Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 34

Lundi 11 Février 2013 08:06

Citation de popette58 :
Citation de Seb63 :
Étonnant popette... Peut-être un léger break à faire non ? (pas 6 mois hein, genre une bonne semaine sans jouer et après à fond)


Peut-être un break, oui... surtout essayer de dormir un peu plus ou prendre un peu de congés.


Vu ton âge......du repos et moins d'effort seraient pas mal !

Lundi 11 Février 2013 08:11

Batteur... Ton... Ton... Ton profil !!

Il est passé où ton anti dont tu ne voulais plus te passer... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 08:12 par Seb63

Lundi 11 Février 2013 12:41

Ben oui...!!! Qu' est-ce qui se passe...???
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 11 Février 2013 20:55

Je finis 2ème aux championnat du Rhône -13 ans Émoticône .
Je met du temps a démarrer et après ça va mieux, je perd en finale sur un B2 qui est dans les 5 premiers de France de son âge Émoticône .
Bilan: je bat un 6, un 780, un 950, un 1144, et perd un12.

Mercredi 13 Février 2013 13:54

Dimanches dernier, j'ai fais les finales par classement.
Je fais 2ème. Je gagne 14, 14 et je perd 15. + 12 sur la journée.
Points début de saison : 1348
Points actuels : 1462

Samedi, journée de championnat qui s'annonce compliquée sur 16/16/15. On va faire de notre mieux Content

Mercredi 13 Février 2013 14:47

Citation de xu xin :
Dimanches dernier, j'ai fais les finales par classement.
Je fais 2ème. Je gagne 14, 14 et je perd 15. + 12 sur la journée.
Points début de saison : 1348
Points actuels : 1462

Samedi, journée de championnat qui s'annonce compliquée sur 16/16/15. On va faire de notre mieux Content

C'est pour nous que ça s'annonce compliquéRire
En primeur, il nous manque un 16... donc si tu joues en B ce sera 16 (moi) 15 (meilleurs que moi Clin d'oeil ) et 12 (la tu peux peut-être faire une contre Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 14:49 par Seb63

Mercredi 13 Février 2013 14:48

...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 14:49 par Seb63

Mercredi 13 Février 2013 15:00

C'est le fiston qui joue ? Content
Nous aussi il nous manque du monde..

Mercredi 13 Février 2013 15:01

Citation de xu xin :
C'est le fiston qui joue ? Content
Nous aussi il nous manque du monde..


Yes Clin d'oeil

Mercredi 13 Février 2013 15:08

Cool, en tout cas ça promet une bonne journée Clin d'oeil

Dimanche 17 Février 2013 10:23

Belle journée de PR où je perf deux 14 et bat un 11. Je perd le dernier 14 a la belle.
Nous gagnons la rencontre 15-4.
En route vers la montée ! Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 11:53

*** Bilan au 17/02/2013 : 16 Victoires / 13 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....6......2......2......4......0......0......0......2.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....8......1......3......1......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 17/02/2013 : +26.46 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +30.50) = 2048,46 points

55.17% de victoires.

Un match vraiment curieux. Notre équipe était décimée par les blessés et absents contre une équipe très forte. Du coup on a joué à 5 sans aucune pression. Résultat : Je ne perds qu'un set et fait 3 sur 1 700 et 2 800. Je prends donc 26 points, énorme ! Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 08:30 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 17 Février 2013 12:01

Ouaou !! Félicitations tofff !!!

Dimanche 17 Février 2013 12:02

énorme tofff!!!

Dimanche 17 Février 2013 12:05

Bilan au 17/02/13 : 42 Victoires / 17 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0......4.....6.....6......5.....3.....2.....2......2.....2.....4.....1.....3.....0.....1

Déf ...2.....0......1......9.....2......2.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: -3.5 soit 1775pts

hier en championnat pour le match de la montée après avoir été mené 10-6 nous arrachons le mach nul. personnellement je suis un peu déçu de mon premier match contre un 17 où je mène tranquille 2-0 et derrière gros blanc pendant 3 sets. ensuite je joue un n700 que je perds 3-1 assez serré et pour finir je bats un 1593 3-0.

Dimanche 17 Février 2013 14:10

Merci les gars Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 17 Février 2013 14:24

Journée de championnat étonnante pour nous aussi... déplacement chez Xu Xin Clin d'oeil avec une équipe plus que diminuée (manque 3x16).
Nous alignons donc 19,16,15,13,12,11 et eux 17,17,15,15,15,13 résultat final, défaite 11/9 après avoir été menés 7/2 !
Satisfait quand même du résultat (un peu frustrés aussi Rire ) pour l'ensemble du bilan sportif et humain ! Des jeunes qui ont fait de belles perfs et n'ont rien lâché Clin d'oeil

A titre personnel je ne suis pas satisfait de moi, je perds 17 (3/1) et 15(3/0) mes adversaires ont été meilleurs, mais je n'ai pas su me dépasser et m'adapter à des tables sur lesquelles la balle ne rebondissaient pas à mon gout.
Au niveau points je limite la casse en battant un autre 17(3/0) mais je dois cette victoire entièrement à mon fils qui l'a écoeuré en le battant juste avant... merci fiston Clin d'oeil

http://i74.servimg.com/u/f74/16/94/59/79/stats_10.jpg

Dimanche 17 Février 2013 23:08

*** Bilan Jean-Mi25 au 17/02/2013 : 35 Victoires / 23 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......1......5......3......9......6......10

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......3......4......3......1......6......5......1......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 17/02/2013 : + 77.46 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 70.63) = 905.46 points

Points sur la journée : +28.00

60% de victoires.

Une journée surréaliste ! Victoire 16-4 de notre équipe pourtant très diminuée et à 5, contre une autre qui l'était encore plus (mais qui était 6 joueurs) !
Vous allez pas le croire dans les autres régions : on a fait un déplacement de 220 km aller/retour en R2 pour trouver une équipe en face composée de 13/7/5 - 5/5/5
Je joue en A, fait carton plein et réalise la perf de ma carrière (je n'avais encore jamais perfé au delà d'un 10) !!!
Et ce soir je suis 9 !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 23:09 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 17 Février 2013 23:26

Citation de Jean-Mi25 :
*** Bilan Jean-Mi25 au 17/02/2013 : 35 Victoires / 23 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......1......5......3......9......6......10

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......3......4......3......1......6......5......1......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 835.

Points au 17/02/2013 : + 77.46 (1ère phase : + 6.83 / 2ème phase : + 70.63) = 905.46 points

Points sur la journée : +28.00

60% de victoires.

Une journée surréaliste ! Victoire 16-4 de notre équipe pourtant très diminuée et à 5, contre une autre qui l'était encore plus (mais qui était 6 joueurs) !
Vous allez pas le croire dans les autres régions : on a fait un déplacement de 220 km aller/retour en R2 pour trouver une équipe en face composée de 13/7/5 - 5/5/5
Je joue en A, fait carton plein et réalise la perf de ma carrière (je n'avais encore jamais perfé au delà d'un 10) !!!
Et ce soir je suis 9 !!! Émoticône


C'est vrai que cela est étonnant de trouver quatre 500 en r2. Surment du a une mauvaise gestion d'équipe..

Bravo pour ta perf sur le 13!

Dimanche 17 Février 2013 23:34

Citation de timo64 :
C'est vrai que cela est étonnant de trouver quatre 500 en r2. Surment du a une mauvaise gestion d'équipe..

Bravo pour ta perf sur le 13!

Merci timo Clin d'oeil
Surtout une mauvaise gestion du club, qui a une équipe pro et une équipe 2 en R1, la priorité est mise sur ces 2 équipes et nous on jouait la 3 dont tout le monde se fout, d'après les dire du seul rescapé de l'équipe, le 13, qui du coup manquait singulièrement de motivation, ce qui m'a permis de faire cette perf. Les autres ont semble-t'il préféré une journée radieuse au ski, et ils ont fait appel à 3 gamins et un adulte 500 pour colmater les trous et éviter le forfait (que nous croyions bien faire aussi jusqu'en milieu de semaine aussi devant l'hécatombe de notre effectif, c'est un jeune 500 qui fait le 5ème joueur et qui nous sauve aussi !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 23:34 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général