Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 6

Dimanche 07 Octobre 2012 13:39

Citation de supernono :
*** Bilan supernono au 07/10/2012 : 12 Victoires / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......1......4......1.....1......3......1.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......1......2......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1412.

Points au 07/10/2012 : + 58,75 (1ère phase : + 58,75 / 2ème phase : + 0.00) = 1470,75 points

70,59% de victoires.

Voilà la saison se poursuit sous de bons hospices. 2ème rencontre de championnat par équipe en R3 rhône alpes et une nouvelle petite perf au niveau perso mais surtout une belle perf avec notre victoire d'equipe.
Victoire hier a 16 et 13, et défaite a 16 soit +19 pts!!!
Ca fait plaisir de bien jouer...



Sous de bons hospices ? Tu n'es pas malade ou blessé j'espère ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 13:41 par Nivôdjeu

Dimanche 07 Octobre 2012 14:08

Pour ma part 6 victoires sur 6 pour l'instant pas de contre

Dimanche 07 Octobre 2012 14:17

Citation de alerno :
Citation de timo64 :
Grâce à mes 3 victoires hier j'en suis à 16 victoires et 5 défaites.
0,76 % de victoires.

76 % de victoires ; pas 0,76 %. Clin d'oeil


Oui s'est mieux merci

Dimanche 07 Octobre 2012 16:17

Hop, voila... elle devait arriver, la première contre de la saison...

Bon, la seule excuse que j'ai trouvé, c'est que je bosse de nuit en ce moment et je me suis donc couché à 6h pour me lever à 12h00. Je me sentais assez en forme, mais après 2 matchs difficiles (3/1 sur un 15 et un 3/2 sur un 5 ancien classé 20 qu'ils n'ont pas déclaré...) et le double, j'avais plus de jambes au troisième match ! Pleurer pour couronner le tout, j'ai joué un 13 qui a vraiment fait un très bon match, un peu de chance au bon moment et hop, 17/15 à la belle ! A la trappe le seb ! Ce qui me gêne le plus c'est qu'on voulait vraiment cette victoire et qu'on fini à 7/7 Émoticône
http://i34.servimg.com/u/f34/16/94/59/79/stats_13.jpg

Dimanche 07 Octobre 2012 16:20

Deuxième match de championnat ce matin. Défait 10-8 de l'équipe en perdant les deux doubles. Rageant, mais on se dit qu'en ayant emmené deux jeunes, on s'en sort pas mal.

Personnellement, défaite à la belle sur un 1348 avec anti sur le CD, victoire sur 1282 (à la belle aussi) avec 2 anti Émoticône , 1092 (anti sur le rv) et 1086 (défenseur, mais avec 2bs).

7 victoires en 8 matchs, et +18pts au classement en cumulé.

Dimanche 07 Octobre 2012 18:08

@ nivodjeu : oui oh une petite erreur ca arrive a tout le monde!!! merci de me l'avoir fait remarquer c'est corrige maintenant
mais bon faut reconnaitre que c'est de bon augure ce debut de saison quand meme!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 18:09 par supernono

Dimanche 07 Octobre 2012 18:28

Clin d'oeil Oui ça arrive à tous, mais ça m'a amusé.

Augure et auspices ont une racine commune je pense en +.

Et ok sur le fait que tu fais un bon début de saison.

Dimanche 07 Octobre 2012 19:32

Seb, faut le déclarer ce fameux 5 ! Sinon, la contre peut arriver à tout le monde malheureusement...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Octobre 2012 21:00

Citation de tofff :
Seb, faut le déclarer ce fameux 5 ! Sinon, la contre peut arriver à tout le monde malheureusement...


Tu penses bien que c'est déjà fait Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2012 23:14

*** Bilan Phénix au 07/10/2012 : 1 Victoire / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....3......0......1......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1792.

Points au 07/10/2012 : + 12,5 = 1804,5 points

16,67% de victoires.

Une phase qui s'annonce compliquée aussi bien collectivement qu'individuellement, car nous évoluons en PN avec des 5 joueurs qui évoluaient en R2 l'an dernier!
Deux défaites en 2 journées contre des équipes bien supérieures, mais quelques jolies perfs!

Pour ma part j'ai joué 17 (je perds après avoir mené 2-0 et 10-9 au 4ème service à suivre), n°190 (3 branlées), n°956 (je mène 1-0 et 10-8 avant de craquer). Aujourd'hui je démarre sur le n°836, j'arrache le premier set 18-16, je prends 2 et 5 ensuite je gagne les 2 derniers en jouant bien! C'est ma première perf à n°, je suis content! Je perds ensuite le n°679 3-0, et un 1963 3-0 aussi, je pense qu'il sera n° dans pas longtemps! Clin d'oeil

Du coup je repasse virtuellement 18, c'est cool!

Il faudra assurer aux indivs dimanche!

Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 23:44

Bravo Phénix. Superbe perf !
Citation de Seb63 :
Hop, voila... elle devait arriver, la première contre de la saison... j'ai joué un 13 qui a vraiment fait un très bon match, un peu de chance au bon moment et hop, 17/15 à la belle ! A la trappe le seb !

Ça peut arriver à tout le monde Seb... Moi j' ai bien perdu un 12 juste après avoir battu un 15 3-0 nets en finale du tableau NC-1599 au tournoi de Sochaux (avec 9 matchs dans les pattes faut dire)

Ce week-end un de nos 15 se prend un méchant - 29 points contre un 9. (il aurait pas dû boire l' apéro avant le match...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 23:45 par alerno

Dimanche 07 Octobre 2012 23:47

Quant au 5 ancien 20... clair que ce n' est pas normal !

Dimanche 07 Octobre 2012 23:50

Citation de alerno :
Bravo Phénix. Superbe perf !


Merci alerno! A noter que notre 16 (ex-18) sort le n°679!

Lundi 08 Octobre 2012 00:05

Hé ben... Moi mes deux meilleures perfs restent un N° 825 en étant 15, et un 20 en étant 16 ; mais ça commence à dater... Plusieurs belles ces dernières années sur des 19 et 18 ; mais ça ne passe pas hélas.

Lundi 08 Octobre 2012 13:06

Après 1 an sans jouer à cause d'une hernie discale et un demi classement de perdu en conséquence, ça repart plutôt pas mal en ce début de saison !

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......1......0......1......2......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Déf ....0.......0......1......0......1......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1472.

Points au 07/10/2012 : + 47,5 = 1519,5 points
Le plus dur est à venir: jouer en contre !

Lundi 08 Octobre 2012 14:45

Oui merci alerno, je sais que ça arrive, mais ça reste frustrant... et bravo phénix Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 12:27 par Seb63

Mardi 09 Octobre 2012 12:59

Ma plus grosse perf a été faite Vendredi dernier en D1 par équipe (Val d'oise) ! Etant 13 je bats un 19!! (1931pts) Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 13:17

Wouah ! Ah oui c' est du lourd !

Un petit + 40 sur un match... c' est bon ça ! T' es 14 du coup ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 13:19 par alerno

Mardi 09 Octobre 2012 14:03

c'est sur que ça fait plaisir! je vais être à 1380 du coup donc je pense 14 pour la prochaine phase avec le reste des matchs par équipe car je ne fais pas les indivs.

Mardi 09 Octobre 2012 18:47

par exemple apres 22 ans d'arret la fédé n'a rien retrouvé sur moi donc je démarre à 500 points , vous voulez déclarer quoi en fait ?

je connais aussi un ancien classement 15 , arret de 30 ans , démarré à 500 points . Bon 2 ans après il était 13 mais bon , ca a du bien contrer .

bon sinon en 2 rencontres je suis deja à 620 par exemple aussi .
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 18:51 par dagle
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général