Dimanche 03 Février 2013 23:08
Bonne journé de championnat pour l'équipe on gagne 11 9 a domicile, mais je contre sur un 1667..Lundi 04 Février 2013 02:13
une contre pour moi sur un gamin de neuf ans qui est 8 mensuel mais qui joue deja bon 12 je dirais, je pense que s'il devient pas numeroté dans les 5 prochaines années, ce sera parce qu'il sera tombé dans la drogue ou qu'il aura arreté :oLundi 04 Février 2013 09:28
Jean-Mi, qu'a dit l'arbitre ?Lundi 04 Février 2013 11:18
Lundi 04 Février 2013 11:23
Je pense que ce qui s'est passé est juste. Si l'arbitre n'a pas vu la balle touchée la table, seul un accord des deux joueurs peut changer l’attribution du point. Je ne sais pas si ton adversaire a vu la balle toucher la table ou pas, mais s'il ne l'a pas vue, il n'avait aucune raison de te donner le point ou de remettre la balle.Lundi 04 Février 2013 19:21
Raconté comme ça, ce n'est pas une décision choquante.Mardi 05 Février 2013 08:22
Belle journée de PR avec des perfs à 1278 et à 1234. Je gagne un 11 et perds un12 qui était plus fort que moi. On gagne la rencontre 15-3 (un 17 et un18 dans la PR).
Mercredi 06 Février 2013 10:02
Pour ma part une journée en demi teinte. Un matche contre un des prétendant à la monté, qu'on perdait souvent 11-9. Mon premier matche contre un 8 avec un soft, et comme à mon habitude, je le joue avec la boule au ventre, impossible de m'y mettre réellement, je perd 3-0. Ensuite je joue un 1093 avec PL, je prend 11-0 dans le premier set , ensuite j'arrive à l'accrocher dans le 2ème puis je relache dans le 3ème, pas été dans le matche peut-être du a la contre du 1er match. Pour finir je joue un 1075. Je le gagne en 4 sets, ou j'ai jouer a fond du début à la fin, il avait un jeu qui me convenait. Journée à -3, mais une victoire 12 à 8, toujours en course pour la monter en R3, qu'on attend depuis un moment.Mercredi 06 Février 2013 16:08
Mercredi 06 Février 2013 16:13

Mercredi 06 Février 2013 16:14
... zut fausse manip...Mercredi 06 Février 2013 16:53
Mercredi 06 Février 2013 19:36

Jeudi 07 Février 2013 08:50
Jeudi 07 Février 2013 13:50
ExactJean-Mi.
Jeudi 07 Février 2013 13:56
Moi c'est un simple tableau excel, copie d'ecran, recadrage et posté en photoJeudi 07 Février 2013 15:26
Et moi le premier tableau existant que je copie/colle a chaque fois.Dimanche 10 Février 2013 02:15
Championnat de Franche-Comté Vétérans ce samedi après-midi. Je commence très mal ma journée en perdant à la belle un joueur (1388pts) que j' avais toujours battu, jusqu' à aujourd'hui. Je menais 2-0 tranquille pourtant ... relâchement coupable... mon adversaire a su en profiter, bien joué. En poule toujours, je bats un 10 (1032pts), puis perds logiquement un 19 (1923pts)Dimanche 10 Février 2013 10:21
Championnat du rhone cadet, étant minime 2 je termine en 1/8 de finale donc contant de ma journée.
Dimanche 10 Février 2013 10:41
Dommage cette contre Big, car sinon tu serais à 1620 points !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général