Départementales - 29 - Page 9

Dimanche 10 Novembre 2013 16:03

défaite de la cavale contre plabennec 8-6

Dimanche 10 Novembre 2013 16:18

Citation de donkey_gor :
défaite de la cavale contre plabennec 8-6


Tu as les compos ? merci.

Dimanche 10 Novembre 2013 22:45

La Cavale était à 3 Clin d'oeil

Jeudi 21 Novembre 2013 18:41

bonsoir a toutes et a tous

encore un HS , mais court , celui ci pour remercier les clubs de Landerneau et TTCBrest ,
de leurs accueils lors de mon passage a BREST .

carlos le silencieux

Samedi 23 Novembre 2013 16:11

C'était un plaisir Carlos!

En D1, deux gros matchs en perspectives pour Landerneau.
D'abord Le Relecq puis Guipavas, tous les deux encore invaincu.

Cela risque d'être très difficile mais on donnera le meilleur.

A nos raquette!

Dimanche 24 Novembre 2013 11:43

En D1-B, défaite de Landi 8-6 face à une équipe de la cavale au complet.
On n'est pas resté au casse-dalle, des propos et une attitude pas acceptable de la part d'un de leur joueur.

Vendredi 06 Décembre 2013 18:44

Citation de Zanator :
Victoire de Landerneau 4 contre une très sympathique équipe de Ploudalmezeau en D1 A

Landerneau : 15 (3) 12 (2) 11(1) 9(2)
Ploudalmezeau : 15(3) 12(1) 10(0) 6(0) +2 doubles

Score final 8 à 6

Salut Zanator,
Je réagis avec un peu de retard (je n'avais pas vu ton message) et je vous retourne le compliment pour la très sympathique équipe Landernéenne que nous avons eu le plaisir de rencontrer.
A + Clin d'oeil

Dimanche 15 Décembre 2013 10:08

Victoire de la cavale (14 14 13 12) contre TGV Brest (10,10,11,9) 11 3
A retenir la belle performance de killian Hervé 10 contre un 14 et un autre 10 qui a accroche un 13 et un 14 de chez nous
J espère qu on sera un peu plus motive en seconde phase

Dimanche 15 Décembre 2013 23:37

4 descentes de R3 : Plomeur 3, Landivisiau 4, Loctudy, Guipavas 4

PR : montées de Guilers et Légion Saint-Pierre (retour historique pour ces 2 clubs, après qqs année d'absence en régio, bravo !)
descentes de Folgoët/Lesneven 2, Saint-Pol, Saint-Martin, Loperhet 2, Quimper 2, Douarnenez 2

D1 : montées de Kerhuon, Plabennec, Scaër/Coray, Châteaulin
descentes de Saint-Renan, Douarnenez 3, Plomeur 5, Landivisiau 5, TTC Brest 5

enfin, à voir comment fera le comité, s'il traite Nord / Sud séparément...

Lundi 16 Décembre 2013 09:06

Donc 3 équipes de Guip en PR en phase 2, çà va saigner Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 15:13

Citation de Breizhident :
Donc 3 équipes de Guip en PR en phase 2, çà va saigner Émoticône


et non... le Comité se décide subitement à appliquer le règlement "une équipe max du même club par poule (sauf en D4 et D5)". Ce règlement existe depuis des années (Loperhet, Quimper, Fouesnant... ont déjà eu 2 PR quand il y avait une poule unique), mais n'avait JAMAIS été appliqué. Pourquoi se décider à l'appliquer aujourd'hui ? Parce que !.... c'est tout... Ah, OK !

Dommage pour nous, mon équipe Guipavas 6 est rétrogradée en D1, ce qui devrait logiquement repêcher Le Folgoët/Lesneven 2 en PR. Tant mieux pour nos voisins.

Samedi 21 Décembre 2013 11:03

Je crois que le règlement prévoit une exception , la possibilité d'avoir 2 équipes du mêmes club dans la même poule en cas de poule unique

Dimanche 19 Janvier 2014 07:34

Victoire de Ploneour2 9 a 5 contre une belle équipe de Loctudy2 en D2

Ploneour 13 (2) 12(2) 12(2) 11(1) + les 2 doubles
Loctudy 14(1) 13(2) 11(2) 9(0)

Dimanche 19 Janvier 2014 09:42

Victoire de la cavale 9 5 contre landi merci pour les casses croutes c était délicieux

Cavale 14 (2) 14 (1) 13 (3) 12 (2) 1 double
Landi 12 (1) 11 (1) 11 (0) 11(2) 1 double

Dimanche 19 Janvier 2014 13:18

slt victoire 11 a 3 de la cavale blanche nous 13 12 11 9 landi 10 8 8 7 VOILA BONNE AMBIANCE AU CASSE DALLE ont gagne les 2 doubles!!!

Dimanche 19 Janvier 2014 18:34

En PREREGIONALE
TTJA CHATEAULIN 1-FOUESNANT 04/10
Feuille de matchs : http://www.rpfouesnant-tt.com/evenements/2014/01/18/ttja-chateaulin-1-preregionale-432393

En D2
AS PLOBANNALEC-LESCONIL 1- FOUESNANT 06/08
Feuille de matchs : http://www.rpfouesnant-tt.com/evenements/2014/01/18/as-plobannalec-lesconil-1-d2-432409

En D4
FOUESNANT -UJR LANGOLEN 3
Feuille de matchs : http://www.rpfouesnant-tt.com/evenements/2014/01/17/d4-ujr-langolen-3-432417
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 18:36 par rapafo

Dimanche 09 Février 2014 01:49

slt a tous victoire de la cavale 9 a 5 contre LAMPAUL/LOCMELAR nous 13 12 11 9 et eux 11 10 9 9 ont gagne 1 double merci pour l accueil c étais un délice le repas...

Dimanche 09 Février 2014 01:50

la D 2!!!

Dimanche 09 Février 2014 09:28

Bravo a l équipe d2 victoire de l autre cavale 12 2 contre St. Martin des champs nous 14 14 13 12 eux 11 7 8 8

Dimanche 09 Février 2014 10:25

En D1, victoire surprise de Landi à Guipavas sur le score de 9-5. çà aidera assurément pour le maintien.

Guip : 13, 13, 12, 10
Landi : 12, 12, 11, 10

un sans-faute de nos jeunes en simple, mention spéciale à Gaëtan pour ces 2 nouvelles belles perfs !

Merci pour l'accueil, toujours sympa, même si les décibels sont parfois montés à côté ;-)
5
10
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes