Lundi 18 Mars 2013 07:24
Félicitations décompte.Lundi 18 Mars 2013 08:15
*** Bilan Jean-Mi25 au 17/03/2013 : 38 Victoires / 32 Défaites ***
Lundi 18 Mars 2013 08:56
Lundi 18 Mars 2013 08:57
Bien joué !
Lundi 18 Mars 2013 12:42
Lundi 18 Mars 2013 18:52
Merci à vous, c'est cool! Nous sommes visiblement plusieurs à être en forme, parmi les participants de cette discussion: Seb, le fiston,biiig, Tofff il me semble et les autres que j'oublie... Espérons que cela augure une grosse fin de saison.Lundi 18 Mars 2013 20:10
Hier aux finales par classements certes j'ai pris des points mais je suis assez dégouter de ne pas avoir était qualifier pour les régions.Vendredi 22 Mars 2013 10:44
Comment perdre le bénéfice de toute une saison ?Vendredi 22 Mars 2013 12:20
Rassures toi Éric suite à votre réclamation les gars de la fédé que j'ai rencontre mardi matin devraient probablement le monter à minimum 850 et je leur ai même dit qu'ils pourraient pousser jusqu'à 11 mais là ils ne sont pas trop chauds, mais bon 850 c'est toujours mieux que 535. Je ne savais pas qu'il pourrait jouer d'habitude il est toujours pris ailleurs ( voyages, surf, ski...) c'est un peu pour tout ça qu'il ne veut pas faire partie de l'équipe au départ.Vendredi 22 Mars 2013 12:33
En tout cas, il est vraiment bon.
Vendredi 22 Mars 2013 13:07
Il vient quand même à l'entraînement de temps en temps le mardi soir, mais c'est vrai qu'il est vraiment top, quand on se joue je prends la pile 3 fois sur 4, et en plus il est adorable, ce type là c'est vraiment que du bonheur, il te fait adorer les belges.Vendredi 22 Mars 2013 16:01
C2 ça correspond à 15 en niveau de jeu à peu près ... donc 850
Vendredi 22 Mars 2013 17:08
Je crois bien qu'il était même au dessus de ça, 17 je crois...?Vendredi 22 Mars 2013 17:33
Moi, il m'a dit C2, ce que je crois sans peine (entre 15 & 16).Vendredi 22 Mars 2013 17:34
Et je confirme la gentillesse du bonhomme en plus !Samedi 23 Mars 2013 23:09
*** Bilan au 23/03/13 : 18 Victoires / 17 Défaites ***Samedi 23 Mars 2013 23:16
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.Dimanche 24 Mars 2013 11:21
Dimanche 24 Mars 2013 11:21
Dimanche 24 Mars 2013 11:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général