Dimanche 06 Octobre 2013 17:37
En D1-B, victoire de Landi à St-Renan :Dimanche 06 Octobre 2013 20:14
en PR, feuille de matchs GDR GUIPAVAS-FOUESNANT 05-09 :Mardi 08 Octobre 2013 22:06
bonsoir a toutes et a tous
.Mardi 08 Octobre 2013 22:07
reSamedi 12 Octobre 2013 13:36
En D1 le match St-Martin - La Cavale a-t-il été reporté (pas de résultat saisi) ?Lundi 14 Octobre 2013 13:18
La Cavale est indiquée forfait sur ce match... Quelqu'un a-t-il des infos ?Mercredi 16 Octobre 2013 20:02
on a bel et bien déclaré forfait, on était que 2 sur 5 joueurs possibles.Jeudi 17 Octobre 2013 11:57
OK, merci. C'est dommage pour vous... Mais la montée est encore jouable : Plabennec au complet a sa carte à jouer et çà pourrait déboucher sur un duel à 3 (avec vous et St-Martin)Jeudi 17 Octobre 2013 12:03
bonjour a toutes et a tous
, cooooooool c est de l humour Jeudi 17 Octobre 2013 12:08
reDimanche 20 Octobre 2013 01:09
slt victoire de la cavale blanche contre guipava 9à5 nous 13 13 12 10 contre 11 10 10 7 ont gagne les deux double pour ma part je suis a 9 défaite d affilé mais bon j espère que sa va revenir!!!
en tous cas merci a fabien qui fais 3 et alain 1 et jack 3 qui font le taf!!!!
Dimanche 20 Octobre 2013 09:18
Enorme soirée de ping à Landi avec une ambiance de dingues !!
Dimanche 20 Octobre 2013 10:21
bravo à l'équipe2 de la cavale, victoire de l'équipe 1 : 10-2Dimanche 20 Octobre 2013 10:29
10-2 ???Dimanche 20 Octobre 2013 11:41
pardon 12-2 !!Dimanche 20 Octobre 2013 14:01
merci donkey gor par contre s est pas grasse e a moi mais grasse a fabien qui fais 3 et tonton jack 3(65 ans) et toujours la forme olympique et tonton alain qui fait 1 et perdu ses deux matchs serrer contre alan et evelyne voila et pour moi debut novembre sa sera entrainement intensif et belle victoire de l équipe 1 bravo a eux rdv le 9 novembre pour le match de la monter contre TT le FOLGOET/ LESNEVEN 3 !!!Dimanche 20 Octobre 2013 14:48
slt a tous!Lundi 21 Octobre 2013 12:08
En D2 poule C, FOUESNANT/RAQ PLOMELIN 0/14Dimanche 10 Novembre 2013 01:11
SLT perdu 9 A 5 contre le folguet lesneven nous 13 12 10 7 eux 11 11 11 9 jack 2 alain 1 moi 1 et loulou 0 mais s est bien battu et gagne le double avec JACK a noter ma première victoire de la saison et une perf a 11
!!! super ambiance au casse troute!!!
Dimanche 10 Novembre 2013 14:10
Victoire de Landerneau 4 contre une très sympathique équipe de Ploudalmezeau en D1 AVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes