Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les championnats du monde 2013 à Paris sur l'équipe21 - Page 2

Mercredi 15 Mai 2013 14:19

Citation de Manche35 :
Citation de mbraunw :
Je suis le seul à trouver que la qualité de l'image est vraiment pourrie sur ce site ?

Non, nous sommes au moins 2. Vraiment très limite effectivement sur mon écran, même sans passer en "plein écran"...

+1, je ne distingue même pas les visages, qui sont d'ailleurs de la même couleur que le sol (ou l'inverse...?).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 14:19 par taebek

Mercredi 15 Mai 2013 14:40

La diffusion sur l'equipe 21 a commencé. Est diffusé actuellement la fin du 2eme tour de double mixte joué ce matin par Adrien et Alice contre une paire égyptienne, commentée par JP Gatien notamment.
A 15h c'est le match du Xu Xin qui sera commenté.

Mercredi 15 Mai 2013 15:41

N'empêche le pauvre allemand , il bouffe^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 15 Mai 2013 15:52

Est ce que je suis le seul à trouver le journaliste qui interroge les sportifs vraiment moyen ?

Mercredi 15 Mai 2013 16:07

c'est un jeune journaliste qui ne connait pas spécialement notre sport.
Je préfère retenir l'intention plutôt.

Mercredi 15 Mai 2013 18:46

Avoir Philou pour commenter c'est déjà très bien je trouve !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 15 Mai 2013 18:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 23:55 par CpasJouer

Jeudi 16 Mai 2013 10:33

Par contre j'ai l'impression qu'à l'équipe 21, ils prennent des libertés avec les horaires... Hier le ping annoncé à midi a commencé à 20, aujourd'hui annoncé à 10h n'a pas commencé alors qu'il est plus de 10h30...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 16 Mai 2013 11:06

Citation de Renaldus :
Par contre j'ai l'impression qu'à l'équipe 21, ils prennent des libertés avec les horaires... Hier le ping annoncé à midi a commencé à 20, aujourd'hui annoncé à 10h n'a pas commencé alors qu'il est plus de 10h30...


Tout à fait d'accord et je trouve même que tu es "généreux" pour le midi : ils ont passé une interview de 2 mn du journaliste et de Gatien vers 12h30. Le seul créneau intéressant hier était celui de l'après-midi : j'ai pu voir des matchs de 15h (pas devant ma tv avant) à 19h. Par contre, ils ont coupé le match de YiFang, à quelques points de la fin d'un set qui pouvait être le dernier. Mais il était 19h ! Il ne fallait pas être en retard pour passer en boucle leur journal. Rien sur le ping le matin, ni le soir pourtant annoncé de 20h30 à 22h sur leur site ! Il nous reste le site de l'ITTF mais la qualité de l'image est vraiment trop nulle.

Jeudi 16 Mai 2013 11:46

Effectivement hier après-midi c'était pas mal (pour le midi j'ai dû quitter l'écran juste au début de l'interview, je ne savais pas que ça avait été si court ^^)...
Par contre ce matin c'est vraiment n'importe quoi ! Annoncé à 10h même sur leur site, et on subit 2 heures du même journal en boucle...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 16 Mai 2013 13:16

oui y a foutage de guele.

Hier soir passé 1h30 devant ma téloche pour entendre une bonne quinzaine de fois le même journal et pas de ping
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 16 Mai 2013 13:24

J'ai envoyé un mail à lequipetv@lequipetv.fr dans lequel j'ai repris mes critiques sur leur programmation. Cela ne servira certainement pas à grand chose mais cela soulage !

Jeudi 16 Mai 2013 13:31

tout à fait d'accord avec vous à part le foot il n'y a pas grand chose il faut aller en chine pour voir du ping
sans

Jeudi 16 Mai 2013 14:04

C'était de 15h à 18h30.

Jeudi 16 Mai 2013 16:41

Citation de hervek :
C'était de 15h à 18h30.


3h30 de ping en direct. Mais comment pouvons nous plaindre ? C'est unique à la TV française
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Mai 2013 18:39

C'est sûr.
Entre 4 et 6 heures de ping en direct par jour sur une chaine gratuite en voyant de tout (simple, double et mixte), commenté par Gatien, juste Monsieur Ping en France.
C'est sur qu'en disant ça, c'est une HONTE d'avoir ces diffusions...

(Je précise bien sûr que c'est de l'humour).


Franchement, avant de gueuler parce qu'il y a du retard ou autre, vous ne préféreriez pas penser au fait qu'avant, absolument RIEN n'était diffusé ?
L'équipe 21 n'avait aucune obligation de mettre en place ce dispositif et ça reste une chaine d'info en continu.
Ils font l'effort, ils mettent des moyens, saluons ça plutôt que râler parce que tout n'est pas parfait !

Jeudi 16 Mai 2013 18:46

Même si les non respects d'horaires sont irritants, cette chaine a le mérite de retransmettre du ping tout en étant gratuite.
Dans le domaine du payant, chez Eurosport et Sport+, les non respects des horaires, voire les non diffusions quand il s'agit de ping sont plus que courants; là par contre, c'est inadmissible car on paie pour un service qui n'est pas rendu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Mai 2013 10:53

Hier ce qui était vraiment vraiment très très limite c'est que Adrien jouait et que comme Beckham a annoncé sa fin de carrière, l'équipe 21 a décidé de faire une édition spéciale sur le sujet, nous privant ainsi du direct (et de la défaite).

Alors qu'ils disent eux même qu'ils y a beaucoup de monde à Bercy, ce n'est pas en "supprimant" la diffusion de matchs (d'un français en plus) que l'on aura la chance d'attirer la couverture médiatique Content

Vendredi 17 Mai 2013 10:53

Grâce à l'equipe 21, je sais que Beckham prend sa retraite, que Ancelotti reste à 50% à Paris, que les casseurs du trocadéro ont mangé 3 mois ferme, et que Cristiano Ronaldo va prendre 18 millions d'€ au... PSG!!!!
Alors merci PSG 21, avec ce journal en boucle je vais faire des cauchemars!
Sinon, j'aurais bien aimé savoir à quelle heure joue Lebesson aujourd'hui?

Vendredi 17 Mai 2013 11:06

Citation de Derf59 :
Hier ce qui était vraiment vraiment très très limite c'est que Adrien jouait et que comme Beckham a annoncé sa fin de carrière, l'équipe 21 a décidé de faire une édition spéciale sur le sujet, nous privant ainsi du direct (et de la défaite).

Alors qu'ils disent eux même qu'ils y a beaucoup de monde à Bercy, ce n'est pas en "supprimant" la diffusion de matchs (d'un français en plus) que l'on aura la chance d'attirer la couverture médiatique Content



carrément !! déjà qu'on sait à peut près à l'avance qu'on ne verra plus ou très très peu de français dans les tours suivant.......mauvaise gestion de leur édition spéciale....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
4
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général