Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 33

Dimanche 10 Février 2013 11:16

Citation de tofff :
Dommage cette contre Big, car sinon tu serais à 1620 points !

Ben oui Tofff... Et là c' est vraiment de ma faute. Voilà, même quand on mène 2-0, qu' on croît avoir le match en mains, on ne relâche pas la pression, et surtout on ne rigole pas avec son adversaire (même si on l' apprécie bien...) Mea culpa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 11:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 11:54

C'est dans les défaites que l'on apprend.....

Dimanche 10 Février 2013 11:59

Bah je l' avais déjà fait ça... "gentil Bisounours" le Big... Mais c' est une bonne piqûre de rappel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 12:01 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 12:28

Tournoi départemental hier.
Victoire dans le tableau NC-12 en battant 10 et 10 en poule, 11 en 1/8 et en 1/4, 12 en 1/2 et Finale.
Et 1/4 en double avec un ami 7, on perd contre les futurs vainqueurs 14 tous les deux.
Donc très bonne journée au final. En points, ça doit faire dans les 10-12, je remonte doucement la pente.

Dimanche 10 Février 2013 12:30

T'es classé 13 et tu fais un tournoi catégorie NC-12 ?

Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 12:32

Citation de Biiig :
Citation de tofff :
Dommage cette contre Big, car sinon tu serais à 1620 points !

Ben oui Tofff... Et là c' est vraiment de ma faute. Voilà, même quand on mène 2-0, qu' on croît avoir le match en mains, on ne relâche pas la pression, et surtout on ne rigole pas avec son adversaire (même si on l' apprécie bien...) Mea culpa.

Aie ! C'est rageant ça...
Bon tu rattrapes quand même pas trop mal le coup, mais clair c'est dommage.
Après on peut pas être à 100% tout le temps, et ça ne remet pas en question ton niveau actuel Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2013 12:48

Citation de Batteur :
T'es classé 13 et tu fais un tournoi catégorie NC-12 ?

Émoticône


Parce que 1ere phase catastrophique (pb persos, 7-8 belles perdues), grosse contre aux indives, et un classement 2ème phase à 1285. Absolument rien de volontaire dans ces 50 points perdus évidemment.
Mais j'ai changé de matos à Noel, et depuis ça va mieux. 8 sur 8 en championnat + ce tournoi me remettent vers 1320-1330 déjà.

Dimanche 10 Février 2013 15:50

Citation de tofff :
Dommage cette contre Big, car sinon tu serais à 1620 points !

1609.71 - 12.5 + 0 - 0.5 - 0.5 + 6 + 5.5 = 1607.71

1609.71 + 2 + 0 - 0.5 - 0.5 + 6 + 5.5 = 1622.21 même... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 15:51

Bilan au 10/02/13 : 41 Victoires / 15 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0......4.....6.....6......4.....3.....2.....2......2.....2.....4.....1.....3.....0.....1

Déf ...1.....0......1......9.....1......2.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points Licence 2ème Phase 2012/2013 : 1776pts

Points actuels: +8.75 soit 1778pts

aux indivs aujourd'hui, je partais tete de série n°2. en poule je bats tous mes adversaires 3-0 14 15 15 15 16. évidemment en barrage je joue un 2ème de poule qui est tete de série n°4 et que évidemment je perds à la belle pour faire en sorte que je ne monte pas! je suis très déçu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 15:52 par nick-nack

Dimanche 10 Février 2013 15:56

Ah oui c' est vraiment dommage nick-nack.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 15:58

Encore un peu de pression à gérer Nick-Nack...
Bon tu restes positif en points non ? Tu monteras la prochaine fois Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2013 16:28

au lieu de faire +23 je fais +8...

Dimanche 10 Février 2013 16:40

Mauvaise journée pour moi aussi, je contre à 12 à l'Open, coef 0,5 heureusement, bilan de la journée -5. Je gagne un débutant et je perds un n°590 sans qu'il y ait combat, logique. je sens la fatigue en ce moment, pas de jambes, du coup je fais beaucoup de fautes non provoquées et je me mets en danger parce que je ne suis pas assez offensif, je pousse sur des balles liftées... Va falloir que je me reprenne, il y a les indives dans quinze jours et si je joue comme ça, la sanction en points sera beaucoup plus sévère.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 10 Février 2013 16:49

Étonnant popette... Peut-être un léger break à faire non ? (pas 6 mois hein, genre une bonne semaine sans jouer et après à fond)

Dimanche 10 Février 2013 16:55

Citation de popette58 :
Mauvaise journée pour moi aussi, je contre à 12 à l'Open, coef 0,5 heureusement, bilan de la journée -5. Je gagne un débutant et je perds un n°590 sans qu'il y ait combat, logique. je sens la fatigue en ce moment, pas de jambes, du coup je fais beaucoup de fautes non provoquées et je me mets en danger parce que je ne suis pas assez offensif, je pousse sur des balles liftées... Va falloir que je me reprenne, il y a les indives dans quinze jours et si je joue comme ça, la sanction en points sera beaucoup plus sévère.

Problème de vision du jeu surtout, "on" m' a dit '''...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 17:53

Citation de Biiig :
Championnat de Franche-Comté Vétérans ce samedi après-midi. Points sur la journée : -12.50 + 0.00 - 0.50 - 0,50 +6.00 + 5.50.= - 2.00

C'est coeff 1 ou 1.25 cette compét, big ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Février 2013 19:36

Coef 1.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 20:33

Citation de Biiig :

Problème de vision du jeu surtout, "on" m' a dit '''...


Ah ça je sais qui t'a dit ça ! Émoticône L'ami chab25 nous a fait le plaisir de nous rejoindre en AGR. Belle recrue, joueur solide s'il en est et super mentalité ce qui ne gâche rien. Il va me servir de cerveau je crois Émoticône
Bah mon principal problème c'est que si je ne suis pas en jambe, je deviens attentiste et je me mets à jouer en poussette, à démarrer de moins en moins... quitte à jouer à l'envers, ce qui était le cas vendredi. Grâce à chab25 qui a su trouver les mots, je me suis un peu discipliné pour jouer mon jeu quand même ce qui, même sans jambes, s'avère bien plus efficace que d'attendre de me faire bourrer... je manque cruellement de lucidité quand je ne suis pas en forme. Quand j'ai la pêche et peur de rien, je me pose moins de questions et je suis plus agressif.
Malheureusement pour moi, chab25 n'était pas derroère mon cul aujourd'hui... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 20:34 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 10 Février 2013 20:44

Eh oui, il était à Vauvillers avec moi.

Ce qui ne l' a pas empêché de me faire la morale, car oui, j' ai parfois ce petit défaut de trop discuter et rigoler avec mon adversaire pendant le match... Là, ça m' a coûté 14,5 précieux points...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 21:37

Citation de Seb63 :
Étonnant popette... Peut-être un léger break à faire non ? (pas 6 mois hein, genre une bonne semaine sans jouer et après à fond)


Peut-être un break, oui... surtout essayer de dormir un peu plus ou prendre un peu de congés.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général