Dimanche 10 Février 2013 11:16
Dimanche 10 Février 2013 11:54
C'est dans les défaites que l'on apprend.....Dimanche 10 Février 2013 11:59
Bah je l' avais déjà fait ça... "gentil Bisounours" le Big... Mais c' est une bonne piqûre de rappel.Dimanche 10 Février 2013 12:28
Tournoi départemental hier.Dimanche 10 Février 2013 12:30
T'es classé 13 et tu fais un tournoi catégorie NC-12 ?
Dimanche 10 Février 2013 12:32
Dimanche 10 Février 2013 12:48
Dimanche 10 Février 2013 15:50
Dimanche 10 Février 2013 15:51
Bilan au 10/02/13 : 41 Victoires / 15 Défaites ***Dimanche 10 Février 2013 15:56
Ah oui c' est vraiment dommage nick-nack.Dimanche 10 Février 2013 15:58
Encore un peu de pression à gérer Nick-Nack...
Dimanche 10 Février 2013 16:40
Mauvaise journée pour moi aussi, je contre à 12 à l'Open, coef 0,5 heureusement, bilan de la journée -5. Je gagne un débutant et je perds un n°590 sans qu'il y ait combat, logique. je sens la fatigue en ce moment, pas de jambes, du coup je fais beaucoup de fautes non provoquées et je me mets en danger parce que je ne suis pas assez offensif, je pousse sur des balles liftées... Va falloir que je me reprenne, il y a les indives dans quinze jours et si je joue comme ça, la sanction en points sera beaucoup plus sévère.Dimanche 10 Février 2013 16:49
Étonnant popette... Peut-être un léger break à faire non ? (pas 6 mois hein, genre une bonne semaine sans jouer et après à fond)Dimanche 10 Février 2013 16:55
Dimanche 10 Février 2013 17:53
Dimanche 10 Février 2013 19:36
Coef 1.Dimanche 10 Février 2013 20:33
L'ami chab25 nous a fait le plaisir de nous rejoindre en AGR. Belle recrue, joueur solide s'il en est et super mentalité ce qui ne gâche rien. Il va me servir de cerveau je crois
Dimanche 10 Février 2013 20:44
Eh oui, il était à Vauvillers avec moi.Dimanche 10 Février 2013 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général