Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les championnats du monde 2013 à Paris sur l'équipe21 - Page 4

Samedi 18 Mai 2013 14:27

Je ne sais pas ce qu'était le deal entre la FFTT et Lequipe21 mais par rapport a ce qui était prévu sur leur site c'est du grand foutage de tronche.

A ce rythme quand Ancelloti va etre annoncer partant du PSG dimanche, ils vont zapper les finales prévu et les 1/2 Messieurs...

Samedi 18 Mai 2013 19:06

Et voilà, comme d'hab avec le ping ça devient inregardable avec le son à cause de connards.

C'est vraiment pète c******, que ce soit les matchs de pro A ou de championnats du monde à chaque fois c'est la même -_-.

Samedi 18 Mai 2013 23:43

Citation de ryaka :
Et voilà, comme d'hab avec le ping ça devient inregardable avec le son à cause de connards.

C'est vraiment pète c******, que ce soit les matchs de pro A ou de championnats du monde à chaque fois c'est la même -_-.

De qui tu parles, des commentateurs ?

Dimanche 19 Mai 2013 00:41

Oh non, justement, c'est pour ça que je laisse le son.

Je parle des mecs dans le public qui entre chaque point s'amuse à siffler ou à lancer des grands coups de vuvuzela ('fin je crois que c'est ça ...) ou à taper sur des barres ou des conneries du genre.

Bref, pas forcément qu'au mondial einh, regarde les redifusions des matchs joués à Anger par exemple ... Juste infernal.

Après ça énerve ptet que moi °_°.

Dimanche 19 Mai 2013 08:56

En même temps c'est une grosse compétition, j'adore cette ambiance de bonne enfant! Je pense qu'on préfère les coups de tambour que des vrais coups comme au foot...

Dimanche 19 Mai 2013 14:02

nan mais l'ambiance, c'est bien, genre le match Ma Long - Timo Boll, c'était génial Content.

Mais là c'est plus de l'ambiance, c'est chiant. (Genre là je vois pas ce que c'est, mais à Anger, il tape sur une poubelle stp quoi ...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 14:03 par ryaka

Dimanche 19 Mai 2013 15:16

Cette diffusion des championnats du monde, ça partait d'un bon sentiment... Malheureusement, comme d'habitude, on en est réduit à pas grand chose, on préfère nous montrer une pseudo sous compet' de Chwal bien pourrie.
Point positif : Le commentateur s'y connait bien en ping, rien à dire, c'est même des fois un peu technique pour quelqu'un qui ne connait pas le sport, en bref c'est pas les commentateurs de France television aux JO. (là c'était honteux, ma grand mère s'y connait autant qu'eux)
Point négatif : Aucune chaleur ni enthousiasme quelconque, même sur des points magnifiques on dirait Droopy le gars, c'est pas Sébastien Dupuis (commentateur du ping sur Sport +) qui lui, donne envie aux béotiens de regarder un match de ping.

Dimanche 19 Mai 2013 18:34

Vais p'têt dire une bétise, mais...Les 15 caméras (minimum) qui ont fourni un flux continu pendant une semaine sur le net...Elles sont bien à l'E21, non ?
Si oui, moi je dis MERCI Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 18:48

Non.

C'est fourni par les organisateurs qui retransmet à toutes les télévisions officielles.

Et le gros des spectateurs se situent en Chine (60-70 millions je crois).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 18:48 par ryaka

Dimanche 19 Mai 2013 18:56

OK, alors PAS MERCI l'E21 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 22:08 par TEPE

Dimanche 19 Mai 2013 20:50

moi je dit cool pour lequipe 21 meme si voila c pas du 100 % mais c du ping , c complet et diffusé sur la télé.

mieux que ce qu'on a pu connaitre jursqu' ici.

Dimanche 19 Mai 2013 22:29

Pareil durant le match Wang Hao - Ma Lin, où une représentante de la gente féminine gueule : "Allez wang hao allez" à chaque point, même quand Wang Hao gagne 2-0, 10-2. Et bien sur après les applaudissements.

Tu entends à peine les commentateurs quand elle crie.

Dimanche 19 Mai 2013 23:11

Moi j'ai trouvé la finale du double messieurs bof bof, ma lin était dans les choux, horrible.

Lundi 20 Mai 2013 00:23

Citation de ryaka :
nan mais l'ambiance, c'est bien, genre le match Ma Long - Timo Boll, c'était génial Content.

Mais là c'est plus de l'ambiance, c'est chiant. (Genre là je vois pas ce que c'est, mais à Anger, il tape sur une poubelle stp quoi ...)

C'est exact.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 09:06

Dans la 2ème demi finale, Ma Long - Wang Hao, que de fautes en RV de la part de Ma Long !!!!!

Dans la 1ère demi finale, Zhang Jike il a été monstrueux !!!

Sinon samedi, pour ceux que ça intéresse, grâce à l'équipe 21 Émoticône , j'ai enregistré le soir entièrement l'édition spéciale sur la 37ème journée de Ligue 1 LOL

Lundi 20 Mai 2013 09:13

j'y étais samedi, excellente ambiance dans le public, pas de volume excessif côté accessoire (et pourtant, j'ai les oreilles sensibles).

En y ajoutant des vidéos à la pelle sur une chaine gratuite (l"équipe 21) et avec une qualité d'image supérieure à celle de youtube, ce bercy restera un super souvenir !

Lundi 20 Mai 2013 15:12

Citation de spécu :
Moi j'ai trouvé la finale du double messieurs bof bof, ma lin était dans les choux, horrible.

tiens mon ptit chou tu allais sur place? me semble que tu m'en aurais parlé mais j suis plus certain

Lundi 20 Mai 2013 16:11

Citation de ryaka :
Pareil durant le match Wang Hao - Ma Lin, où une représentante de la gente féminine gueule : "Allez wang hao allez" à chaque point, même quand Wang Hao gagne 2-0, 10-2. Et bien sur après les applaudissements.

C'est typiquement le genre de mecs comme toi qui restaient comme une m***de à applaudir seulement lors des beaux points, à regarder le reste enfoncé sur son siège les bras croisés, et à demander à ceux qui encourageaient de se taire.
Sans les encouragements à chaque point, Timo se serait pris 4 0, Freitas se serait fait démolir, Gardos aussi, et Ma Long se serait pris 4 0 (on a commencé à l'encourager quand il était mené de 2 sets mieux vaut tard que jamais...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 17:09 par longma

Lundi 20 Mai 2013 21:06

Citation de ryaka :

Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de match Wang Hao - Ma Lin ?
1
4
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général