Dimanche 07 Octobre 2012 13:39
Dimanche 07 Octobre 2012 14:08
Pour ma part 6 victoires sur 6 pour l'instant pas de contreDimanche 07 Octobre 2012 14:17

Dimanche 07 Octobre 2012 16:17
Hop, voila... elle devait arriver, la première contre de la saison...
pour couronner le tout, j'ai joué un 13 qui a vraiment fait un très bon match, un peu de chance au bon moment et hop, 17/15 à la belle ! A la trappe le seb ! Ce qui me gêne le plus c'est qu'on voulait vraiment cette victoire et qu'on fini à 7/7
Dimanche 07 Octobre 2012 16:20
Deuxième match de championnat ce matin. Défait 10-8 de l'équipe en perdant les deux doubles. Rageant, mais on se dit qu'en ayant emmené deux jeunes, on s'en sort pas mal.
, 1092 (anti sur le rv) et 1086 (défenseur, mais avec 2bs).Dimanche 07 Octobre 2012 18:08
@ nivodjeu : oui oh une petite erreur ca arrive a tout le monde!!! merci de me l'avoir fait remarquer c'est corrige maintenantDimanche 07 Octobre 2012 18:28
Oui ça arrive à tous, mais ça m'a amusé. Dimanche 07 Octobre 2012 19:32
Seb, faut le déclarer ce fameux 5 ! Sinon, la contre peut arriver à tout le monde malheureusement...Dimanche 07 Octobre 2012 21:00
Dimanche 07 Octobre 2012 23:14
*** Bilan Phénix au 07/10/2012 : 1 Victoire / 5 Défaites ***
Dimanche 07 Octobre 2012 23:44
Bravo Phénix. Superbe perf !Dimanche 07 Octobre 2012 23:47
Quant au 5 ancien 20... clair que ce n' est pas normal !Dimanche 07 Octobre 2012 23:50
Lundi 08 Octobre 2012 00:05
Hé ben... Moi mes deux meilleures perfs restent un N° 825 en étant 15, et un 20 en étant 16 ; mais ça commence à dater... Plusieurs belles ces dernières années sur des 19 et 18 ; mais ça ne passe pas hélas.Lundi 08 Octobre 2012 13:06
Après 1 an sans jouer à cause d'une hernie discale et un demi classement de perdu en conséquence, ça repart plutôt pas mal en ce début de saison !Lundi 08 Octobre 2012 14:45
Oui merci alerno, je sais que ça arrive, mais ça reste frustrant... et bravo phénix
Mardi 09 Octobre 2012 12:59
Ma plus grosse perf a été faite Vendredi dernier en D1 par équipe (Val d'oise) ! Etant 13 je bats un 19!! (1931pts)
Mardi 09 Octobre 2012 13:17
Wouah ! Ah oui c' est du lourd !Mardi 09 Octobre 2012 14:03
c'est sur que ça fait plaisir! je vais être à 1380 du coup donc je pense 14 pour la prochaine phase avec le reste des matchs par équipe car je ne fais pas les indivs.Mardi 09 Octobre 2012 18:47
par exemple apres 22 ans d'arret la fédé n'a rien retrouvé sur moi donc je démarre à 500 points , vous voulez déclarer quoi en fait ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général