Dimanche 24 Mars 2013 11:30
Dimanche 24 Mars 2013 11:37
Dimanche 24 Mars 2013 12:03
Bilan au 28/02/13 : 48 Victoires / 21 Défaites ***Dimanche 24 Mars 2013 12:04
pas encore rouillé c'est cool !
(ça me donne du courage
)
Dimanche 24 Mars 2013 12:06
Dimanche 24 Mars 2013 12:10
Pas mal quand même Nick-Nack. Si tu trouves une solution pour tes belles perdues, tiens moi au courant j'ai un joueur dans la même situation
Dimanche 24 Mars 2013 12:33
j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...Dimanche 24 Mars 2013 13:03
Merci Seb
Physiquement je suis pas trop mal en ce moment effectivement et ça m'aide beaucoup ! Et toi pas joué hier ?
Dimanche 24 Mars 2013 13:26
Dimanche 24 Mars 2013 13:58
Physiquement je suis pas trop mal en ce moment effectivement et ça m'aide beaucoup ! Et toi pas joué hier ?
Dimanche 24 Mars 2013 14:02

Dimanche 24 Mars 2013 15:06


Dimanche 24 Mars 2013 17:33
Oui les gars un match un peu rude. J'ai surtout été très frustré de ne pas avoir les armes en remise pour le battre. Derrière il ne jouait pas aussi bien qu'il ne le pensait. La meilleure des réactions était de lui faire ravaler ses paroles à la table...Dimanche 24 Mars 2013 18:04
ben je me souviens d'il y a 2 ans, j'avais gagné consécutivement 21 belles et pourtant je ne vois pas la différence entre celles la et celles d'aujourd'hui... pourtant ce n'est pas faute de mener dans la plupart des belles et je n'attends pas non plus la faute de l'adversaire...Dimanche 24 Mars 2013 20:22
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici!Dimanche 24 Mars 2013 21:59
*** Bilan Jean-Mi25 au 24/03/2013 : 38 Victoires / 35 Défaites ***Lundi 25 Mars 2013 09:57
Bilan Ventutangclan au 25/03/2013 : 23 Victoires / 13 Défaites
) survenu au 2ème point du match contre le 18 (perdu à la belle) je pense que je passais...
Lundi 25 Mars 2013 10:28
@ Jean-Mi25, 22 points perdus sur une journée c'est désagréable, ça pique un peu, mais ça se rattrape! Surtout si tu peux prendre appui sur ces défaites pour progresser.Lundi 25 Mars 2013 12:33
Lundi 25 Mars 2013 13:55
Après une défaite à la belle sur n°800 en championnat, une défaite 11/09 12/10 11/09 sur n°600 je tiens enfin ma perf sur N°600 3/1 ! (2180pts)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général