Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 5

Samedi 29 Septembre 2012 22:33

Je pense que je viens de passer un cap, j'ai réalisé 5 perfs aujourd'hui, contre 1x 13, 2 x 14, 1 x 15, et 1 x 16, Et la semaine passée, j'ai réalisé 3 perfs (2 x 13, 1x 15), Ca fait 8 perfs en une semaine MDR
MALADE DU PING

Samedi 29 Septembre 2012 22:43

Félicitations.

Dimanche 30 Septembre 2012 12:40

Émoticône Acudas 3

Pour ma part pour l'instant 13 victoires 5 défaites.
72,2 % de victoire

Aucune contre et quelques perfs a 14 13.

Il me tarde les indive coef 1,25...

Dimanche 30 Septembre 2012 12:55

Je vais essayer de monter 15-16 cette saison
MALADE DU PING

Samedi 06 Octobre 2012 14:13

Pas joué la 1ère journée, et petit "dépannage" en équipe 2 (R3) pour le compte de la 2ème journée. En face, trois 11 qui jouaient plutôt pas mal. Niveau comptable : 3 x 0.5 point ; mais le plus important est que l' équipe a gagné 12-08. Clin d'oeil

*** Bilan Alerno au 07/10/2012 : 10 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......1......2.....1......1......5.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......1......0......1......0......0......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points au 07/10/2012 : - 1.75 (1ère phase : - 1.75 / 2ème phase : + 0.00) = 1568.25 points

71 % de victoires.

Samedi 06 Octobre 2012 14:25

2ème journée en D2, 2ème carton plein pour moi avec deux perfs à 1014 et 956 !!! Et... 2ème défaite sur le même score de 8-10...Émoticône

*** Bilan Jean-Mi25 au 07/10/2012 : 8 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......1......1......0......2......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.

Points au 07/10/2012 : + 43.00 (1ère phase : + 43.00 / 2ème phase : + 0.00) = 871 points

100% de victoires.

Je suis perso en pleine bourre en ce début de saison !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 20:44 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Octobre 2012 14:36

Bravo Jean-Mi; Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 15:49

*** Bilan Marshall17101972 au 06/10/2012 : 8 Victoires / 0 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....1......0......2.....4......0......1......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1030.

Points au 06/10/2012 : + 25.5 (1ère phase : + 62.5 / 2ème phase : + 0.00) = 1092.5 points

100 % de victoires.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 15:55 par Marshall17101972
Marsh III

Samedi 06 Octobre 2012 19:03

Enocre une perf à 15 aujourd'hui Content , et victoire à 8 et 11. Sinon défaite sur 16 et 20
MALADE DU PING

Samedi 06 Octobre 2012 19:04

Je crois que je monte 14 Content
MALADE DU PING

Samedi 06 Octobre 2012 21:54

Citation de Acudas3 :
Enocre une perf à 15 aujourd'hui Content , et victoire à 8 et 11. Sinon défaite sur 16 et 20

Mais tu fais combien de matchs en Championnat toi ?

Samedi 06 Octobre 2012 23:14

Citation de alerno :
Citation de Acudas3 :
Enocre une perf à 15 aujourd'hui Content , et victoire à 8 et 11. Sinon défaite sur 16 et 20

Mais tu fais combien de matchs en Championnat toi ?

Oui c'est curieux, Acudas3 joue 3 fois en 1 semaine, alors que nous on joue une fois toutes les 2 semaines !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Octobre 2012 00:03

*** Bilan au 06/10/2012 : 2 Victoires / 4 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......1......1......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf....2......0......1......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.

Points au 06/10/2012 : -4.50 (1ère phase : -4.50 / 2ème phase : + 0.00) = 2017.50 points

33.33 % de victoires.

2ème rencontre sur les futurs montants de la poule sauf grosse surprise. On prend 16/04 logiquement. Je perds en jouant bien les 2 400 3/2 et 3/1 et je bats le 20 3/1. 4 points de repris c'est toujours bon à prendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 00:05 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Octobre 2012 00:10

Bilan Ventutangclan au 25/09/2012 : 6 Victoires / 0 Défaite

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......1......1......0......0......2......1......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 07/10/2012 : + 26.00 (1ère phase : + 30.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1862 points

100% de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 15:17 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 07 Octobre 2012 10:37

Citation de alerno :
Citation de Acudas3 :
Enocre une perf à 15 aujourd'hui Content , et victoire à 8 et 11. Sinon défaite sur 16 et 20

Mais tu fais combien de matchs en Championnat toi ?


C'était en tournois, je joue en Suisse Content
MALADE DU PING

Dimanche 07 Octobre 2012 10:39

Pour le moment j'ai joué 45 matchs, 26 victoires pour 19 défaites, 9 perfs, 2 contres
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 10:41 par Acudas3
MALADE DU PING

Dimanche 07 Octobre 2012 10:58

Grace a mes 3 victoires hier j'en suis a 16victoires et 5 défaites.
0,76 % de victoires.

Nous avons gagner 20 a 0 en pr.

Dimanche 07 Octobre 2012 11:12

Citation de timo64 :
Grâce à mes 3 victoires hier j'en suis à 16 victoires et 5 défaites.
0,76 % de victoires.

76 % de victoires ; pas 0,76 %. Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2012 11:49

Bilan au 07/10/12 : 7 Victoires / 3 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......2.....1.....1....0.....1......0.....1.....0.....0.....1.....0.....0

Déf ...0.....0.....1......2.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: -8 = 1725

voilà 2ème journée en PN contre un vrai niveau de pn, c-a-d 1812 1882 et 1989. malheureusement je fais 0 même si je pense que j'aurai pu les accrocher plus en terme de sets... -8pts et en plus on perd 11-9




Citation de alerno :
nick-nack bientôt 18 ? Clin d'oeil
je n'avais pas vu ton message alerno donc oui c'est mon objectif mais c'est très loin d'etre fait surtout en 1ère phase...

Dimanche 07 Octobre 2012 13:14

*** Bilan supernono au 07/10/2012 : 12 Victoires / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......1......4......1.....1......3......1.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......1......2......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1412.

Points au 07/10/2012 : + 58,75 (1ère phase : + 58,75 / 2ème phase : + 0.00) = 1470,75 points

70,59% de victoires.

Voilà la saison se poursuit sous de bons auspices. 2ème rencontre de championnat par équipe en R3 rhône alpes et une nouvelle petite perf au niveau perso mais surtout une belle perf avec notre victoire d'equipe.
Victoire hier a 16 et 13, et défaite a 16 soit +19 pts!!!
Ca fait plaisir de bien jouer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 18:07 par supernono
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général