Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France - Serbie: Karakasevic pête un plomb !!!!!!! - Page 3

Vendredi 23 Novembre 2012 18:09

la vidéo de ces frasques......

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 18:09 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Novembre 2012 19:03

Citation de anelo :
.... je pense qu'il y a autant de quoi se marrer que des élections à l'UMP MDR

tu viens de faire la preuve que ce joueur est tombé bien bas .... le comparer à des personnes politique !!!

Dimanche 25 Novembre 2012 11:24

ce que je retiens surtout ce sont surtout les commentateurs amusés de la situation , alors que il y a vraiment pas de quoi....

pathétique

Dimanche 25 Novembre 2012 12:46

Citation de stfparis17 :
ce que je retiens surtout ce sont surtout les commentateurs amusés de la situation , alors que il y a vraiment pas de quoi....

pathétique

C'est pas la mort...

Heureusement qu'il y a encore des joueurs avec de la personnalité, ça fait aussi partie du charme de la compétition...

Dimanche 25 Novembre 2012 13:00

Citation de poulmouth :
Citation de stfparis17 :

pathétique

C'est pas la mort...

Heureusement qu'il y a encore des joueurs avec de la personnalité, ça fait aussi partie du charme de la compétition...

C'est du sport de haut niveau et je ne cautionne pas ce genre de comportement. D'ailleurs j'ai toujours trouvé débile le comportement de Mc Enroe, ça ne représente pas l'image d'un "sportif fair play et respectueux" mais plutôt celui d'un "gamin de "15 ans qui pique sa crise".

Quel image cela donne du sport et du fair play ?

A ce niveau, on doit être capable de se maitriser, ils ne jouent pas un match en D3 le vendredi soir ces joueurs là.

Tu serais fan de Karakasevic, comment prendrais-tu cette "intervention" ? moi j'aurais du mal à voir Waldner se comporter ainsi.

Aucun respect, ni pour ses collègues, ni pour ses adversaires, ni pour les spectateurs, ni pour les arbitres....et encore moins pour notre sport, c'est nul et c'est mon avis.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Dimanche 25 Novembre 2012 13:02

ce que j'adore le plus c'est le fou rire du commentateur a partir de 2min 15 Émoticône Émoticône
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2012 13:16

Il faudrait avoir ses dires à froid ... Quelqu'un parle le serbe ?

Dimanche 25 Novembre 2012 14:20

Ce qui est fou, c'est plutôt que le gars se fasse traîner dans la boue ("honteux", "connard" "pathétique" ou "pas digne de représenter son pays" ) pour 5 minutes d'un pétage de câble dont personne n'a compris la nature puisque personne ne parle serbe ici manifestement.

Karakasevic qui se lâche sur son coéquipier pendant 2 minutes, il mérite d'être déclaré apatride, par contre les gens qui l'insultent sans comprendre le fond du problème, c'est tout à fait normal. Y a une grande idée du "fair-play" qui m'échappe un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 14:20 par Fenriyl

Lundi 26 Novembre 2012 06:53

Citation de Fenriyl :
Ce qui est fou, c'est plutôt que le gars se fasse traîner dans la boue ("honteux", "connard" "pathétique" ou "pas digne de représenter son pays" ) pour 5 minutes d'un pétage de câble dont personne n'a compris la nature puisque personne ne parle serbe ici manifestement.

Karakasevic qui se lâche sur son coéquipier pendant 2 minutes, il mérite d'être déclaré apatride, par contre les gens qui l'insultent sans comprendre le fond du problème, c'est tout à fait normal. Y a une grande idée du "fair-play" qui m'échappe un peu...

Personnellement je ne me sens pas visé par tes propos, vu mon précédent message, car je n'ai pas été irrespectueux de ce joueur dans les termes que tu cites.

Ses paroles, en ce qui me concerne, je m'en contre-fiche.

Par contre, son comportement anti-sportif et irrespecteux envers les autres (son équipe, les joueurs adverses, le corps arbitral et les spectateurs), désolé mais chez moi ça ne passe pas.

Quand tu vois que Dimitri Ovtcharov a pris un carton jaune pour avoir gentiment "shooté" la balle avec le pied lors du dernier match contre la GV Hennebont en Champions League et par contre Karakasevic a le droit de pourrir l'ambiance d'un match de cette manière, c'est sidérant.

Remarque, je dit pourrir l'ambiance mais ça a quand même fait rire pas mal de monde, le commentateur en tête. Et c'est probablement ce "pétage de câble" qui a peut-être permis aux Français de remporter le match.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 26 Novembre 2012 09:31

en même temps je m' attendais a bien pire.

en tous cas en amateur il y a bien pire dans le genre.

là franchement pas de quoi en faire un polémique, ni meme un sujet

Lundi 26 Novembre 2012 16:31

C'est clair qu'avant d'avoir vu les images, et au vu des commentaires, on s'attend à un truc énorme. En pratique que dalle, juste un joueur qui râle sur un coéquipier et on ne sait pas trop pourquoi. Il y a souvent de l'exagération sur les forums...

Lundi 26 Novembre 2012 17:50

C'est sûr que ne c'est pas bien méchant : ceci dit moi je lui serai rentré dans le lard !

Lundi 26 Novembre 2012 18:12

Citation de endaxi :
C'est sûr que ne c'est pas bien méchant ...

alors pourquoi lui rentrer dans le lard ?

Lundi 26 Novembre 2012 22:33

Citation de groumit :
Citation de endaxi :
C'est sûr que ne c'est pas bien méchant ...

alors pourquoi lui rentrer dans le lard ?

C'est de l'humour gras ?

Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 27 Novembre 2012 09:44

Citation de youfou :
en même temps je m' attendais a bien pire.

en tous cas en amateur il y a bien pire dans le genre.

là franchement pas de quoi en faire un polémique, ni meme un sujet

j'en suis l'origine, c'est un débat comme un autre sur ce forum de ping (comportement en match, renversement d'une rencontre peut être pour cette raison, etc.....) pas obliger de le lire ni de le commenter, là je suis d'accord.....

Mardi 27 Novembre 2012 10:17

tonyvista c'est pas une critique juste de la déception car je m’attendais a bien pire

Mardi 27 Novembre 2012 10:36

ah ok, j'étais trop susceptible sur tes propos........oui, il y va fort.....mais après moi je suis partagé entre son pauvre compatriote qui n'a pas l'air tranquille (je crois que même sans parler serbe, on comprend certaines choses par des actions et comportements..) et d'un autre côté, ça prête à sourire quand même.....c'est un vrai acte de théâtre !! ça mets un peu de vie, c'est vrai.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 10:37 par tonyvista

Mardi 27 Novembre 2012 12:29

il y a pas a comprendre, ce sont des serbes... Et puis en ce moments ils sont pas tranquil

Mardi 27 Novembre 2012 14:19

Je veux juste dire qu'avec des partenaires plus fiers et plus courageux le Karaka baisserait d'un ton.
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général