Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 35

Dimanche 17 Février 2013 23:36

Bilan au 17/02/2013

Points Licence 1ère phase 2012/2013: 1111 points
Points Licence 2eme phase 2012/2013: 1200 points

Mon équipe et moi avons concéder un match nul 10 10 face au lider de la poule.

Notre maintien en r3 se rapproche de plus en plus j'ai jouer en A et quetion niveau de jeu je suis assez content je fait 1 en accrochant un 17 puis en perdant sur le fil 12 10 a la belle contre un 1276 et pour finir je perf sur un 14!

Les entrainements sa paye mais ENFIN

Depuis le début de la 2eme phase je joue mal et la enfin j'ai montrer un autre visage.

Je gagne 13 points aprés cette belle rencontre je suis a peu prés 1220.

Lundi 18 Février 2013 16:10

Victoire facile en PR contre le dernier de la poule, 12-6 sachant qu'à cause de tous nos absents, nous avons du emmener un gamin dont c'est la première année (pour ne pas pénaliser les autres équipes), qui perd donc ses 5 matchs (4 + doubles).
Equipe faible en face, dont le leader était absent en plus. Donc des victoires contre 10.10.9.8, ce qui fait plutôt un niveau D1 chez nous, et un set de perdu, plus par inattention que par réel danger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 16:20 par branqui

Lundi 18 Février 2013 20:17

Citation de tofff :
*** Bilan au 17/02/2013 : 16 Victoires / 13 Défaites ***

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 17/02/2013 : +26.46 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +30.50) = 2048,46 points

Un match vraiment curieux. Notre équipe était décimée par les blessés et absents contre une équipe très forte. Du coup on a joué à 5 sans aucune pression. Résultat : Je ne perds qu'un set et fait 3 sur 1 700 et 2 800. Je prends donc 26 points, énorme ! Émoticône

Comme ça a dû te faire du bien ça ! Bien joué Tofff !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 18 Février 2013 20:55

Citation de Seb63 :
A titre personnel, je ne suis pas satisfait de moi, je perds 17 (3/1) et 15 (3/0). Mes adversaires ont été meilleurs, mais je n'ai pas su me dépasser et m'adapter à des tables sur lesquelles la balle ne rebondissaient pas à mon goût.
Au niveau points je limite la casse en battant un autre 17(3/0) mais je dois cette victoire entièrement à mon fils qui l'a écoeuré en le battant juste avant... merci fiston Clin d'oeil

Pas si mal hein. Clin d'oeil Dommage pour le 15. Bravo à ton fils en tout cas.

Pour ma part, je n' ai pas joué. Prochain rdv, les indivs (si je n' ai plus mal jeudi)
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 18 Février 2013 22:57

Aie t'es blessé ? Mince !

Le 15 était quasi le plus dur à jouer, ancien 20, il joue peu donc prend pas vite des points mais ça joue vraiment bien... Donc pas (trop) de regrets Clin d'oeil

Lundi 18 Février 2013 23:01

Et mon fils manque de battre les 3... Il mène 2/0 sur l'autre 17, pour perdre 3/2 à rien en se blessant à la jambe (petit claquage). Il bat le 17 3/2 quasiment sur une jambe ! Je pense qu'en face y'a de quoi devenir fou !
Puis il mène encore 2/0 sur le 15.. Toujours blessé, mais son adversaire a été bon et intelligent, il perd 3/2 mais 14/12 au 4eme... Dommage mais c'est super pour une première à ce niveau Clin d'oeil

Lundi 18 Février 2013 23:18

Citation de Seb63 :
Aie t'es blessé ? Mince !

Une petite douleur intérieur de la cuisse de la jambe gauche, et un peu mon genou gauche qui me lançait... mais ça, c' est pas nouveau. Si jeudi soir ça me fait trop mal, je vais pas aux indivs dimanche. Là, ça a l' air d' aller mais... bref, je serai vite fixé jeudi.
Citation de Seb63 :
Le 15 était quasi le plus dur à jouer, ancien 20, il joue peu donc prend pas vite des points mais ça joue vraiment bien... Donc pas (trop) de regrets Clin d'oeil

Oui ce n' est pas trop trop grave. Tu restes pas trop loin de ton record en terme de points il me semble (et du classement 17...) Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 18 Février 2013 23:20

Et au fait ? Tu as joué Xu Xin ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 19 Février 2013 02:08

Arf, j'espère vraiment que tu pourras jouer... Sinon comment tu vas me rattraper Clin d'oeil

Je dois être à 20 points de mon record en gros, le 17, j'y pense pas du tout, la ma priorité est de sauver mon club...

Pas joué Xu Xin non, il était en B et moi en A.., ça m'a évité une belle contre Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2013 09:17

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
*** Bilan au 17/02/2013 : 16 Victoires / 13 Défaites ***

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 2022.
Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 2018.
Points au 17/02/2013 : +26.46 (1ère phase : -4,04/ 2ème phase : +30.50) = 2048,46 points

Un match vraiment curieux. Notre équipe était décimée par les blessés et absents contre une équipe très forte. Du coup on a joué à 5 sans aucune pression. Résultat : Je ne perds qu'un set et fait 3 sur 1 700 et 2 800. Je prends donc 26 points, énorme ! Émoticône

Comme ça a dû te faire du bien ça ! Bien joué Tofff !


ça tu l'as dit, je n'avais pas eu ce niveau de points depuis novembre 2011 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Février 2013 09:35

Waou joli Tofff (joke MDR)
Objectif n° en fin d'année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 09:36 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 19 Février 2013 11:19

Bon bah comme la très bien résumé seb, samedi on gagne 11-9. Mais on en à vraiment bavé. Leur manquant plusieurs éléments dans leur équipe, on partait quand même un peu plus confiant que si ils étaient au complet..
Mais c'était sans compté sur leurs jokers..
Le fiston ( 12 ), qui perf à 17 ( 1760 ), et qui perd les deux autres de rien du tout.
Et votre 11, qui à repris l'entrainement ya une semaine si je ne m'abuse, et qui a battu notre 15 en b !
Bref, de très belles perfs de leurs part, donc bravo à eux. Au passage, quesqu'il est impressionnant ton fiston seb quand il est en pleine bourre :O.

De mon coté, je fais 3/4. ( 2+ le double )
Je bas le 14 ( 3-0 ), le 11 ( 3-0 ) et perd le 1560 ( 15-13 à la belle --`)
Pas tant de regrets que ça sur ce match, car on gagne et on reste dans la course à la montée, mais à titre individuel fort est de constater qu'il manque encore quelque chose...
Je me suis appercu que cette année, sur 18 défaites, 15 étaient à la belle ! Je trouve ça plutôt énorme. Bon, sur des 19 ou 17 ça me paré plutôt normal car ils mettent " un coup d'accélérateur " à la belle. Mais sur des 15 ou des 16 où je domine tout le match, ça laisse rageur quand même ! En fait, je ne fais pas les bons choix quand il faut conclure, je ne tente plus, je fais les mauvais choix de service, je recule etc..
Enfin bref, il va falloir travailler tout ça Émoticône
Sur le plan des points, je dois prendre 5 ou 6 points.
Points début de saison : 1348
Points actuels : 1468

En tout cas, un grand bravo à l'équipe adverse qui à bien joué sa chance, et merci à eux pour la bonne ambiance. On se reverra aux indivs, et cette fois j'espère que je te jouerai seb Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2013 11:21

Citation de ventutangclan :
Waou joli Tofff (joke MDR)
Objectif n° en fin d'année ?


Pas mal ! Émoticône On en est pas encore là car faire une bonne journée c'est bien, confirmer ensuite c'est plus compliqué ! Le moindre passage à vide sur une rencontre peut coûter très cher ! Sans parler des systèmes de jeu en face qui peuvent ne pas me convenir...Enfin, j'ai eu sur cette rencontre une réussite énorme, ne faisant presque aucune faute sur les fins de sets que je gagne presque tous aux avantages...Je suis lucide, j'ai un niveau moyen à 20 mais je ne peux jouer numéro que de temps en temps.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 11:27 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Février 2013 20:02

Un "niveau moyen à 20" ... Ça me laisse rêveur...Rire

Bon c' est vrai qu' on atteint tous un jour nos limites.

Moi c' est pareil, je m' étais amusé à calculer la moyenne de mes classements depuis le début de l' ère points : 1590 points. Donc "niveau moyen" à 15, capable de jouer 16 de temps en temps. Clin d'oeil

Citation de Big :
Tiens, je me suis amusé à calculer mon "classement moyen" depuis l' instauration des points saison 2001/2002 sur 24 phases (12 ans, mais j' étais déjà 40 depuis 6 ans) :

1586 + 1570 + 1520 + 1518 + 1567 + 1613 + 1639 + 1605 + 1587 + 1581 + 1631 + 1629 + 1641 + 1605 + 1581 + 1614 + 1587 + 1588 + 1625 + 1581 + 1586 + 1570 + 1572 + 1578 = 38174 / 24 = 1590,58

Plus petit classement 1518 points (suite à ma blessure en octobre 2010), meilleur classement "officiel" 1641 points sur la licence (2 x 1662pts à 2 mises à jour mensuelles).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 00:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 19 Février 2013 22:44

Ma moyenne ressort à 2032 points, c'est cohérent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 08:33 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Février 2013 13:13

personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.

Dimanche 24 Février 2013 19:27

Citation de yapadeginici??? :
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.


Belle progression Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 20:07

Dernier tour d' indivs de la saison, et avant longtemps pour moi (En tout cas, pas l' année prochaine déjà) Je termine 10ème sur 32 avec 5 victoires (1313, 1449, 1461, 1320, 1613) et 3 défaites (1908, 1779, 1788) Quelques regrets sur un 17 avec plusieurs balles de 5ème set pour moi... Dommage ... Pas grave : pas de perf ; mais pas de contre non plus. Clin d'oeil + 16 points aujourd' hui, c' est cool, je prends.

*** Bilan Big au 24/02/2013 : 46 Victoires / 24 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......3......7......9.....8......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......5......3......3......5......4......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 24/02/2013 : + 53.34 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 37.34) = 1623.34 points

Points sur la journée : + 15.63

66 % de victoires.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 24 Février 2013 20:11

Émoticône

Bravo Big, je sens ton souffle dans mon dos, soit j'accélère soit je tombe Rire Clin d'oeil

Dimanche 24 Février 2013 20:15

Merci Seb. Non, t' es encore trop loin devant. Trop fort. Clin d'oeil

Je vais maintenant m' attaquer à essayer de dépasser mon meilleur score niveau points, soit 1641 sur la licence et 1662 à deux mises à jour mensuelles (Jamais pu faire mieux...)
Allez L'Isle sur le Doubs
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général