Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les championnats du monde 2013 à Paris sur l'équipe21 - Page 3

Vendredi 17 Mai 2013 11:09

d'un autre côté, les matchs avec les Français sont moins intéressants que ceux avec les Chinois MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Mai 2013 11:11

Citation de tonyvista :
Citation de Derf59 :
Hier ce qui était vraiment vraiment très très limite c'est que Adrien jouait et que comme Beckham a annoncé sa fin de carrière, l'équipe 21 a décidé de faire une édition spéciale sur le sujet, nous privant ainsi du direct (et de la défaite).

Alors qu'ils disent eux même qu'ils y a beaucoup de monde à Bercy, ce n'est pas en "supprimant" la diffusion de matchs (d'un français en plus) que l'on aura la chance d'attirer la couverture médiatique Content

carrément !! déjà qu'on sait à peut près à l'avance qu'on ne verra plus ou très très peu de français dans les tours suivant.......mauvaise gestion de leur édition spéciale....

Tout à fait d'accord, surtout que la même info était déjà passée 30min plus tôt, j'étais assez énervé!

Vendredi 17 Mai 2013 11:14

Citation de anelo :
d'un autre côté, les matchs avec les Français sont moins intéressants que ceux avec les Chinois MDR

y'a pas photo ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 11:14

Citation de anelo :

Oui enfin là je suis pas sur qu'on ait droit au matchs des chinois...
Et c'est plus dans la façon de faire, jamais vu un match de foot interrompu pour passer une info sportive, surtout concernant un sportif qui part à la retraite.

Vendredi 17 Mai 2013 11:23

Citation de taebek :
Citation de anelo :

Et c'est plus dans la façon de faire, jamais vu un match de foot interrompu pour passer une info sportive, surtout concernant un sportif qui part à la retraite.

En plus, cela fait longtemps qu'il est en retraite Beckham : 4 ans au USA et 6 mois sur le banc du PSG. Presque 5 ans de retraite !

Vendredi 17 Mai 2013 11:34

Citation de mbraunw :
En plus, cela fait longtemps qu'il est en retraite Beckham : 4 ans au USA et 6 mois sur le banc du PSG. Presque 5 ans de retraite !

Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 14:25

Citation de taebek :
Citation de anelo :

La c'est les championnats du monde en France.
C'est comme si on coupait le match d'un français à Roland Garros pour me parler de Beckham.

Ce soir et demain soir, ce sont les 16ème et 8ème de fnale hommes, qui sont quand même les matchs les plus intéressants.
Heureusement qu'Ancellotti a repoussé à Dimanche son Rdv (prévu initialement aujourd'hui) avec son président, sinon en cas de départ du QSG, on risquerait de ne rien voir MDR

Vendredi 17 Mai 2013 14:53

Citation de Renaldus :
Par contre j'ai l'impression qu'à l'équipe 21, ils prennent des libertés avec les horaires... Hier le ping annoncé à midi a commencé à 20, aujourd'hui annoncé à 10h n'a pas commencé alors qu'il est plus de 10h30...

Je ne savais pas qu'aujourd'hui le mondial de ping était à La Baule ! Et les joueurs s'echauffent à cheval !

Vendredi 17 Mai 2013 15:03

Derf, Taebek, vous comparez le tennis de table avec le Foot et Roland-Garros, on en est malheureusement Émoticône bien loin, mais comparons le comparable...
Même si il y a des imperfections, c'est quand même bien ce que nous propose Equipe21.
Je suis persuadé que beaucoup d'autres sports plus confidentiels comme le notre se réjouirait de cette couverture, certes perfectible, mais bien présente.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 15:15

Et aujourd'hui, ils reportent la diffusion juste parce qu'il n'y a plus de Français...

Inadmissible!!!!!

On s'intéresse pas au tennis de table juste pour les joueurs Français, ce serait même le contraire je dirais (enfin pour moi).

