Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 40

Dimanche 24 Mars 2013 11:30

Citation de timo64 :
Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...


Les adversaires ne sont pas toujours respectueux malheursement Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 11:37

Citation de timo64 :
Citation de timo64 :
Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...


Pardon pour le beug Émoticône

De mon coté en R3 on a perdu 16 4 contre les liders mais nous avions plusieurs joueurs absent notre seul objectif était de faire des perfs.

Personellement je perd sur un 14 et un 13 j'ai pas jouer.. Ensuite je me suis déchainer sur mon dernier match un 13 résultats je gagne 11 2 11 3 11 8.
Au final on reste 2eme le maintien est assuré et je gagne 4 points.

Dimanche 24 Mars 2013 12:03

Bilan au 28/02/13 : 48 Victoires / 21 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....7.....7......5.....3.....2.....3......2.....2.....5.....1.....3.....0.....2

Déf ...2.....0......1.....10.....4......2.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: +2.5 soit 1768pts

on gagne 17-3 contre les derniers et sommes toujours très très bien partis pour monter en n3. en face 17 17 16 forcément je perds encore une belle la 8ème sur 8 depuis 2013...

Dimanche 24 Mars 2013 12:04

Citation de tofff :
]*** Bilan au 23/03/13 : 18 Victoires / 17 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....7......2......2......5......0......0......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....10.....2......4......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 23/03/2013 = +23,96 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +28,00) = 2045,96 points

51,43 de victoires.

Une grande victoire d'équipe qui nous assure le maintien en PN. 6 belles gagnées sur 7 et victoire 12/8. Bonne journée pour moi également avec une victoire 3/0 sur le 500 d'entrée, défaite sur un 20 softeur 3/1 qui ne faisait presque aucune faute, et enfin une victoire à l'arrache 9 à la belle sur un jeune 18. +7 sur la journée.

Bravo tofff Clin d'oeil pas encore rouillé c'est cool !Rire (ça me donne du courage MDR )

Dimanche 24 Mars 2013 12:06

Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...

Ouille... Le genre de match que l'on redoute tous... Pleurer

Dimanche 24 Mars 2013 12:10

Pas mal quand même Nick-Nack. Si tu trouves une solution pour tes belles perdues, tiens moi au courant j'ai un joueur dans la même situation Clin d'oeil

Dimanche 24 Mars 2013 12:33

j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...

Dimanche 24 Mars 2013 13:03

Merci Seb Émoticône Physiquement je suis pas trop mal en ce moment effectivement et ça m'aide beaucoup ! Et toi pas joué hier ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 24 Mars 2013 13:26

Citation de nick-nack :
j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...


Risqué comme tactique et limite "par très sportif", non ?

Dimanche 24 Mars 2013 13:58

Citation de tofff :
Merci Seb Émoticône Physiquement je suis pas trop mal en ce moment effectivement et ça m'aide beaucoup ! Et toi pas joué hier ?

Non, indivs dimanche prochain et les deux derniers matchs les WE suivants...

Citation de Batteur :
Citation de nick-nack :
j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...


Risqué comme tactique et limite "par très sportif", non ?

Juste un "tilt" mais je ne pense pas que Nick le fasse Clin d'oeil

Dimanche 24 Mars 2013 14:02

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Citation de nick-nack :
j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...


Risqué comme tactique et limite "par très sportif", non ?

Juste un "tilt" mais je ne pense pas que Nick le fasse Clin d'oeil
oui oui en effet ce n'est pas très sportif mais quand on perd autant de belles de suite, des fois on se pose ce genre de question! Content

Dimanche 24 Mars 2013 15:06

Citation de nick-nack :
Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Citation de nick-nack :
j'hésite à perdre prochainement 2 sets sur un 8 pour le gagner à la belle afin de casser cette série! le pire ce que je mène 5-1 à la belle pour etre mené 10-6...


Risqué comme tactique et limite "par très sportif", non ?

Juste un "tilt" mais je ne pense pas que Nick le fasse Clin d'oeil
oui oui en effet ce n'est pas très sportif mais quand on perd autant de belles de suite, des fois on se pose ce genre de question! Content


Je te comprend Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 17:33

Oui les gars un match un peu rude. J'ai surtout été très frustré de ne pas avoir les armes en remise pour le battre. Derrière il ne jouait pas aussi bien qu'il ne le pensait. La meilleure des réactions était de lui faire ravaler ses paroles à la table...

Sinon ce n est pas mal Tofff, c'est jouable de finir numéro?

Pour Nick nack il m'est arrivé la même mésaventure en première demie phase, et c'est beaucoup mieux maintenant. J'essaie d'aborder différemment les points cruciaux, de serrer le jeu à ce moment là. Je me focalise sur le jeu de l'adversaire et non sur le lien en essayant de le gêner au maximum pour qu'il fasse la faute. J'essaie de lui pourrir son jeu en somme.

Je ne sais pas si ça peut d'aider, mais bon...

Dimanche 24 Mars 2013 18:04

ben je me souviens d'il y a 2 ans, j'avais gagné consécutivement 21 belles et pourtant je ne vois pas la différence entre celles la et celles d'aujourd'hui... pourtant ce n'est pas faute de mener dans la plupart des belles et je n'attends pas non plus la faute de l'adversaire...

Dimanche 24 Mars 2013 20:22

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici!

De retour depuis février après une longue période d'indisponibilité, j'a disputé les 4 dernières rencontres de championnat :

Victoires sur : 18, 17, 18, 14, 18, 16, 18, 17
Défaites sur : 20, 17, 18, 17

Aujourd'hui, je commence par faire le match le plus pitoyable depuis au moins 5 ans (pas une balle sur la table) donc défaite sur 17, et ensuite victoire sur 17 et 18...
Malheureusement, on perd 15-5!

Je dois être environ à 1850...

Dimanche 24 Mars 2013 21:59

*** Bilan Jean-Mi25 au 24/03/2013 : 38 Victoires / 35 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......1......6......4.....10......6.....10

Déf .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......3......6......6......2.....10......6......2......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 24/03/2013 : + 38.21 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 31.38) = 866.21 points

Points sur la journée : -22.50

52% de victoires.

Comment plomber son classement ? En se qualifiant pour les finales régionales par classement et en acceptant la participation... Je sais pas pourquoi j'y vais, mais c'était couru d'avance... 3 défaites sur 895, 884, 775... Émoticône
Et mes 3 adversaires ne dépassaient pas 14 ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 22:00 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 25 Mars 2013 09:57

Bilan Ventutangclan au 25/03/2013 : 23 Victoires / 13 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......3......6......5......3......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....5......0......3......5......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832 points.

Points au 25/03/2013 : + 93 points (1ère phase : + 56.00 / 2ème phase : + 37.00) = 1925 points

63.9% de victoires.

Match du maintien samedi dernier sur JUMP, victoire sur 18, 17 et défaite sur 18.
Un peu déçu car sans une pointe à la fesse (on ne rigole pas MDR) survenu au 2ème point du match contre le 18 (perdu à la belle) je pense que je passais...
Mais le principal est là, victoire de l'équipe et donc maintien en PN Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 10:09 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 25 Mars 2013 10:28

@ Jean-Mi25, 22 points perdus sur une journée c'est désagréable, ça pique un peu, mais ça se rattrape! Surtout si tu peux prendre appui sur ces défaites pour progresser.

En plus tu dis que tes adversaires avaient 14 ans au plus, alors tu t'es fié au classement licence ou tu as regardé le classement mensuel? Ca peut changer le décompte (haha)!

Lundi 25 Mars 2013 12:33

Citation de decompte :
@ Jean-Mi25, 22 points perdus sur une journée c'est désagréable, ça pique un peu, mais ça se rattrape! Surtout si tu peux prendre appui sur ces défaites pour progresser.

En plus tu dis que tes adversaires avaient 14 ans au plus, alors tu t'es fié au classement licence ou tu as regardé le classement mensuel? Ca peut changer le décompte (haha)!

Non classement mensuel !
Sur la licence le 775 par exemple avait 699
Chaque année quand j'arrive au niveau régional, le tableau est rempli à au moins 50% de jeunes en pleine progression, alors que moi c'est un classement 8 stagnant à mon âge...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 25 Mars 2013 13:55

Après une défaite à la belle sur n°800 en championnat, une défaite 11/09 12/10 11/09 sur n°600 je tiens enfin ma perf sur N°600 3/1 ! (2180pts)
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général