Dimanche 10 Novembre 2013 16:03
défaite de la cavale contre plabennec 8-6Dimanche 10 Novembre 2013 16:18
Dimanche 10 Novembre 2013 22:45
La Cavale était à 3
Jeudi 21 Novembre 2013 18:41
bonsoir a toutes et a tousSamedi 23 Novembre 2013 16:11
C'était un plaisir Carlos!Dimanche 24 Novembre 2013 11:43
En D1-B, défaite de Landi 8-6 face à une équipe de la cavale au complet.Vendredi 06 Décembre 2013 18:44
Dimanche 15 Décembre 2013 10:08
Victoire de la cavale (14 14 13 12) contre TGV Brest (10,10,11,9) 11 3Dimanche 15 Décembre 2013 23:37
4 descentes de R3 : Plomeur 3, Landivisiau 4, Loctudy, Guipavas 4Lundi 16 Décembre 2013 09:06
Donc 3 équipes de Guip en PR en phase 2, çà va saigner
Vendredi 20 Décembre 2013 15:13
Samedi 21 Décembre 2013 11:03
Je crois que le règlement prévoit une exception , la possibilité d'avoir 2 équipes du mêmes club dans la même poule en cas de poule uniqueDimanche 19 Janvier 2014 07:34
Victoire de Ploneour2 9 a 5 contre une belle équipe de Loctudy2 en D2Dimanche 19 Janvier 2014 09:42
Victoire de la cavale 9 5 contre landi merci pour les casses croutes c était délicieuxDimanche 19 Janvier 2014 13:18
slt victoire 11 a 3 de la cavale blanche nous 13 12 11 9 landi 10 8 8 7 VOILA BONNE AMBIANCE AU CASSE DALLE ont gagne les 2 doubles!!!Dimanche 19 Janvier 2014 18:34
En PREREGIONALEDimanche 09 Février 2014 01:49
slt a tous victoire de la cavale 9 a 5 contre LAMPAUL/LOCMELAR nous 13 12 11 9 et eux 11 10 9 9 ont gagne 1 double merci pour l accueil c étais un délice le repas...Dimanche 09 Février 2014 01:50
la D 2!!!Dimanche 09 Février 2014 09:28
Bravo a l équipe d2 victoire de l autre cavale 12 2 contre St. Martin des champs nous 14 14 13 12 eux 11 7 8 8Dimanche 09 Février 2014 10:25
En D1, victoire surprise de Landi à Guipavas sur le score de 9-5. çà aidera assurément pour le maintien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes