Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 36

Dimanche 24 Février 2013 20:18

Citation de samsonov92 :
Citation de yapadeginici??? :
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.


Belle progression Émoticône


ça fait 4 ans que je joue au ping et je suis à 1750 ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Février 2013 20:18

Je t'assure que tu me crois plus fort que je ne le suis Pleurer

Dimanche 24 Février 2013 20:23

Ben non, j' crois pas ... Seb63, 1670pts, qui colle des 3-0 à des 17 ... Non non c' est bien toi !Rire

Tu as tendance parfois à te dévaloriser aussi hein ... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 24 Février 2013 20:33

Dévalorisé je ne sais pas, j'essaie d'être réaliste sur mon niveau général... oui je suis capable de coller 3/0 à un 17 (rarement hein) mais je suis aussi capable de prendre 3/0 sur un 15... MDR

Et j'ai un peu l'impression de faire le yoyo en points, j'étais arrivé vers 1690 en février 2011 et j'ai fini la saison à 1608... Je suis même descendu à 1586 au mensuel pour finir la phase d'après à 1602...

Donc oui je progresse en ce moment, mais je garde dans la tête que je peux descendre bien plus vite Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2013 20:37

Bon moi j'ai fait le débile au ski et je me suis blessé aux côtes... du coup les indives aujourd'hui ça a été trèèèès dur ! Au final je limite bien la casse, je perds un 13 d'entrée, j'évite la 2è contre dans la douleur (au sens propre) sur le deuxième 13, je me fait balayer par deux 15 mais je tiens le coup sur deux autres 13 et je me paie le luxe de battre un 14 qui avait une 20aine de points de plus que moi et qui m'avait battu en championnat cette année. Résultat, +5, ma foi vu comme j'avais mal je m'estime très heureux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 24 Février 2013 20:39

Ouille, bah j'espère au moins que ta blessure n'est pas trop grave.

Dimanche 24 Février 2013 20:42

J'en sais trop rien, à vrai dire je suis pas allé voir le toubib... de toutes façons vu l'emplacement, que ce soit un hématome ou un petite fracture, il n'y a qu'à attendre que ça passe. Si j'ai plus mal aux bout de trois semaines c'est que c'était hématome ou musculaire... si c'est deux mois c'est que c'était cassé ! Mais ça change rien au final au traitement : patience, patience, patience...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 24 Février 2013 20:49

Citation de popette58 :
J'en sais trop rien, à vrai dire je suis pas allé voir le toubib... de toutes façons vu l'emplacement, que ce soit un hématome ou un petite fracture, il n'y a qu'à attendre que ça passe. Si j'ai plus mal aux bout de trois semaines c'est que c'était hématome ou musculaire... si c'est deux mois c'est que c'était cassé ! Mais ça change rien au final au traitement : patience, patience, patience...

Ouais, et peut être profiter pour faire un break...

Dimanche 24 Février 2013 20:58

Oui... mais c'est dur pour un passionné comme moi !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 24 Février 2013 20:58

Citation de popette58 :
Oui... mais c'est dur pour un passionné comme moi !

Oui je comprends...

Dimanche 24 Février 2013 21:02

En plus je dirais que ça tombe mal car la saison se termine tôt cette année
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 21:31

Bah, ma saison individuelle est quasi terminée avec les indives. Me restent les matches de D2 pour faire monter l'équipe, et je crois avoir un peu de répit avant le prochain. Je pense pouvoir assurer et au pire je peux passer mon tour un match.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 25 Février 2013 08:22

Bien joué Big ! Émoticône

Et Popette également car en étant blessé, c'est très bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Février 2013 10:12

*** Bilan Jean-Mi25 au 24/02/2013 : 37 Victoires / 27 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0.....0......0......0......0......1.....0......1......5......4.....10.....6.....10

Déf .....0......0......0......0......0.....0......0......0......0......3.....4......4......1......8......5.....2......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 24/02/2013 : + 63.71 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 56.88) = 891.71 points

Points sur la journée : -13.75

58% de victoires.

Mauvais dernier tour d'indivs pour moi, avec 2 contres contre 8 et surtout 6... Manque de peu de perfer le 10 que je perd à la belle. Autre défaite contre bon 8, et victoires sur 8 et 7. Pas de quoi pavoiser, avec presque 14 points de perdus...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 10:21 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 25 Février 2013 10:23

C'est dur les indives... c'est un mélange détonnant entre un enjeu perso important (vu le coef 1.25), la nécessité de bien gérer les points importants et les matches, la gestion du physique aussi à cause de la longueur de l'épreuve, et d'avoir un bon mental pour ne pas baisser les bras dans la difficulté, car si on laisse tomber ça se paye cash. 14 points de perdus si on ne se sent pas bien c'est un moindre mal, il m'est arrivé de me manger 50 pts sur une mauvaise journée.
Hier j'ai bien failli abandonner à l'issu du match de barrage, après avoir pris deux fois 3/0 sans rien pouvoir faire à cause de la douleur. Puis je me suis dit "je suis pas venu me taper 100 bornes pour rester sur le banc, à moi de gérer", et au final je gagne les trois matches suivants (sur des joueurs moins forts, c'est vrai, mais en bataillant ferme) en montant en puissance. Je me suis rendu compte que la douleur n'était pas si difficile à gérer, par contre c'est tout dans la tête, je suis passé à côté de certains matches car j'y pensais trop et ça me déconcentrait... J'aurais pu faire exactement la même journée sans avoir mal, simplement parce que j'ai contré sur le premier match.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 25 Février 2013 10:29

Le pauvre Kemel a perdu 52 points hier, pas de réussite ni de chance (la poisse même.! impressionnant.!) dans les moments importants... et voilà. Il est dégoûté.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 25 Février 2013 10:36

Citation de tofff :
Bien joué Big ! Émoticône

Merci Tofff.

(t' es pas en manque de bécane toi avec toute cette neige de m... ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 12:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 25 Février 2013 10:43

Citation de Biiig :
Le pauvre Kemel a perdu 52 points hier, pas de réussite ni de chance (la poisse même.! impressionnant.!) dans les moments importants... et voilà. Il est dégoûté.


mer... quand ça veut pas tourner... faut qu'il se remette vite, on a besoin de lui jeudi, moi je ne peux pas jouer, en plus la douleur s'est salement réveillé, c'est pas prudent de jouer cette semaine pour moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 25 Février 2013 10:48

Heu... Jeudi c' est entrainement chez nous.

Il a viré son picot, va remettre un Best Anti.

En plus, il a sa fille en vacances cette semaine, ça m' étonnerait qu' il puisse aller en Alsace.

(pardon pour le HS)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 10:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 25 Février 2013 12:11

*** Bilan Thomas Garnier au 25/02/2013 : 77 Victoires / 22 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......7......6......5

Vic .....0......0......0......0......0......0......2......4......5......12...13.....9......8.....10.....9.....6

Déf .....1......0......0......2......0.....0......2......4......3......5......7......1......2......0.....0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 985.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1126.

Points au 24/02/2013 : + 291 (1ère phase : + 142 / 2ème phase : + 149) = 1276 points

Points sur la journée : +40.

74% de victoires.

Pour ma part, après 30 heures d’entraînements cette semaine, ma raquette s'est cassé 5 minutes avant la fin du dernier entrainement, et j'ai du jouer avec mon ancien picot, Sriver EL et un bois ATEMI que l'on donne au débutant: Finalement le lendemain au tournoi de St Avertin, j'ai fais 25 matchs et j'en ai gagné 22 avec une dixaine de grosses performances!
www.ttimpossible.com
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général