Mardi 22 Janvier 2013 18:28
Mardi 22 Janvier 2013 19:48
Mercredi 23 Janvier 2013 08:54
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....Mercredi 23 Janvier 2013 12:58
euh... c'est autorisé de jouer à deux mains ???
Mercredi 23 Janvier 2013 15:25
Il s'agit du coup droit mais bon il faudra se méfier pour les prochains matchs et éviter ce genre de boulettes car le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau
Mercredi 23 Janvier 2013 21:10
Dois-je te rafraîchir la mémoire mon pote ? Je crois que oui !
Mercredi 23 Janvier 2013 22:20
Renaud Chevillot, ...
, que de la chance
Mercredi 23 Janvier 2013 22:37
, que de la chanceMercredi 30 Janvier 2013 07:55
Bonjour à tous,Mardi 05 Février 2013 14:32
Bon, n'ai pas eu de réponse à mon questionnement mais ce n'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre...Mardi 05 Février 2013 14:44
Désolé, je t'aurais bien répondu mais je suis dans le D25 et toi dans le D90... Donc je n'en avais aucune idée, si ça avait été le cas dans le D25, je pense qu'ils n'auraient pas fait de difficulté à inverser des journées. Ca nous est arrivé il y a 2 ans, un match repoussé d'une semaine à la demande de l'adversaire, et lorsque la date du match repoussé est arrivé un de nos joueurs s'est blessé entre temps et c'est nous qui n'étions plus complets. On a donc repoussé de 2 nouvelles semaines.Samedi 16 Février 2013 00:54
3ème journée ce soir en D1 poule B Doubs, et 3ème défaite pour Pelousey 2. Après celles enregistrées à Pontarlier 4 (7-11) et face à Morre (6-12), c'est à Mouthe, ou plutôt contre Mouthe, qu'on est passés à la casserole (7-11), en jouant à 3 à cause d'un effectif qui s'effondre.
qui vait servir de bouche trou en R2 en compagnie de 2 autres joueurs de cette équipe 2...
Samedi 16 Février 2013 03:16
Belle victoire de notre D1 (Rémi, Bernard, Gérard et Cédric) au Valdahon ce soir... belle équipe qui progresse très bien ! Promue l'an dernier... elle n'est pas si loin d'une nouvelle "montée"... Le match contre Morre sera décisif... rappelons que nous l'avions perdu en 2012.
Samedi 16 Février 2013 09:55
PR Poule B : St-Vit bat Chenecey-Charnay 13 à 7. 2ème victoire donc en 2 matchs avec une formule à 6 joueurs qui ne nous va pas si mal. Du coup, on va encore jouer la montée.Samedi 16 Février 2013 12:19

Mercredi 20 Février 2013 13:51
Mercredi 20 Février 2013 14:01
En D1, district Montbeliard / Belfort, le classement se ressere ....Mercredi 20 Février 2013 17:59
Mercredi 20 Février 2013 18:44
On te voit plus beaucoup ici Leto. Ça va ?Mercredi 20 Février 2013 22:14
1 peu moins de temps pour intervenir ici depuis quelques mois mais toujours présent pour taper la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes