Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 37

Lundi 25 Février 2013 13:12

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Bien joué Big ! Émoticône

Merci Tofff.

(t' es pas en manque de bécane toi avec toute cette neige de m... ?)


Si grave mais j'ai pu la sortir il y a 10 jours le matin et l'après-midi pour aller au match de PN Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Février 2013 17:01

Rhooo le veinard.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 28 Février 2013 00:43

Citation de pro du picot 62 :
Citation de samsonov92 :
Citation de yapadeginici??? :
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.


Belle progression Émoticône


Effectivement tu progresse vite

ça fait 4 ans que je joue au ping et je suis à 1750 ^^

Jeudi 28 Février 2013 16:02

Bilan au 28/02/13 : 46 Victoires / 20 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....1......4.....6.....6......5.....3.....2.....3......2.....2.....5.....1.....3.....0.....2

Déf ...2.....0......1.....10.....3......2.....1.....1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: -10 soit 1765pts

après avoir contré à 14 le week end dernier par manque de motivation, hier aux qualifs des universitaires je perds un 1780 d’entrée 3-2 alors que je mène 2-0 et en ayant une balle de match, encore un! sur 6 belles depuis 2013 je les ai toutes perdues! je bats ensuite 12 et 5 et je perf à 1978 (ça fait du bien). mais surtout quel match serré: 13-11 14-12 11-13 16-14 sachant qu'à 14-14 je fais le point de ma vie Émoticône derrière en sortant de poule je perd un 18, trop crevé^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 23:26 par nick-nack

Dimanche 03 Mars 2013 00:04

J'ai vécu (subi) une journée très étrange. Une très grosse partie de l'équipe est passé à travers le match. Je me suis presque ridiculisé lors de mon premier match contre un 17 en prenant 3-0. Je n'ai rien réussi à faire, même pas à servir correctement. Je ne vois rien à retirer de ce match.

Ensuite je joue un petit 18 et je prends également 3-0, mais j'ai tout de même fait un bien meilleur match. Je perds tous les sets par seulement 2 points d'écart et j'aurais "du" en gagner 2. Il m'a manqué la hargne ou la "gagne" lors des fins de sets.

Lors de mon troisième match j'ai joué en rut pendant 4 sets et je mets 3-1 à leur meilleur joueur (un 1890), en ne faisant que très peu de fautes et en jouant parfaitement en bloc. Je suis conscient qu'il n'a sans doute pas joué son meilleur match de la saison, loin de là, mais j'ai été présent.

Au final je dépassement virtuellement les 1600 points pour la première fois depuis ma reprise du ping.

Dimanche 03 Mars 2013 01:01

Bien joué décompte, eh bien voilà une tite histoire qui finit bien.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mars 2013 08:07

]*** Bilan au 03/03/13 : 16 Victoires / 16 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....6......2......2......4......0......0......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....10.....1......4......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 03/03/2013 = +16,96 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +21,00) = 2038,96 points

50% de victoires.

Match a oublier. On pensait pouvoir jouer avec deux 9 en PN, et le classement minimum est 11 donc on perd sur tapis vert...Personnellement ma réussite de la précédente journée n'est pas revenue. Je perds donc un 200 3/0, un 400 et un 19 les 2 à la belle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 03 Mars 2013 09:06

Mince Tofff, ça c' est une histoire qui finit mal par contre (j' aime moins...) Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais c' est surtout dommage pour ton équipe. Je ne savais même pas qu' il fallait un classement minimum
...

Allez Tofff, une trentaine de points à engranger. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 09:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mars 2013 17:27

Merci Biiig.

Toffff: Perdre un match par forfait, c'est terriblement rageant, mais de toute façons vous ne jouiez pas la victoire, non? Ca ne changera pas le classement de votre équipe ou le point de la défaite était important?

Après sur tes performances personnelles, tu n'es pas loin, ça reviendra la prochaine fois.

Lundi 04 Mars 2013 00:45

Cet aprés midi nous nous sommes imposer 16 a 4 le maintien est largement assurer en R3. Sur le papier on devait perdre 9 11...

Pour ma part je gagne mes 3 matchs en b 3 set a 1 contre 11 10 10.
Je prend 11 points.

Lundi 04 Mars 2013 18:20

après notre victoire en n3 ce week end 11a7 et un 2/3 de ma pars je suis virtuellement 19 faut continuer comme sa.

Lundi 04 Mars 2013 23:13

Citation de decompte :
Merci Biiig.

Toffff: Perdre un match par forfait, c'est terriblement rageant, mais de toute façons vous ne jouiez pas la victoire, non? Ca ne changera pas le classement de votre équipe ou le point de la défaite était important?

Après sur tes performances personnelles, tu n'es pas loin, ça reviendra la prochaine fois.


Point défaite important, on est donc pas encore maintenu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 10 Mars 2013 19:39

Match important pour l'équipe ce week-end. En tant que second, on recevait les 1ers, et une victoire finale 11-7. 3.5 points personnellement, sur 11, 11, 11 et une défaite contre 14, donc du très logique.

Avec la réforme et les descentes de nationales, à priori les 2 premiers de PR chez nous devraient monter en R3. On a de bonnes chances d'y être mais match compliqué la semaine prochaine, où je ne suis pas là en plus. On va prier pour les copains ^^

Dimanche 10 Mars 2013 22:03

J'ai bien réussis mon tournoi hier j'ai pris 12,5 points, j'ai gagner 4 matchs sur 7 mais 6 belles tout de meme.

Je gagne contre 11 12 13 13 et je perd contre 13 13 14( 19 17 a la belle). Quelques regrés mais au moins je sais que je peux rivaliser avec des 14. Comme quoi l'entrainement sa paye... Je prend confiance en moi 1 semaine avant les finales par classements avec ce meme reve de se qualifier pour le championnat de france comme l'année derniére.. Émoticône

Dimanche 10 Mars 2013 22:47

*** Bilan Jean-Mi25 au 10/03/2013 : 38 Victoires / 29 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......1......6......4.....10......6.....10

Déf .....0......0......0......0......0......0......0......0......0......3......5......4......2......8......5......2......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 08/03/2013 : + 65.71 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 58.88) = 893.71 points

Points sur la journée : +2.00

57% de victoires.

Journée satisfaisante, presque neutre pour moi mais je remplis mon contrat en gagnant un de deux 9 à jouer, et je perd un 11. Mais très satisfaisante pour mon équipe qui l'emporte 13-7 et se maintient (très probablement) en R2 Émoticône

Je me rapproche tout doucement de mon objectif, passer 9. Espérons que je vais pas rechuter, surtout aux finales régionales par classement dans 2 semaines où j'ai tout à perdre dans le tableau H08, car c'est les meilleurs 8 de la région qui seront présents.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 22:51 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 11 Mars 2013 01:26

4ème journée de Championnat par équipes, mon équipe perd 08-12 après avoir fait de la résistance jusqu' à la fin. En face, Emmanuel Jeannin (19) juste ancien numéro 45 Français ... intouchable ! Même pas en rêve ! Impressionnant de facilité, de fluidité, la grande classe ! Clair qu' il serait encore fort numéroté s' il s' entraînait, et ne faisait pas que quelques matchs de Championnat en R1 pour dépanner...
Donc, je perds donc à 19(46) 0-3, bat un 15(44) 3-1, et perd un 16(52) à la belle. Bilan : journée blanche : +/- 0 point.

*** Bilan Big au 10/03/2013 : 47 Victoires / 26 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......8......9.....8......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......6......3......3......6......4......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 10/03/2013 : + 53.34 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 37.34) = 1623.34 points

Points sur la journée : -0.5 +5 -4.5 = +/-0.00

64 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mars 2013 13:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 11 Mars 2013 11:33

*** Bilan yapadeginici??? au 10/03/2013 : 49 Victoires / 53 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10

Vic ....1......1......12......4......12......8......3......3.....3......1......2.....1

Déf ....24......6......8......11......1......3......0......0.....0......0......0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1769

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1819

Points au 10/03/2013 : +133 (1ère phase : + 50.00 / 2ème phase : + 83) = 1902 points

49 % de victoires.

Lundi 11 Mars 2013 16:23

Bilan Ventutangclan au 11/03/2013 : 21 Victoires / 12 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......3......6......4......2......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....5......0......3......4......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832 points.

Points au 11/03/2013 : + 91 points (1ère phase : + 56.00 / 2ème phase : + 35.00) = 1923 points

63.6% de victoires.
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 21:16 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 12 Mars 2013 10:46

*** Bilan Grifoul82 au 11/03/2013 : 36 Victoires / 14 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......10......8......6......5......5

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....2......1......1.....2......3......3......2......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 927

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 972

Points au 12/03/2013 :+76 (1ère phase : +45 / 2ème phase : + 31) = 1003 points

Points sur la journée : + 3 + 5 + 2 = + 10

72 % de victoires.

Après un très bon tour de critérium avec une journée à +21, puis un tournoi moyen sans contre ni de perfs, une journée de championnat qui s'est bien dérouler. Mon équipe gagnons 19-1, je gagne 9-8-7. La prochaine journée nous jouons la monté en R3 contre la seul équipe qui elle aussi à tout gagné.
J'ai atteint un de mes premier objectif quand j'ai commencé le ping, c'est à dire passer 10, maintenant faut que je confirme en essayant d'atteindre 11.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 10:50 par Grifoul82
Tu cherche pas à comprendre, tu l'atomise!

Samedi 16 Mars 2013 23:48

Match de championnat aujourd'hui, victoire 11/6. Je bats 1787 (qui n'avait pas joué depuis fin de saison dernière...) (3/0) et 1696 (3/1)
+16 donc environ 1687...
Demain matin match en retard sur les premiers, la on va prendre cherRire
Bilan demain aprem Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 23:49 par Seb63
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général