Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 38

Dimanche 17 Mars 2013 00:00

Citation de Seb63 :
Match de championnat aujourd'hui, victoire 11/6. Je bats 1787 (qui n'avait pas joué depuis fin de saison dernière...) (3/0) et 1696 (3/1)
+16 donc environ 1687...
Demain matin match en retard sur les premiers, la on va prendre cherRire
Bilan demain aprem Clin d'oeil


Bien jouer

Dimanche 17 Mars 2013 00:41

Citation de Seb63 :
Match de championnat aujourd'hui, victoire 11/6. Je bats 1787 (qui n'avait pas joué depuis fin de saison dernière...) (3/0) et 1696 (3/1)
+16 donc environ 1687...
Demain matin match en retard sur les premiers, la on va prendre cherRire
Bilan demain aprem Clin d'oeil

Seb 17 dimanche soir ! Allez Seb !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 17 Mars 2013 07:56

Merci Samsonov Clin d'oeil

Big, merci, c'est pas que je voudrais pasRire
Mais ça va un peu être mission impossible, un 900, un 17 (benjamin champion d'Europe ça joue 6-700 selon moi) et un 19 (bon au score acquis si j'en joue deux sur les trois ça sera bienRire )

En plus tu sais ce que c'est de se coucher à minuit pour se lever à 8h en ayant le rythme de nuit la semaine Clin d'oeil
Bref j'ai déjà gagné mon WE de toute façon MDR

Dimanche 17 Mars 2013 08:29

Oué oué mais le 900 et le 17 vont rien comprendre â l' Orthodox, et hop, sur un malentendu... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 17 Mars 2013 08:48

Énorme alors le malentenduRire MDR

Dimanche 17 Mars 2013 09:04

Bon ok, mais tu as repris de la distance avec moi là (1687 / 1623)

Pour moi cet après-midi, un 19, un 17 et un 16 ou un 15 à jouer. On va essayer de ne pas faire 0v...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 17 Mars 2013 13:14

Aller Seb et Big, de la perf !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 17 Mars 2013 13:44

Bon... journée à oublier pour moi, défaite logique sur 14 et 15, logique car bon en se couchant tard et en ayant aucune sensation, sur des mecs qui savent jouer faut pas rêver mieux. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 17 Mars 2013 14:50

Dur Popette, mais si tu ne mets pas toutes les chances de ton côté aussi... Clin d'oeil

Bon comme c'était prévisible, pas de miracle ce matin, on prend un logique 11/0... le seul point étant une superbe perf à 18 du fiston (3/0 svp) mais sur le 12ème match...
Personnellement je n'ai pas été ridicule mais je prends 3/0 sur le 19 (9,10,12) et 3/1 sur le jeune 17.
Bilan du WE très positif tout de même Clin d'oeil

http://i74.servimg.com/u/f74/16/94/59/79/stats_11.jpg

Dimanche 17 Mars 2013 15:42

Citation de popette58 :
Bon... journée à oublier pour moi, défaite logique sur 14 et 15, logique car bon en se couchant tard et en ayant aucune sensation, sur des mecs qui savent jouer faut pas rêver mieux. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.


Oui pas de miracle... mais je ne devais pas jouer j'ai été appelé au dernier moment. Pas grave, je ne suis pas pro non plus...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 17 Mars 2013 15:45

Aller depuis le temps que je regarde ce sujet, je vais vous rejoindre si vous le voulez bien ! Je trouve ça rigolo et motivant du coup Content
Je joues en PN dans le poitou charente .

*** Bilan au 17/03/2013 : 9 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......0......0......1......2......1......1......0.....1......2......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......1......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1610.

Points au 17/03/2013 : + 80 = 1690 points

Je me suis permis de prendre le tableau de big au passage Content

Dimanche 17 Mars 2013 16:01

Pas mal du tout Myki Clin d'oeil

Ouais forcement dans ce cas Popette... Pleurer

Dimanche 17 Mars 2013 16:23

Superbe perf de ton fiston seb, bravo à lui Clin d'oeil

Moi ce week-end, je gagne un 14 3-0, et perd un 15 3-0.
L'équipe gagne 11-5 et reste en route pour la montée en N3. Prochain match qui sera décisif !

Dimanche 17 Mars 2013 16:49

Citation de xu xin :
Superbe perf de ton fiston seb, bravo à lui Clin d'oeil

Moi ce week-end, je gagne un 14 3-0, et perd un 15 3-0.
L'équipe gagne 11-5 et reste en route pour la montée en N3. Prochain match qui sera décisif !

Merci pour lui Clin d'oeil
Tu grapilles encore des points toi...
Si vous vous loupez sur Aulnat, on ira tenter notre chance au dernier match Content À moins qu'on perde le prochain Clin d'oeil

Dimanche 17 Mars 2013 20:26

Citation de tofff :
Aller Seb et Big, de la perf !

