Lundi 24 Septembre 2012 16:32
Le problème avec un robot moyenne gamme , c'est qu'il envoie des balles coupées comme peu de joueurs en font.Lundi 24 Septembre 2012 16:58
Le robot butterfly est en promo sur le site en ce moment. Il a l'air très bien, avec trois têtes rotatives, ce qui permet de doser parfaitement la vitesse de la balle et son effet de façon indépendante.Lundi 24 Septembre 2012 17:48
ce qui ma choqué à ma reprise aussi , c'est de voir les joueurs arriver , tapper 1 min CD et 1 min revers et paf ca part en match durant tout l'entrainement. Heureusement on a un entrainement dirigé le mercredi c'st un bon ++Lundi 24 Septembre 2012 19:18
Lundi 24 Septembre 2012 22:53
ça me rassure de lire ça
Mardi 25 Septembre 2012 04:58
Ouais mais moi par exemple, je suis pas 14 ou 18.Mardi 25 Septembre 2012 07:42
La distribution au panier n'est pas si simple, surtout pour les balles coupées.Mardi 25 Septembre 2012 08:46
Mardi 25 Septembre 2012 08:47
Mardi 25 Septembre 2012 08:52
Mardi 25 Septembre 2012 09:09
.Mardi 25 Septembre 2012 09:25
Vu comme ça, c'est sûr. Moi j'ai toujours espoir de n'avoir pas atteint mon maximum... mais peut-être que je me trompe.Mardi 25 Septembre 2012 09:33
intéressant ce sujet...Mardi 25 Septembre 2012 15:04
on sait que le ping c'est physique+technique+mental+tactique ,Mercredi 26 Septembre 2012 11:13
Enfin un sujet très intéressant sur l'entrainement dans les clubs.Cela est vrai dans beaucoup de clubs le travail dirigé a disparu........sauf pour les jeunes.Les formations d'entraineurs dans les clubs ont disparues sans doute question d'argent et de ce fait les joueurs sont livrés à eux mêmes et une certaine forme d'anarchie.Souvent l'entrainement consiste a quelques minutes de chauffe puis o/o. J'ai vu des joueurs faire d'énormes fautes,sans que personnes puissent les corriger,cela devient assez grave,je pense que le mot "qualité" a disparu dans le tt,la fédération est en cause comme dans tous les sports il faut faire le ménage:seul le fric compte.............Regarder les classements mondiaux de nos jours avec ceux des anciens............Mercredi 26 Septembre 2012 14:07
Je vois pas très bien en quoi la Fédé serait responsable de l'absence d'entraînements dirigés dans les clubs...Mercredi 26 Septembre 2012 14:16
C'est vrai que pour progresser mieux vaut jouer contre plus fort que soi que contre plus faible (en général)Jeudi 27 Septembre 2012 11:14
Quand je dis la fédération est responsable,pour moi il n'existe plus de politique pour developper le TT.Les petits clubs sont souvent les pourvoyeurs de jeunes talents,mais un entraineur se paie,très souvent les adultes s'en foute sauf peut être les anciens qui aiment faire profiter leur savoir aux jeunes.Ancien joueur du kremlin bicètre vers les années 85 un nombre très important de licenciers aujourd'hui +rien......voir certains clubs qui peuvent plus jouer faute salle ou de moyen,le prix en hausse (licence,matos,deplacement etc etc).Voilà pourquoi le tt se meurt.........Pour ma part j'encadre des jeunes par passion étant retraité,je passe beaucoup de temps pour ma passion et voilà pourquoi je dis s'entrainer =0/0=absense d'encadrement,le bénévolat cela est bien mais ne peut tout faire.............Tous les sports on des entrainements spécifiquesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques