Lundi 11 Février 2013 08:06
Lundi 11 Février 2013 08:11
Batteur... Ton... Ton... Ton profil !!
Lundi 11 Février 2013 12:41
Ben oui...!!! Qu' est-ce qui se passe...???Lundi 11 Février 2013 20:55
Je finis 2ème aux championnat du Rhône -13 ans
.
.Mercredi 13 Février 2013 13:54
Dimanches dernier, j'ai fais les finales par classement.
Mercredi 13 Février 2013 14:47


) et 12 (la tu peux peut-être faire une contre
)
Mercredi 13 Février 2013 14:48
...........Mercredi 13 Février 2013 15:00
C'est le fiston qui joue ?
Mercredi 13 Février 2013 15:01

Mercredi 13 Février 2013 15:08
Cool, en tout cas ça promet une bonne journée
Dimanche 17 Février 2013 10:23
Belle journée de PR où je perf deux 14 et bat un 11. Je perd le dernier 14 a la belle.
Dimanche 17 Février 2013 11:53
*** Bilan au 17/02/2013 : 16 Victoires / 13 Défaites ***
Dimanche 17 Février 2013 12:01
Ouaou !! Félicitations tofff !!!Dimanche 17 Février 2013 12:05
Bilan au 17/02/13 : 42 Victoires / 17 Défaites ***Dimanche 17 Février 2013 14:24
Journée de championnat étonnante pour nous aussi... déplacement chez Xu Xin
avec une équipe plus que diminuée (manque 3x16).
) pour l'ensemble du bilan sportif et humain ! Des jeunes qui ont fait de belles perfs et n'ont rien lâché 

Dimanche 17 Février 2013 23:08
*** Bilan Jean-Mi25 au 17/02/2013 : 35 Victoires / 23 Défaites ***
Dimanche 17 Février 2013 23:26
Dimanche 17 Février 2013 23:34

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général