Tu ne crois pas si bien dire Tofff ... ça a bien failli ...

5ème journée de Championnat par équipes, mon équipe gagne 13-07 contre une équipe incomplète, il manquait un 17 et un 16.

Contre leur 19 (1946pts), je mène 1 set 0 et j' ai 4 balles de matchs pour mener 2 sets 0 ... mais y' a pas eu moyen de mettre cette saleté de point ! J' étais fou ! Je perds le 2ème set 14-16 sur la seule et unique balle de set que lui se procure. Arf ... Je les eues "en travers de la gorge" ces 4 balles de 2-0 tout le reste du match. Le 19 m' a avoué à la fin qu' il était super soulagé d' avoir gagné le 2ème set, et que du coup, ça l' avait remis en confiance, et il a pu mieux lâcher ses coups ... Au final je perds 3-1. Ch' ui vert ! Derrière je bats un 15 (1524pts) 3-1 et le dernier match, je joue un 15 (1561pts) ancien 20 (anciens classements), j' ai été très gêné tout le match par ses excellents services et son jeu intelligent, de plus il a encore un sacré toucher de balle, résultat je perds 3-1 (avec encore une balle de 5ème set non concrétisée...) C' était pas ma journée. Niveau points, je perds 2,5pts ... ça y est, je recommence à "plafonner" Seb...

*** Bilan Big au 17/03/2013 : 48 Victoires / 28 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......9......9.....8......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......7......3......3......6......5......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 17/03/2013 : + 50.84 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 34.84) = 1620.84 points

Points sur la journée : -0.5 +5 -7 = -2.50

63 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 06:04 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 17 Mars 2013 20:37

Non non non, tu ne plafonnes pas, juste une journée sans Clin d'oeil

Moi j'suis dans une bonne dynamique mais je reste conscient qu'elle peut s'arrêter à tout moment... C'est aussi ça le ping, les montagnes russes dans notre jeu MDR

Dimanche 17 Mars 2013 22:12

Super journéeje fais 4/4 en PR avec perf a 13, 12, 12 et bat un autre 11.
Bilan: +31. Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 22:28

Citation de Seb63 :
Citation de xu xin :
Superbe perf de ton fiston seb, bravo à lui Clin d'oeil

Moi ce week-end, je gagne un 14 3-0, et perd un 15 3-0.
L'équipe gagne 11-5 et reste en route pour la montée en N3. Prochain match qui sera décisif !

Merci pour lui Clin d'oeil
Tu grapilles encore des points toi...
Si vous vous loupez sur Aulnat, on ira tenter notre chance au dernier match Content À moins qu'on perde le prochain Clin d'oeil


Mouais, pas tant que ça ! Contres les martres, j'ai joué en A, et j'ai pas réussis à ramener un point, donc chui à +0 sur le mois pour l'instant..
Oui, ça va être très compliqué contre Aulnat, mais bon on va essayer Content

Dimanche 17 Mars 2013 23:55

@Biiig: Je te trouve incroyablement exigeant avec toi même! Pour une simple journée à -2.5 tu te plains de commencer à plafonner, alors même que tu as pris pas mal de points depuis le le début de la demie-phase? C'est un peu tôt pour dire ça! Surtout quand on lit le déroulement des matchs...

De mon côté, encore une excellente journée! Pas de match par équipes chez nous, j'ai donc fait un tournoi. Je commence par perdre 3-0 un 20, mais en jouant vraiment pas mal. Je bats dans la foulée un fort 14, 3-1. En poule de mon deuxième tableau je bats un... 20, 11-9 à la belle. J'ai un peu sorti le match de ma vie sur le coup. Malheureusement je perds derrière 3-1 sur un 19 ce qui m'élimine du tableau. J'aurais du aller chercher la belle qui m'aurait sauvé. J'en avais les moyens, mais j'ai mal géré les points importants du 4ème.

En sortie de poules du premier tableau je joue un jeune, 14 sur la licence mais 1560 mensuel et je le bats 3-0. Son système de jeu m'était très favorable et mon service l'a beaucoup gêné. A noter qu'au troisième set, je lui fais la gratte du millénaire! Au cours d'un point une de mes balles touche le filet. Il remet comme il peut une balle haute. Je manque totalement ma frappe et je touche la balle... avec la tranche de la raquette. La balle touche le filet puis le coin de table.

Derrière je joue un 19. Je perd 3-2 (7 à la belle). Je croyais bien le tenir quand je menais 2-1 en l'enfonçant dans le revers, mais il s'est mis à tenter, et à réussir, des contres top revers qui m'ont laissé sans réaction. Dommage.

Une journée où je prends presque 20 points, ce qui m'amène à un peu plus de 1620 points, mais surtout une journée pendant laquelle j'ai très bien joué et je bats mon premier 20 à cette occasion!

Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 06:50

Énorme decompte, bravo !
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général