Doubs (25) - Saison 2012-2013 - Page 7

Mardi 22 Janvier 2013 18:28

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 18:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Janvier 2013 19:48

Citation de Biiig :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !

Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 08:54

Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !


Oui.... je n'ai pas fumé la moquette, ni trop forcé sur l'apéro ....
Joueur gaucher, si je me souviens bien, et qui frappe à 2 mains. Par contre, je ne sais plus si c'est coté revers ou coup droit.... Mais c'est hallucinant à voir, et d'une efficacité redoutable, compte-tenu de son mouvement, ou tu as l'impression qu'il va se déboiter l'épaule à chaque frappe.

Mercredi 23 Janvier 2013 12:58

euh... c'est autorisé de jouer à deux mains ??? Émoticône
On parle dans les règles du jeu de "la main de la raquette" (qui a le droit de toucher la table, par exemple, ou même la balle), et "la main libre".

Extrait :
Citation de Règles du jeu :
2.5 - DÉFINITIONS

2.5.5 - La main de la raquette est la main qui tient la raquette.

2.5.6 - La main libre est la main qui ne tient pas la raquette. Le bras libre est le bras de la main libre
.


Dans ce cas quelle est la main libre ???Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 13:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 23 Janvier 2013 15:25

Il s'agit du coup droit mais bon il faudra se méfier pour les prochains matchs et éviter ce genre de boulettes car le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

@Biiig : Quant à jouer 15-16, je te remercie mais j'en doute quand même Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 21:10

Dois-je te rafraîchir la mémoire mon pote ? Je crois que oui !

Victoires sur Florent Hayotte 19, Francis Thomas 17, et qui encore ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Janvier 2013 22:20

Renaud Chevillot, ... Émoticône , que de la chance

Mercredi 23 Janvier 2013 22:37

Citation de cyrille2LE :
Renaud Chevillot, ... Émoticône , que de la chance

18...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Janvier 2013 07:55

Bonjour à tous,
J'aurais une petite question... En départementale, les matchs qui n'ont pas été joués en raison du verglas lors de la première journée de cette phase, doivent-ils être rattrapés avant la deuxième journée ou ceci est-il laissé à la convenance des équipes ?
Je sais qu'à notre niveau cela a peu d'importance mais je me demande si dans une certaine mesure le championnat ne risque pas d'être faussé si chacunpeut jouer quand il le souhaite.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 05 Février 2013 14:32

Bon, n'ai pas eu de réponse à mon questionnement mais ce n'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre...
En attendant, district Belfort Montbéliard D4 poule A
Victoire de Seloncourt 10 sur fesche le chatel 8 sur le score de 10 à 08. A noter l'excellent retour de Charlotte Di Pietro qui revient pour une phase en D4 après une blessure qui l'a privée de ping toute la saison dernière. Elle fait carton plein : 4 victoires + le double... Bravo Charlotte et le genou semble avoir tenu...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 05 Février 2013 14:44

Désolé, je t'aurais bien répondu mais je suis dans le D25 et toi dans le D90... Donc je n'en avais aucune idée, si ça avait été le cas dans le D25, je pense qu'ils n'auraient pas fait de difficulté à inverser des journées. Ca nous est arrivé il y a 2 ans, un match repoussé d'une semaine à la demande de l'adversaire, et lorsque la date du match repoussé est arrivé un de nos joueurs s'est blessé entre temps et c'est nous qui n'étions plus complets. On a donc repoussé de 2 nouvelles semaines.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 16 Février 2013 00:54

3ème journée ce soir en D1 poule B Doubs, et 3ème défaite pour Pelousey 2. Après celles enregistrées à Pontarlier 4 (7-11) et face à Morre (6-12), c'est à Mouthe, ou plutôt contre Mouthe, qu'on est passés à la casserole (7-11), en jouant à 3 à cause d'un effectif qui s'effondre.
F.Lallemand (1094) 4 pts contre S.Munch (1172), Y.Quartenoud (967), S.Charpentreau (679) et Q.Mole (532)
C.Bernardin (825) 1 pt contre Q.Mole
X.Roizard (808) 1 pt contre Q.Mole
Double Lallemand/Roizard gagné contre Munch/Quartenoud

Il manquait... moi Émoticône qui vait servir de bouche trou en R2 en compagnie de 2 autres joueurs de cette équipe 2...
On est bien partis pour terminer avec 6 défaites en 6 matches, comme notre équipe 1 en R2 d'ailleurs... Émoticône

Un grand merci à Mouthe d'avoir paumé les clefs de sa salle et d'avoir du venir jouer chez nous à la place Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2013 00:54 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 16 Février 2013 03:16

Belle victoire de notre D1 (Rémi, Bernard, Gérard et Cédric) au Valdahon ce soir... belle équipe qui progresse très bien ! Promue l'an dernier... elle n'est pas si loin d'une nouvelle "montée"... Le match contre Morre sera décisif... rappelons que nous l'avions perdu en 2012.

Notre équipe a beaucoup progressé... le suspens reste présent Clin d'oeil

N'oublions quand même pas les autres équipes qui sont également à craindre...

Samedi 16 Février 2013 09:55

PR Poule B : St-Vit bat Chenecey-Charnay 13 à 7. 2ème victoire donc en 2 matchs avec une formule à 6 joueurs qui ne nous va pas si mal. Du coup, on va encore jouer la montée.

Samedi 16 Février 2013 12:19

Citation de KMCV25 :
Belle victoire de notre D1 (Rémi, Bernard, Gérard et Cédric) au Valdahon ce soir... belle équipe qui progresse très bien ! Promue l'an dernier... elle n'est pas si loin d'une nouvelle "montée"... Le match contre Morre sera décisif... rappelons que nous l'avions perdu en 2012.

Notre équipe a beaucoup progressé... le suspens reste présent Clin d'oeil

N'oublions quand même pas les autres équipes qui sont également à craindre...

Vous n'aurez pas grand chose à craindre de notre équipe Émoticône
On essaye tant bien que mal de finir la saison avec notre maigre effectif...

Bravo pour votre victoire en tout cas, Valdahon 4 n'a pas l'air d'avoir des classements de manchots !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 20 Février 2013 13:51

Citation de cyrille2LE :
Il s'agit du coup droit mais bon il faudra se méfier pour les prochains matchs et éviter ce genre de boulettes car le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Vous etes bien partis pour terminer 1er de votre poule ....
Peut-etre aura t-on la chance de jouer contre vous pour le titre de Franche-Comté ?
Ca pourrait être un match sympa, non ?
Si on termine aussi 1er, chose que j'espere, on aurait un match de barrage certainement contre ... Rougemont ?
Mais avant ca, on doit encore gagner les matchs qu'il nous reste !
Émoticône
Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 14:01

En D1, district Montbeliard / Belfort, le classement se ressere ....
Victoire un peu surpirse de Grandvillars 3 contre Danjoutin (11 à 7), et encore plus surprise de Grandvillars 2 contre Seloncourt (10 à 8)...
La seule équipe invaincue dans cette poule est donc Arbouans, et 4 équipes se partagent la 2ème place ...
La fin de championnat risque d'être passionnante, et serrée !

Mercredi 20 Février 2013 17:59

Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône


Daniel


Merci pour les poules. Effectivement j'ai vu que Sochaux 4 était en R3


Avec beaucoup de retard....je confirme, ASCAP 4 en R3 qui essaye de se maintenir. On se retrevera peut etre avec les nouvelles règles à 4

Mercredi 20 Février 2013 18:44

On te voit plus beaucoup ici Leto. Ça va ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Février 2013 22:14

1 peu moins de temps pour intervenir ici depuis quelques mois mais toujours présent pour taper la balle.
5
0
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes