Dimanche 17 Février 2013 23:36
Bilan au 17/02/2013Lundi 18 Février 2013 16:10
Victoire facile en PR contre le dernier de la poule, 12-6 sachant qu'à cause de tous nos absents, nous avons du emmener un gamin dont c'est la première année (pour ne pas pénaliser les autres équipes), qui perd donc ses 5 matchs (4 + doubles).Lundi 18 Février 2013 20:17
Lundi 18 Février 2013 20:55

Dommage pour le 15. Bravo à ton fils en tout cas.Lundi 18 Février 2013 22:57
Aie t'es blessé ? Mince !
Lundi 18 Février 2013 23:01
Et mon fils manque de battre les 3... Il mène 2/0 sur l'autre 17, pour perdre 3/2 à rien en se blessant à la jambe (petit claquage). Il bat le 17 3/2 quasiment sur une jambe ! Je pense qu'en face y'a de quoi devenir fou !
Lundi 18 Février 2013 23:18

Lundi 18 Février 2013 23:20
Et au fait ? Tu as joué Xu Xin ?Mardi 19 Février 2013 02:08
Arf, j'espère vraiment que tu pourras jouer... Sinon comment tu vas me rattraper
Mardi 19 Février 2013 09:17
Mardi 19 Février 2013 09:35
Waou joli Tofff (joke
)Mardi 19 Février 2013 11:19
Bon bah comme la très bien résumé seb, samedi on gagne 11-9. Mais on en à vraiment bavé. Leur manquant plusieurs éléments dans leur équipe, on partait quand même un peu plus confiant que si ils étaient au complet..
Mardi 19 Février 2013 11:21
)
On en est pas encore là car faire une bonne journée c'est bien, confirmer ensuite c'est plus compliqué ! Le moindre passage à vide sur une rencontre peut coûter très cher ! Sans parler des systèmes de jeu en face qui peuvent ne pas me convenir...Enfin, j'ai eu sur cette rencontre une réussite énorme, ne faisant presque aucune faute sur les fins de sets que je gagne presque tous aux avantages...Je suis lucide, j'ai un niveau moyen à 20 mais je ne peux jouer numéro que de temps en temps.
Mardi 19 Février 2013 20:02
Un "niveau moyen à 20" ... Ça me laisse rêveur...

Mardi 19 Février 2013 22:44
Ma moyenne ressort à 2032 points, c'est cohérent.Vendredi 22 Février 2013 13:13
personnellement j'ai 22ans sa fait une bonne dizaine d'année que je joue au ping et c la première année ou je m’entraîne vraiment notre club a pris un entraîneur a temps plein et du coup je joue 2 a 3 fois la semaine et je suis passez de 1769 en début d'année est la après deux beau match de championnat en n3 je suis a 1895.Dimanche 24 Février 2013 19:27
Dimanche 24 Février 2013 20:07
Dernier tour d' indivs de la saison, et avant longtemps pour moi (En tout cas, pas l' année prochaine déjà) Je termine 10ème sur 32 avec 5 victoires (1313, 1449, 1461, 1320, 1613) et 3 défaites (1908, 1779, 1788) Quelques regrets sur un 17 avec plusieurs balles de 5ème set pour moi... Dommage ... Pas grave : pas de perf ; mais pas de contre non plus.
+ 16 points aujourd' hui, c' est cool, je prends. Dimanche 24 Février 2013 20:11
Dimanche 24 Février 2013 20:15
Merci Seb. Non, t' es encore trop loin devant. Trop fort.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général