Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial Spinbreaker - Page 3

Mercredi 14 Novembre 2012 00:47

Clair que pour ce genre d'essai la feuille autocollante en renfort est une sécurité pour la pérennité d'un picot à base mince. Elle évite aussi la déformation de la plaque. Et ça se recolle tout seul sur un autre bois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Novembre 2012 08:46

Effectivement la feuille autocollante va être nécessaire pour que les revêtements ne soient pas détériorés à la fin du test.

Gilles : pas de made in sur le revêtement et je ne les ai pas reçus avec la pochette (ce sont des exemplaires de test).
Ceci étant, dans mon souvenir, Imperial était une marque allemande, le siège est en Allemagne et le directeur des ventes est allemand. Le site est en allemand également donc tout laisse à penser (comme cela l'était dans mon esprit) que la marque est allemande (mais fabrication chinoise sans doute).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 14 Novembre 2012 21:53

Citation de dudulemuse :
même si avec ce bois je ne suis pas le plus genant avec le picot,c'est avec celui ci que je suis le plus regulier,et surtout le plus important c'est qu'en coup droit on peut envoyer du lourd


Tu as tout dis, c’est exactement ce que je ressens.je bats avec cette raquette des joueurs que je perdais avec le Tachi.J'ai mis plus dur, plus rapide et plus dynamque que le Venus et c'est encore mieux!
Fin du HS, on va se faire engueuler..

Mercredi 14 Novembre 2012 22:04

Citation de Curlspezial :
Effectivement la feuille autocollante va être nécessaire pour que les revêtements ne soient pas détériorés à la fin du test.

Gilles : pas de made in sur le revêtement et je ne les ai pas reçus avec la pochette (ce sont des exemplaires de test).
Ceci étant, dans mon souvenir, Imperial était une marque allemande, le siège est en Allemagne et le directeur des ventes est allemand. Le site est en allemand également donc tout laisse à penser (comme cela l'était dans mon esprit) que la marque est allemande (mais fabrication chinoise sans doute).


Effectivement, en remontant loin, je pense que tu as raison, mais je me suis laissé abusé car à une époque Dauphin a commercialisé Impérial, et je me souviens que tout était made in Japan (mais Tibhar aussi à l'époque il est vrai, avant ESN...).
Si aucune mention, fabrication chinoise hélas probable... Dommage, car quand on regarde la qualité de fabrication et surtout la constance d'un Curl ou d'un Octopus (même usine probable)... ça donne envie de jouer ! Mais j'aime bien la déco vers la base des picots...
Et perso, j'aime le "beau" matériel et je suis sensible à ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 22:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Novembre 2012 02:44

ok,je vais donc me procurer une feuille autocollante a moins qu'il y ait un testeur avant moi qui teste l'imperial en noir
TT sin le noble

Dimanche 18 Novembre 2012 22:36

Impatient de testé ce picot en rouge de préférence, et si pas de feuille auto-collante pour moi ce sera de la Copydex donc aucuns risques de détérioration !
j'attends donc des nouvelles de derf59

Lundi 19 Novembre 2012 00:31

Taille (L/H : 150 x 157), noir si possible.
A +
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Novembre 2012 14:51

Citation de martien :
Impatient de testé ce picot en rouge de préférence, et si pas de feuille auto-collante pour moi ce sera de la Copydex donc aucuns risques de détérioration !
j'attends donc des nouvelles de derf59

En pratique ce sera plutôt des nouvelles de "Curlspezial" car j'ai demandé à être décalé en terme de testeur Content

Lundi 19 Novembre 2012 17:59

pas de soucis pour moi

Jeudi 22 Novembre 2012 08:29

Pas de nouvelle de ce revêtement?

Vendredi 23 Novembre 2012 08:41

J'étais en déplacement cette semaine et du coup je ferai partir les revêtements demain.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Novembre 2012 17:20

D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées

Samedi 24 Novembre 2012 08:55

Citation de martien :
D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées


Ca serait pas plutôt à toi de m'envoyer tes coordonnées Martien?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 24 Novembre 2012 12:20

Citation de Curlspezial :
Citation de martien :
D'après Derf59 je serais le 1er testeur ??

Si oui MP moi Curlspezial pour les coordonnées


Ca serait pas plutôt à toi de m'envoyer tes coordonnées Martien?


je voulais juste ta confirmation Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 19:45

Et depuis ça en est ou ??

Mercredi 28 Novembre 2012 21:08

Citation de Curlspezial :
Effectivement la feuille autocollante va être nécessaire pour que les revêtements ne soient pas détériorés à la fin du test.

Gilles : pas de made in sur le revêtement et je ne les ai pas reçus avec la pochette (ce sont des exemplaires de test).
Ceci étant, dans mon souvenir, Imperial était une marque allemande, le siège est en Allemagne et le directeur des ventes est allemand. Le site est en allemand également donc tout laisse à penser (comme cela l'était dans mon esprit) que la marque est allemande (mais fabrication chinoise sans doute).

En tout cas mes imperial 20 one 11 et 45 sont 100% made in Japan et c'est marqué dessus...

Jeudi 29 Novembre 2012 17:45

Donc de bonne qualité en principe

Samedi 01 Décembre 2012 15:20

Quand pourras-tu faire partir le revêtement Curlspezial ?

Dimanche 09 Décembre 2012 01:45

Pas d'essais ?

Dimanche 09 Décembre 2012 09:40

Pas de nouvelles depuis le 24/11, sans doute d'autres impératifs à gérer avant ce test, rien ne presse non plus ......
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements