Dimanche 24 Février 2013 20:18
Dimanche 24 Février 2013 20:18
Je t'assure que tu me crois plus fort que je ne le suis
Dimanche 24 Février 2013 20:23
Ben non, j' crois pas ... Seb63, 1670pts, qui colle des 3-0 à des 17 ... Non non c' est bien toi !
Dimanche 24 Février 2013 20:33
Dévalorisé je ne sais pas, j'essaie d'être réaliste sur mon niveau général... oui je suis capable de coller 3/0 à un 17 (rarement hein) mais je suis aussi capable de prendre 3/0 sur un 15...
Dimanche 24 Février 2013 20:37
Bon moi j'ai fait le débile au ski et je me suis blessé aux côtes... du coup les indives aujourd'hui ça a été trèèèès dur ! Au final je limite bien la casse, je perds un 13 d'entrée, j'évite la 2è contre dans la douleur (au sens propre) sur le deuxième 13, je me fait balayer par deux 15 mais je tiens le coup sur deux autres 13 et je me paie le luxe de battre un 14 qui avait une 20aine de points de plus que moi et qui m'avait battu en championnat cette année. Résultat, +5, ma foi vu comme j'avais mal je m'estime très heureux.Dimanche 24 Février 2013 20:39
Ouille, bah j'espère au moins que ta blessure n'est pas trop grave.Dimanche 24 Février 2013 20:42
J'en sais trop rien, à vrai dire je suis pas allé voir le toubib... de toutes façons vu l'emplacement, que ce soit un hématome ou un petite fracture, il n'y a qu'à attendre que ça passe. Si j'ai plus mal aux bout de trois semaines c'est que c'était hématome ou musculaire... si c'est deux mois c'est que c'était cassé ! Mais ça change rien au final au traitement : patience, patience, patience...Dimanche 24 Février 2013 20:49
Dimanche 24 Février 2013 20:58
Oui... mais c'est dur pour un passionné comme moi !Dimanche 24 Février 2013 20:58
Dimanche 24 Février 2013 21:02
En plus je dirais que ça tombe mal car la saison se termine tôt cette annéeDimanche 24 Février 2013 21:31
Bah, ma saison individuelle est quasi terminée avec les indives. Me restent les matches de D2 pour faire monter l'équipe, et je crois avoir un peu de répit avant le prochain. Je pense pouvoir assurer et au pire je peux passer mon tour un match.Lundi 25 Février 2013 08:22
Bien joué Big !
Lundi 25 Février 2013 10:12
*** Bilan Jean-Mi25 au 24/02/2013 : 37 Victoires / 27 Défaites ***Lundi 25 Février 2013 10:23
C'est dur les indives... c'est un mélange détonnant entre un enjeu perso important (vu le coef 1.25), la nécessité de bien gérer les points importants et les matches, la gestion du physique aussi à cause de la longueur de l'épreuve, et d'avoir un bon mental pour ne pas baisser les bras dans la difficulté, car si on laisse tomber ça se paye cash. 14 points de perdus si on ne se sent pas bien c'est un moindre mal, il m'est arrivé de me manger 50 pts sur une mauvaise journée.Lundi 25 Février 2013 10:29
Le pauvre Kemel a perdu 52 points hier, pas de réussite ni de chance (la poisse même.! impressionnant.!) dans les moments importants... et voilà. Il est dégoûté.Lundi 25 Février 2013 10:36
Lundi 25 Février 2013 10:43
Lundi 25 Février 2013 10:48
Heu... Jeudi c' est entrainement chez nous.Lundi 25 Février 2013 12:11
*** Bilan Thomas Garnier au 25/02/2013 : 77 Victoires / 22 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général