Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 39

Lundi 18 Mars 2013 07:24

Félicitations décompte.

Non mais hier, un peu "frustré" de pas avoir réussi à mener 2-0 sur le 19 avec toutes ces balles de set... Il était pas très à l' aise, alors à 2-0... Bon j' aurais peut-être perdu quand même hein, mais j' aurais voulu voir... A 1-1 ça l' a remis sur les bons rails.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 18 Mars 2013 08:15

*** Bilan Jean-Mi25 au 17/03/2013 : 38 Victoires / 32 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......1......6......4.....10......6.....10

Déf .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......3......6......6......2......8......5......2......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 17/03/2013 : + 60.71 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 53.88) = 888.71 points

Points sur la journée : -5.00

54% de victoires.

Belle branlée en championnat de R2 ce week-end, 18-2 à Dole. Et un voyage pour ramener 9 sets à 0 dans la valise pour moi... Émoticône
Un 11 et deux 10 contre lesquels il n'y avait rien à faire. Mon objectif 9 s'éloigne...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 18 Mars 2013 08:56

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Aller Seb et Big, de la perf !

Tu ne crois pas si bien dire Tofff ... ça a bien failli ...

5ème journée de Championnat par équipes, mon équipe gagne 13-07 contre une équipe incomplète, il manquait un 17 et un 16.

Contre leur 19 (1946pts), je mène 1 set 0 et j' ai 4 balles de matchs pour mener 2 sets 0 ... mais y' a pas eu moyen de mettre cette saleté de point ! J' étais fou ! Je perds le 2ème set 14-16 sur la seule et unique balle de set que lui se procure. Arf ... Je les eues "en travers de la gorge" ces 4 balles de 2-0 tout le reste du match. Le 19 m' a avoué à la fin qu' il était super soulagé d' avoir gagné le 2ème set, et que du coup, ça l' avait remis en confiance, et il a pu mieux lâcher ses coups ... Au final je perds 3-1. Ch' ui vert ! Derrière je bats un 15 (1524pts) 3-1 et le dernier match, je joue un 15 (1561pts) ancien 20 (anciens classements), j' ai été très gêné tout le match par ses excellents services et son jeu intelligent, de plus il a encore un sacré toucher de balle, résultat je perds 3-1 (avec encore une balle de 5ème set non concrétisée...) C' était pas ma journée. Niveau points, je perds 2,5pts ... ça y est, je recommence à "plafonner" Seb...

*** Bilan Big au 17/03/2013 : 48 Victoires / 28 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......9......9.....8......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......7......3......3......6......5......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 17/03/2013 : + 50.84 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 34.84) = 1620.84 points

Points sur la journée : -0.5 +5 -7 = -2.50

63 % de victoires.


Vraiment pas loin mais c'est sur les points importants que le niveau de chacun s'exprime souvent pleinement. Mais c'est vrai qu'à 2/0, tu passais sans doute...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Mars 2013 08:57

Citation de Seb63 :
Énorme decompte, bravo !


Émoticône Bien joué !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Mars 2013 12:42

Citation de tofff :
Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Aller Seb et Big, de la perf !

Tu ne crois pas si bien dire Tofff ... ça a bien failli ...

5ème journée de Championnat par équipes, mon équipe gagne 13-07 contre une équipe incomplète, il manquait un 17 et un 16.

Contre leur 19 (1946pts), je mène 1 set 0 et j' ai 4 balles de matchs pour mener 2 sets 0 ... mais y' a pas eu moyen de mettre cette saleté de point ! J' étais fou ! Je perds le 2ème set 14-16 sur la seule et unique balle de set que lui se procure. Arf ... Je les eues "en travers de la gorge" ces 4 balles de 2-0 tout le reste du match. Le 19 m' a avoué à la fin qu' il était super soulagé d' avoir gagné le 2ème set, et que du coup, ça l' avait remis en confiance, et il a pu mieux lâcher ses coups ... Au final je perds 3-1. Ch' ui vert ! Derrière je bats un 15 (1524pts) 3-1 et le dernier match, je joue un 15 (1561pts) ancien 20 (anciens classements), j' ai été très gêné tout le match par ses excellents services et son jeu intelligent, de plus il a encore un sacré toucher de balle, résultat je perds 3-1 (avec encore une balle de 5ème set non concrétisée...) C' était pas ma journée. Niveau points, je perds 2,5pts ... ça y est, je recommence à "plafonner" Seb...

Vraiment pas loin mais c'est sur les points importants que le niveau de chacun s'exprime souvent pleinement. Mais c'est vrai qu'à 2/0, tu passais sans doute...

Peut-être... Peut-être pas... Mais il était pas au mieux et commençait à s' énerver...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 18 Mars 2013 18:52

Merci à vous, c'est cool! Nous sommes visiblement plusieurs à être en forme, parmi les participants de cette discussion: Seb, le fiston,biiig, Tofff il me semble et les autres que j'oublie... Espérons que cela augure une grosse fin de saison.

Lundi 18 Mars 2013 20:10

Hier aux finales par classements certes j'ai pris des points mais je suis assez dégouter de ne pas avoir était qualifier pour les régions.

Je perd sur 1199 1260 1258 et je gagne sur 1199 1260 1199.

Je prend tout de meme 6,5 points.

Vendredi 22 Mars 2013 10:44

Comment perdre le bénéfice de toute une saison ?
En perdant contre un 535 (-28pts) !!
Oui mais ce 535 était C2 en Belgique...
Piège à con Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 12:20

Rassures toi Éric suite à votre réclamation les gars de la fédé que j'ai rencontre mardi matin devraient probablement le monter à minimum 850 et je leur ai même dit qu'ils pourraient pousser jusqu'à 11 mais là ils ne sont pas trop chauds, mais bon 850 c'est toujours mieux que 535. Je ne savais pas qu'il pourrait jouer d'habitude il est toujours pris ailleurs ( voyages, surf, ski...) c'est un peu pour tout ça qu'il ne veut pas faire partie de l'équipe au départ.

Vendredi 22 Mars 2013 12:33

En tout cas, il est vraiment bon.
Il nous a mis 3:0 et 3:1 (deux 12) sans sourciller, calmement...
Si vous le mettez en B pour les 2 derniers matchs, vous vous sauvez sans problème !
Et dire qu'il reprend Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 13:07

Il vient quand même à l'entraînement de temps en temps le mardi soir, mais c'est vrai qu'il est vraiment top, quand on se joue je prends la pile 3 fois sur 4, et en plus il est adorable, ce type là c'est vraiment que du bonheur, il te fait adorer les belges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mars 2013 13:08 par aspicot

Vendredi 22 Mars 2013 16:01

C2 ça correspond à 15 en niveau de jeu à peu près ... donc 850 MDR

Vendredi 22 Mars 2013 17:08

Je crois bien qu'il était même au dessus de ça, 17 je crois...?

Vendredi 22 Mars 2013 17:33

Moi, il m'a dit C2, ce que je crois sans peine (entre 15 & 16).
Aujourd'hui il joue bon 13-14 mais avec le surplus d'expérience d'un 15-16 de jadis qui lui donne un avantage tactique certain.
En tout cas, il a joué contre attaquant et picot avec la même aisance et intelligence de jeu.
Ecoeurant !
Pour info, il m'a fait plus grosse impression que Vlady.

Vendredi 22 Mars 2013 17:34

Et je confirme la gentillesse du bonhomme en plus !

Samedi 23 Mars 2013 23:09

*** Bilan au 23/03/13 : 18 Victoires / 17 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....7......2......2......5......0......0......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....10.....2......4......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 23/03/2013 = +23,96 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +28,00) = 2045,96 points

51,43% de victoires.

Une grande victoire d'équipe qui nous assure le maintien en PN. 6 belles gagnées sur 7 et victoire 12/8. Bonne journée pour moi également avec une victoire 3/0 sur le 500 d'entrée, défaite sur un 20 softeur 3/1 qui ne faisait presque aucune faute, et enfin une victoire à l'arrache 9 à la belle sur un jeune 18 softeur également. +7 sur la journée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 13:01 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 23 Mars 2013 23:16

Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 23:17 par decompte

Dimanche 24 Mars 2013 11:21

Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...

Dimanche 24 Mars 2013 11:21

Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...

Dimanche 24 Mars 2013 11:22

Citation de timo64 :
Citation de decompte :
Mauvaise journée pour moi et mon équipe.... Nous ne rentrons pas du dans le match et nous sommes menés 7-3. Nous revenons à 7-7. Nous avons eu les occasions pour mener 9-7, mais nous les avons raté et nous avons perdu 11-9.

A titre personnel je commence par perdre un bon 17 à la belle. Ensuite je joue un très jeune 15 (16 au mensuel) que je bats à la belle. Mon dernier c'est déroulé dans un très mauvais climat. Je n'ai vraiment pas aimé le comportement de mon adversaire, un 19. Il s'est ouvertement moqué de moi pendant le premier set (réflexion du genre "on a pas le même niveau" ), et lors du break entre les 2 sets il a trouvé opportun de dire, alors que je penchais vers mon coach: "ils vont se faire des galloches". Ca a mis, évidemment, une ambiance de merde dans le match. Je suis donc devenu un chacal et j'ai par exemple fait "pardon, TCHOOO!" lorsque j'ai gagné le troisième set. Il était étonné que je réagisse comme ça et il a trouvé ça "petit". Je le perds en 4 sets. Il m'a battu sur ses services. Mes remises étaient trop faibles pour passer.

Globalement j'ai été assez décevant aujourd'hui. J'ai joué avec le frein à main toute la journée. J'ai été mou et je n'ai pas réussi à me faire plaisir. En plus c'est probablement le match qui nous envoie dans la division du dessous.

Je dois prendre 3 points sur la journée, mais c'est vraiment anecdotique...
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général