Vendredi 09 Novembre 2012 21:39
Vendredi 09 Novembre 2012 22:06
Les deux plaques sont parties d'Allemagne pas de chez moi pour aller chez toi Derf!Samedi 10 Novembre 2012 02:02
merci,j'aimerais de preference le tester en noir pour ma partSamedi 10 Novembre 2012 09:27
DerfSamedi 10 Novembre 2012 11:18
Rouge pour moi, merci !Samedi 10 Novembre 2012 13:47
derf59 dés que tu le reçoit préviens moi ,on détermine une date pour un essai a flines si bien sur pas d’inconvenant .Samedi 10 Novembre 2012 22:30
Dimanche 11 Novembre 2012 19:02
ok derf59Lundi 12 Novembre 2012 13:04
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.Lundi 12 Novembre 2012 13:11
Lundi 12 Novembre 2012 17:13
Lundi 12 Novembre 2012 18:52

Lundi 12 Novembre 2012 19:10
Voici quelques clichés du Spinbreaker. J'espère que vous pourrez juger de la structure du revêtement.



Mardi 13 Novembre 2012 22:40
Premier test du Spinbreaker ce soir et bonne surprise c'est un picot très facile à prendre en main.Mardi 13 Novembre 2012 22:56
Intéressant effectivement. Le comparo avec le DG vient tout de suite à l'esprit.
Mardi 13 Novembre 2012 23:06
Tiens, petite précision Curl: à l'origine, il me semble qu'Imperial est une marque japonaise : y-a-t-il un "made in" sur le picot ou la pochette ?Mardi 13 Novembre 2012 23:36
il n'y a que moi je pense qui n'a pas su jouer en bloc avec le dg...j'ai du tomber sur un mauvais exemplaire,celui que j'ai recu prenait l'effet quasiment autant que le xiying
Mercredi 14 Novembre 2012 00:21
Dudu, lâche le Talon si tu veux, mais pas le Defplay!!
Mercredi 14 Novembre 2012 00:39

Mercredi 14 Novembre 2012 00:41
en tout cas il faudra y aller doucement avec l'impérial car le topsheet a l'air vraiment fin...il est peut etre preferable de mettre une feuille double face?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements