Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grifoul82

Messages de Grifoul82

Samedi 04 Mai 2013 18:15

Pour l'avoir vu a Agen c'est un Aero soft carbon off +, après pour les revêtements, j'été pas assez prêt pour bien voir!
Tu cherche pas à comprendre, tu l'atomise!

Lundi 29 Avril 2013 19:44

Un Championnat de France incroyable avec plein de surprise dans le tableau monsieur.
Gauzy mérite amplement ce titre depuis le temps que tout le monde dit que s'est la nouvelle pépite du ping français (ceux qui est vrai).
Je suis du même avis que Tom sur le jeu de Simon, manque un peu de puissance, en revers il a énormément progresser notamment sur le flip revers ou il est incroyable, tout comme ses remises latéral incroyable. En service je les trouvé moyen, souvent long ou un peu haut.
Félicitation encore à lui!

Pour les femmes LI Xue à regarder s'est juste impressionnant, des matchs à rallonges, un véritable mur cette joueuse, elle aussi mérite son 3ème titre de Championne de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 19:46 par Grifoul82

Dimanche 28 Avril 2013 19:43

J'aurais voulu savoir si Li Xie tout juste championne de France, joue toujours avec la même raquette à savoir un bois Matsushita pro, un tenergy 05 sur le CD et un curl P1-R sur le RV.

Mardi 12 Mars 2013 10:46

*** Bilan Grifoul82 au 11/03/2013 : 36 Victoires / 14 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......10......8......6......5......5

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....2......1......1.....2......3......3......2......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 927

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 972

Points au 12/03/2013 :+76 (1ère phase : +45 / 2ème phase : + 31) = 1003 points

Points sur la journée : + 3 + 5 + 2 = + 10

72 % de victoires.

Après un très bon tour de critérium avec une journée à +21, puis un tournoi moyen sans contre ni de perfs, une journée de championnat qui s'est bien dérouler. Mon équipe gagnons 19-1, je gagne 9-8-7. La prochaine journée nous jouons la monté en R3 contre la seul équipe qui elle aussi à tout gagné.
J'ai atteint un de mes premier objectif quand j'ai commencé le ping, c'est à dire passer 10, maintenant faut que je confirme en essayant d'atteindre 11.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 10:50 par Grifoul82

Mercredi 06 Février 2013 13:43

Je m'interresse au FX-P en remplacement de mon sinus sound, qu'en pensez vous sur un bois Chila off!

Mercredi 06 Février 2013 10:25

J'ai le même bois que toi, avec un jeu similaire, saut que je demarre en revers. En CD j'ai le Sinus Sound, j'en suis pas déçu, un moment j'avais l'impression qu'il était mort et la depuis quelque temps je retrouve du plaisir avec. Très bon pour les tops rotasse, faut s'engager un peu plus dans la balle pour les tops frappé.

Mercredi 06 Février 2013 10:02

Pour ma part une journée en demi teinte. Un matche contre un des prétendant à la monté, qu'on perdait souvent 11-9. Mon premier matche contre un 8 avec un soft, et comme à mon habitude, je le joue avec la boule au ventre, impossible de m'y mettre réellement, je perd 3-0. Ensuite je joue un 1093 avec PL, je prend 11-0 dans le premier set , ensuite j'arrive à l'accrocher dans le 2ème puis je relache dans le 3ème, pas été dans le matche peut-être du a la contre du 1er match. Pour finir je joue un 1075. Je le gagne en 4 sets, ou j'ai jouer a fond du début à la fin, il avait un jeu qui me convenait. Journée à -3, mais une victoire 12 à 8, toujours en course pour la monter en R3, qu'on attend depuis un moment.

J'aimerais savoir si vous avez un truc pour pas jouez avec le stress contre des joueurs moins bien classé.

Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 10:04 par Grifoul82

Mercredi 02 Janvier 2013 12:49

Pour ma part j'ai commencé la phase avec 927 points, je fini la phase à 972 grâce notamment au derniers indiv, avec une perf sur un 11. Une première phase à +45.
J'espère passer 10 la phase prochaine, jouant en D1 , sa doit être possible, même si le niveau n'est pas extraordinaire, sa va de 6 à 12 mais en moyenne sa joue 8/10!

Jeudi 29 Novembre 2012 11:07

Noël approchant à grand pas, j'aimerai changer mon Sinus Sound, mais je sais pas quoi prendre, j'avais penser a essayer la gamme des Tenergys mais je sais pas lequel choisir. Ayant un jeu en coup droit en rotation, mais on me dit souvent que je suis un bourrin. je joue près de la table à 1m de quoi pouvoir démarrer.

Jeudi 08 Novembre 2012 20:17

Je prend note, je vais attendre un peu avant de prendre plus dur, je vais le garder encore un peu le temps d'être plus régulier dans mes Tops!
N'hésitez pas a donner votre avis, tout les avis m'interresse!

Jeudi 08 Novembre 2012 18:04

Dans mon club, il y a n'a un joueur qui perd pas mal de points pour redescendre en dessous de 900 pts. A une journée de championnat il a perdu contre quatre joueurs classé 5 donc une journée à -80pts. Le pire de tout sa c'est que contre l'un de, il y avait 2 sets partout 10-08 pour le 9, il sert tout gentils, l'autre la revoie a 1 cm du bout de table et le 9 dit qu'elle touche. Ensuite il rate son service et fait deux fois la faute. C'était la première fois que j'entendais sa!
Tout sa pour pouvoir accéder en régional par classement de NC-899 puis au France!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 18:05 par Grifoul82

Jeudi 08 Novembre 2012 17:52

Tu a peut-être raison CeTh pourtant j'ai l'impression de bien m'engager dans la balle après cette peut-être qu'une impression!

Jeudi 08 Novembre 2012 14:51

Bonjour à tous je visite ce forum depuis quelques mois mais je n'est pas encore poster, je le fait donc aujourd'hui pour vos conseils!
Voila je joue dans un petit club avec 2 entrainements par semaine, (si on peut appeler sa un entrainement, la plus part du temps on fait des matches), je suis classé petit 9!
Je joue avec un Bois Chila Off, en CD Sinus Sound 1.8 et R Nimbus Sound 1.8.
J'aimerais essayer une plaque un peu plus dur car j'ai l'impression que mes Top vont à deux à l'heure. J'ai pensé à rester dans la gamme du Sinus en prenant le Sinus Alpha, es un bon choix, si oui qu'elle épaisseur prendre avec le bois que j'ai?
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grifoul82

Résolu