Votre réponse
Mercredi 03 Octobre 2012 11:45
Mercredi 03 Octobre 2012 13:18
De toute façon ceux qui touchent plus d'un Million d'Euros vont tous simplement changer leurs fiches de paye.Mercredi 03 Octobre 2012 16:42
On ferait sans doute mieux en effet de penser en termes d'utilité sociale plutôt qu'à l'intérieur du couple revenu/taxes qui n'a plus beaucoup de sens dans une économie ultra financiarisée...Mercredi 03 Octobre 2012 17:33

Mercredi 03 Octobre 2012 17:58

Mercredi 03 Octobre 2012 18:01
J'ai retrouvé l'article sur le contrat d'IbrahimovicMercredi 03 Octobre 2012 19:29

Jeudi 04 Octobre 2012 22:02
poudre aux yeux.....Vendredi 05 Octobre 2012 00:33
Vendredi 05 Octobre 2012 05:53
Vendredi 05 Octobre 2012 11:53
je ne sais pas on va calcuuuler rapido: alors 75% * pas grand chose because cassos = ben pas grand choseVendredi 05 Octobre 2012 14:19
Hier j'ai regardé "partiellement" "Envoyé spécial" durant lequel il a été évoqué le sujet des expatriés français en Belgique et plus particulièrement près de Bruxelles.Vendredi 05 Octobre 2012 15:22
Idem pour Google mais dans une autre envergure :Samedi 06 Octobre 2012 09:40
Samedi 06 Octobre 2012 09:46
Et ce que dit Derf est aussi très vrai : quand tu es à ton compte, tu nourris la vache à lait continuellement, impôts, charges sociales, quand tu te retrouves à faire les chèques en fin de trimestre ça fait drôle au début. Donc en fait tu passes déjà ton temps à te dire "pinaise tout ça c'est ma sueur ok pour aider les autres mais quand même c'est lourd", et en plus à la fin tu te referais taxer à la revente ???Samedi 06 Octobre 2012 12:59
Un truc qui est sûr, c'est que quand on augmente l'imposition des "riches" ça provoque un taulé général, un scandale national. Mais ça fait des années et des années qu'on augmente continuellement l'imposition des classes moyennes et qu'on réduit les aides aux classes moyennes et plus pauvres.Samedi 06 Octobre 2012 22:25
Je suis aussi d'accord avec toi. C'est bien la classe moyenne qui s'en prend le plus dans la tronche, et vu que ceux-là ne peuvent pas aller payer leurs impôts en Belgique ou ailleurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café