Lundi 25 Février 2013 13:12
Lundi 25 Février 2013 17:01
Rhooo le veinard.Jeudi 28 Février 2013 00:43
Jeudi 28 Février 2013 16:02
Bilan au 28/02/13 : 46 Victoires / 20 Défaites ***
derrière en sortant de poule je perd un 18, trop crevé^^
Dimanche 03 Mars 2013 00:04
J'ai vécu (subi) une journée très étrange. Une très grosse partie de l'équipe est passé à travers le match. Je me suis presque ridiculisé lors de mon premier match contre un 17 en prenant 3-0. Je n'ai rien réussi à faire, même pas à servir correctement. Je ne vois rien à retirer de ce match.Dimanche 03 Mars 2013 01:01
Bien joué décompte, eh bien voilà une tite histoire qui finit bien.Dimanche 03 Mars 2013 08:07
]*** Bilan au 03/03/13 : 16 Victoires / 16 Défaites ***Dimanche 03 Mars 2013 09:06
Mince Tofff, ça c' est une histoire qui finit mal par contre (j' aime moins...) Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais c' est surtout dommage pour ton équipe. Je ne savais même pas qu' il fallait un classement minimum
Dimanche 03 Mars 2013 17:27
Merci Biiig.Lundi 04 Mars 2013 00:45
Cet aprés midi nous nous sommes imposer 16 a 4 le maintien est largement assurer en R3. Sur le papier on devait perdre 9 11...Lundi 04 Mars 2013 18:20
après notre victoire en n3 ce week end 11a7 et un 2/3 de ma pars je suis virtuellement 19 faut continuer comme sa.Lundi 04 Mars 2013 23:13
Dimanche 10 Mars 2013 19:39
Match important pour l'équipe ce week-end. En tant que second, on recevait les 1ers, et une victoire finale 11-7. 3.5 points personnellement, sur 11, 11, 11 et une défaite contre 14, donc du très logique.Dimanche 10 Mars 2013 22:03
J'ai bien réussis mon tournoi hier j'ai pris 12,5 points, j'ai gagner 4 matchs sur 7 mais 6 belles tout de meme.
Dimanche 10 Mars 2013 22:47
*** Bilan Jean-Mi25 au 10/03/2013 : 38 Victoires / 29 Défaites ***
Lundi 11 Mars 2013 01:26
4ème journée de Championnat par équipes, mon équipe perd 08-12 après avoir fait de la résistance jusqu' à la fin. En face, Emmanuel Jeannin (19) juste ancien numéro 45 Français ... intouchable ! Même pas en rêve ! Impressionnant de facilité, de fluidité, la grande classe ! Clair qu' il serait encore fort numéroté s' il s' entraînait, et ne faisait pas que quelques matchs de Championnat en R1 pour dépanner...Lundi 11 Mars 2013 11:33
*** Bilan yapadeginici??? au 10/03/2013 : 49 Victoires / 53 Défaites ***Lundi 11 Mars 2013 16:23
Bilan Ventutangclan au 11/03/2013 : 21 Victoires / 12 DéfaitesMardi 12 Mars 2013 10:46
*** Bilan Grifoul82 au 11/03/2013 : 36 Victoires / 14 Défaites ***Samedi 16 Mars 2013 23:48
Match de championnat aujourd'hui, victoire 11/6. Je bats 1787 (qui n'avait pas joué depuis fin de saison dernière...) (3/0) et 1696 (3/1)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général