Alors je suis d'accord, du Cheval, ça intéresse d'autres personnes, mais quand on publie une programmation, on s'y tient jusqu'au bout...

J'étais déjà pas adepte de l'équipe 21, mais là c'est encore pire!!!

Vendredi 17 Mai 2013 15:20

Oui tout ça me fait un peu penser à Stade2, les 3/4 de l'émission concernent le foot et le rugby, dimanche dernier ils ont du passer 20 sec de ping juste pour dire qu'il y avait le championnat du monde... de moins en moins envie de regarder.
Pour tous les autres sport c'est condensé en 15 min, autant dire que je n'y trouve pas mon compte.
Et là on dirait que l'equipe21 en prend le chemin, dommage...

Vendredi 17 Mai 2013 15:50

au pire il y a ITTV... Je me mets dessus quand l'Equipe 21 ne diffuse pas.
D'ailleurs juste en ce moment, il y a de superbes défenseuse. Avis aux amateurs !

Vendredi 17 Mai 2013 17:17

c'est gratuit, ok
On n'est pas objectif car c'est des pongistes qui regardent du ping, ok

Mais sans parler des programmations, la gestion du direct etait catastrophique à certains moments.
Et ce n'est pas parce que c'est du ping...

Sinon, merci quand même pour les fractions de match et les images dignes des nouvelles technologies.

Ah ! au moment ou j’écris, le ping reprend l’antenne !

Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 17:34

Et la finale de Roland-Garros interrompue pour montrer la finale du championnat du Monde de Ping, ça fait pas rêver ?
Pourtant c'est arrivé en 1991 sur France télévision !
(Bon OK il s'était mis à pleuvoir à Roland...)

Vendredi 17 Mai 2013 19:00

Euh, sauf erreur de ma part, on est sorti des téléphones à cadrans et du minitel, non ?
Alors faudrait peut-être lâcher la TV...C'est Drucker ou Nabilla Pleurer
Les Guignols le disent tous les soirs..."Vous regardez l'ancêtre d'internet"...
Va falloir arrêter de s’imaginer que le Ping sera un jour diffusé sur la TV...Y'a que le président de l'ITTF qui y croit...
Et on s'en fout d'une gravité...euh...grave..., le Web fait bien le boulot, et le fera de mieux en mieux dans les années à venir.
Moi qui suis un gueulard invétéré, je suis bien content de voir les matches sur le web en direct...Seul regret, 15 caméras (+ ou -) pour 2 tables, alors que sur la Table 4 ça joue dingue (entre autres), un peu dommage, mais les progrès sont là...Non ? Ou Bien ? Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 19:08

D'accord avec toi, mais pas avec la qualité des images du site de l'ittf. J'avais regardé sur le net le ping pendant les JO de Londres et c'était très bien. Je pense que l'ITTF doit avoir les moyens de faire pareil !

Vendredi 17 Mai 2013 19:15

Tu as raison, c'est aussi une remarque que je me suis faite - à l'occasion j'aime bien me faire des remarques à moi-même MDR - la qualité est vraiment à chier, mais ça ne peut que s'améliorer avec le temps...on avance Clin d'oeil
Je préfère cette qualité, on va dire moyenne, que rien Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 19:22

Il est possible que la nombre de connexions très importantes sur le site les oblige à proposer une qualité moins bonne, car une meilleure qualité entrainerait des coupures d'images etc.. mais j'en suis pas sur.
Après je trouve ça très regardable même si c'est beaucoup mieux sur le site de l'équipe.

Vendredi 17 Mai 2013 21:56

Eh, LongMa, tu es solide en ce moment sur Tokic Émoticône !
Continue !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 17 Mai 2013 22:52

Ahah oui heureusement que Tokic s'est pas lâché comme à la fin sur les 2 premiers sets j'ai un peu flippé quand même Clin d'oeil (j'étais quand même pour Tokic perso)
1
4
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général