Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial Spinbreaker - Page 2

Vendredi 09 Novembre 2012 21:39

Citation de Curlspezial :
Boubou remplace Sisic; voici la liste modifiée :

Les deux plaques de test sont parties hier; voici la liste des testeurs du Spinbreaker :

Derf
Martien
Boubou64
Clack
Dudulemuse
Didier 38
Diego
Curlspezial

Déjà ? Tu avais la bonne adresse ?
Je vais peut être inverser ma position pour raison familiale MDR

Vendredi 09 Novembre 2012 22:06

Les deux plaques sont parties d'Allemagne pas de chez moi pour aller chez toi Derf!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Novembre 2012 02:02

merci,j'aimerais de preference le tester en noir pour ma part
je ferais un cr apres ce test,je l'essaierais sur differents types de jeu
TT sin le noble

Samedi 10 Novembre 2012 09:27

Derf
Martien
Boubou64
Clack
Dudulemuse : NOIR OX
Didier 38
Diego
Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Novembre 2012 11:18

Rouge pour moi, merci !

Samedi 10 Novembre 2012 13:47

derf59 dés que tu le reçoit préviens moi ,on détermine une date pour un essai a flines si bien sur pas d’inconvenant .

rouge pour moi

Samedi 10 Novembre 2012 22:30

Citation de diego62 :
derf59 dés que tu le reçoit préviens moi ,on détermine une date pour un essai a flines si bien sur pas d’inconvenant .
rouge pour moi

Je vais juste décaler pour passer de 1er à 4ème testeur, on devrait donc dire vers mi-décembre.

Dimanche 11 Novembre 2012 19:02

ok derf59
dés que tu le reçoit préviens moi ;a ce moment la on détermine une date
a+ passe le bonjour a bruno et julien les picoteux quoi!!

Lundi 12 Novembre 2012 13:04

reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 12 Novembre 2012 13:11

Citation de Curlspezial :
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.

Taille normale (L/H : 15x15,5cm), possibilité de mettre une feuille autocollante si besoin Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 17:13

Citation de Curlspezial :
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.


salut,mes dimensions sont (L/H) = 15,5 * 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 17:14 par dudulemuse
TT sin le noble

Lundi 12 Novembre 2012 18:52

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.

Taille normale (L/H : 15x15,5cm), possibilité de mettre une feuille autocollante si besoin Clin d'oeil

idem ! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 19:10

Voici quelques clichés du Spinbreaker. J'espère que vous pourrez juger de la structure du revêtement.

Je serai en déplacement à l'étranger mercredi jusqu'en fin de semaine et enverrai les exemplaires de tests à mon retour.

" target="_blank">http://imageshack.us/a/img822/4690/20121114183244.th.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img854/1985/20121114183051.th.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img837/2717/20121114182818.th.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img9/3149/20121114182738.th.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img547/6074/20121114183438.th.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/a/img341/3720/201211141825361.th.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 13 Novembre 2012 22:40

Premier test du Spinbreaker ce soir et bonne surprise c'est un picot très facile à prendre en main.
Il est effectivement assez rigide (ça intéressera Gilles71) relativement lent. La rigidité fait qu'il est peu sensible à l'effet adverse et la remise de services est facile.

J'ai testé la défense chopée, le jeu à la table et le bloc.

Chop à mi-distance : bonne inversion d'effet, le contrôle est bon et la longueur de balle facilement gérable. La balle s'affaisse un peu au rebond.

Jeu à la table : la poussette se fait facilement, pas de gêne forcément mais ça permet de tenir l'échange.
L'attaque sur balle coupée est très très bonne grâce à la rigidité des picots.

Le bloc : c'est le point fort du revêtement j'ai trouvé. On absorbe facilement la vitesse de la balle adverse, le contrôle est très bon et avec un petit coup de poignet à l'impact, on arrive à mettre une balle assez courte avec une bonne inversion d'effet.
En bidouillant à la table, j'ai pu constater que sur certains coups, la balle voyage un peu.

Bonne surprise donc que ce picot qui permet un jeu allround très performant. Il est bon dans tous les domaines avec un bloc vraiment facile et gênant pour l'adversaire. Ce n'est pas un tensor attention mais des PL que j'ai joués c'est avec l'Octopus celui qui est le plus sympa à jouer.

Les picoteurs type DG et BS pourront complèter mon propos en le comparant avec leurs PL favoris.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 13 Novembre 2012 22:56

Intéressant effectivement. Le comparo avec le DG vient tout de suite à l'esprit.
J'essaierai volontiers lors de l'un de tes passages... dans quelques mois. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Novembre 2012 23:06

Tiens, petite précision Curl: à l'origine, il me semble qu'Imperial est une marque japonaise : y-a-t-il un "made in" sur le picot ou la pochette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 23:07 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Novembre 2012 23:36

il n'y a que moi je pense qui n'a pas su jouer en bloc avec le dg...j'ai du tomber sur un mauvais exemplaire,celui que j'ai recu prenait l'effet quasiment autant que le xiying Émoticône
enfin...avec ce compte rendu je suis pressé de le tester
TT sin le noble

Mercredi 14 Novembre 2012 00:21

Dudu, lâche le Talon si tu veux, mais pas le Defplay!! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 00:39

Citation de sugs :
Dudu, lâche le Talon si tu veux, mais pas le Defplay!! Émoticône


nan le defplay j'y reviens toujours,j'ai beau essayer des tas de bois,rien n'y fait même si avec ce bois je ne suis pas le plus genant avec le picot,c'est avec celui ci que je suis le plus regulier,et surtout le plus important c'est qu'en coup droit on peut envoyer du lourd !!je plafonnais entre 14 et 15 avant de mettre ce bois il y a 2 ans je suis a 1650 env la,et quand je lui suis infidele je perds pas mal de matchs Pleurer

par contre je me souviens qu'avant tu disais que pour toi ce bois etait meilleur avec un revetement avoisinant les 40 degres comme le jupiter etc et bien j'avoue que c'est vrai même le comportement du picot change,

je m'apercois que tu as laché ton re-impact et que tu es revenu également au bon vieux defplay
TT sin le noble

Mercredi 14 Novembre 2012 00:41

en tout cas il faudra y aller doucement avec l'impérial car le topsheet a l'air vraiment fin...il est peut etre preferable de mettre une feuille double face?
TT sin le noble
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements