Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 32

Dimanche 03 Février 2013 23:08

Bonne journé de championnat pour l'équipe on gagne 11 9 a domicile, mais je contre sur un 1667..

Lundi 04 Février 2013 02:13

une contre pour moi sur un gamin de neuf ans qui est 8 mensuel mais qui joue deja bon 12 je dirais, je pense que s'il devient pas numeroté dans les 5 prochaines années, ce sera parce qu'il sera tombé dans la drogue ou qu'il aura arreté :o

Lundi 04 Février 2013 09:28

Jean-Mi, qu'a dit l'arbitre ?

C'est à l'arbitre de prendre une décision, et de l'appliquer, sauf si les 2 joueurs sont d'accord sur l'option inverse.
Vu que tu étais en désaccord avec le joueur, c'est à l'arbitre de trancher. Et dans le doute, en général, en départementale (au dessus, c'est plus rare), on remet ce genre de points...

Lundi 04 Février 2013 11:18

Citation de branqui :
Jean-Mi, qu'a dit l'arbitre ?

C'est à l'arbitre de prendre une décision, et de l'appliquer, sauf si les 2 joueurs sont d'accord sur l'option inverse.
Vu que tu étais en désaccord avec le joueur, c'est à l'arbitre de trancher. Et dans le doute, en général, en départementale (au dessus, c'est plus rare), on remet ce genre de points...


C'est exactement ce que j'ai dit et proposé à l'arbitre !!!

Voilà comment cela s'est passé :
- Etant en plein dans l'axe de la trajectoire de ma balle, je vois nettement ma balle effleurer le bord de table et dévier sa trajectoire avant de tomber par terre, mais le bruit n'a pas été perceptible par l'arbitre. Précision : ma balle venant du milieu de table vers le bord droit en regardant depuis ma position, elle est donc valable, ça n'est pas un côté de table. Je m'excuse immédiatement pendant que mon adversaire va ramasser la balle.
- Notre arbitre n'a donc pas vu qu'elle touchait (et pour cause, lui est mal placé, il est de l'autre côté de la table) et affiche 9-7 et non 10-6 mais lui signale tout de suite qu'elle a touché, il affiche alors 10-6 avant même que l'adversaire ne revienne.
- Je m'excuse encore auprès de lui à son retour, mais celui-ci est tout surpris du score et dit "ah non, ça fait 9-7 !".
- S'en suit les palabres, je lui explique qu'elle a touché j'en suis 100% sûr et que je n'ai pas l'habitude d'être malhonnête.
- Devant son obstination, je propose alors de remettre le point. Je le dit à notre arbitre qu'on fait comme ça dans ces cas-là, mais mon adversaire ne le propose pas, hélas... Notre arbitre à ma grande surprise remet donc 9-7 car il me dit qu'il ne l'a pas vue toucher, mais il ne POUVAIT pas la voir depuis sa place. Il a été trop gentil avec l'adversaire qui n'est pourtant clairement pas fair play, car à sa place, je veux bien admettre qu'il ne l'a pas vue toucher, c'est tout à fait possible, mais quand son adversaire dit qu'il en est persuadé, il doit proposer au minimum de remettre le point aussi. C'est exactement ce que j'aurais fait dans le sens inverse.

Voilà exactement le déroulement.
Dommage, même à la maison, j'ai des coéquipiers arbitres qui ne sont pas... à la maison...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 04 Février 2013 11:23

Je pense que ce qui s'est passé est juste. Si l'arbitre n'a pas vu la balle touchée la table, seul un accord des deux joueurs peut changer l’attribution du point. Je ne sais pas si ton adversaire a vu la balle toucher la table ou pas, mais s'il ne l'a pas vue, il n'avait aucune raison de te donner le point ou de remettre la balle.

Lundi 04 Février 2013 19:21

Raconté comme ça, ce n'est pas une décision choquante.
Remettre le point, ça aurait été fair play, mais le donner à ton adversaire n'est pas un scandale, comme l'a dit decompte.

Mardi 05 Février 2013 08:22

Belle journée de PR avec des perfs à 1278 et à 1234. Je gagne un 11 et perds un12 qui était plus fort que moi. On gagne la rencontre 15-3 (un 17 et un18 dans la PR). Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 10:02

Pour ma part une journée en demi teinte. Un matche contre un des prétendant à la monté, qu'on perdait souvent 11-9. Mon premier matche contre un 8 avec un soft, et comme à mon habitude, je le joue avec la boule au ventre, impossible de m'y mettre réellement, je perd 3-0. Ensuite je joue un 1093 avec PL, je prend 11-0 dans le premier set , ensuite j'arrive à l'accrocher dans le 2ème puis je relache dans le 3ème, pas été dans le matche peut-être du a la contre du 1er match. Pour finir je joue un 1075. Je le gagne en 4 sets, ou j'ai jouer a fond du début à la fin, il avait un jeu qui me convenait. Journée à -3, mais une victoire 12 à 8, toujours en course pour la monter en R3, qu'on attend depuis un moment.

J'aimerais savoir si vous avez un truc pour pas jouez avec le stress contre des joueurs moins bien classé.

Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 10:04 par Grifoul82
Tu cherche pas à comprendre, tu l'atomise!

Mercredi 06 Février 2013 16:08

Citation de Grifoul82 :
Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
ctrl+c ctrl+v Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 16:08 par nick-nack

Mercredi 06 Février 2013 16:13

Citation de nick-nack :
Citation de Grifoul82 :
Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
ctrl+c ctrl+v Rire

Le modèle de Biiig est bien. Je l'utilise aussi moi. Tu fais citer sur un de ceux là, tu enlèves les balises [ quote = ... et [ /quote] et tu remplaces tout par tes propres données. Comme ça tu as aussi les jolies couleurs, les mises en gras, tailles de caractères etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 16:15 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 06 Février 2013 16:14

... zut fausse manip...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 16:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 06 Février 2013 16:53

Citation de Grifoul82 :
Pour ma part une journée en demi teinte. Un matche contre un des prétendant à la monté, qu'on perdait souvent 11-9. Mon premier matche contre un 8 avec un soft, et comme à mon habitude, je le joue avec la boule au ventre, impossible de m'y mettre réellement, je perd 3-0. Ensuite je joue un 1093 avec PL, je prend 11-0 dans le premier set , ensuite j'arrive à l'accrocher dans le 2ème puis je relache dans le 3ème, pas été dans le matche peut-être du a la contre du 1er match. Pour finir je joue un 1075. Je le gagne en 4 sets, ou j'ai jouer a fond du début à la fin, il avait un jeu qui me convenait. Journée à -3, mais une victoire 12 à 8, toujours en course pour la monter en R3, qu'on attend depuis un moment.

J'aimerais savoir si vous avez un truc pour pas jouez avec le stress contre des joueurs moins bien classé.

Il faut que tu sois motiver, concentrer et surtout ne pas se dire que le match est jouer d'avance. Quand on joue en contre on a tous une petite peur ou frayeur


Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 16:54 par timo64

Mercredi 06 Février 2013 19:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nick-nack :
Citation de Grifoul82 :
Ps: vous faites comment pour faire les tableaux pour les points?
ctrl+c ctrl+v Rire

Le modèle de Biiig est bien. Je l'utilise aussi moi. Tu fais citer sur un de ceux là, tu enlèves les balises [ quote = ... et [ /quote] et tu remplaces tout par tes propres données. Comme ça tu as aussi les jolies couleurs, les mises en gras, tailles de caractères etc...

Oui modèle rare... surtout qu' il n' y a plus la fonctionnalité pour les couleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 19:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 07 Février 2013 08:50

Citation de Biiig :
Oui modèle rare... surtout qu' il n' y a plus la fonctionnalité pour les couleurs...

Oui c'est dommage hein. Mais nous on est malin, on sait les mettre à la main maintenant Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 07 Février 2013 13:50

ExactJean-Mi. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 14:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 07 Février 2013 13:56

Moi c'est un simple tableau excel, copie d'ecran, recadrage et posté en photo

Jeudi 07 Février 2013 15:26

Et moi le premier tableau existant que je copie/colle a chaque fois.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 10 Février 2013 02:15

Championnat de Franche-Comté Vétérans ce samedi après-midi. Je commence très mal ma journée en perdant à la belle un joueur (1388pts) que j' avais toujours battu, jusqu' à aujourd'hui. Je menais 2-0 tranquille pourtant ... relâchement coupable... mon adversaire a su en profiter, bien joué. En poule toujours, je bats un 10 (1032pts), puis perds logiquement un 19 (1923pts)
Dans le tableau, je perds en quart de finale contre un 19 (1927pts). Je rattrappe un peu ma journée en battant deux 15 (1597 et 1563).

*** Bilan Big au 09/02/2013 : 41 Victoires / 21 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......2......7......7.....6......8......8.....2......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......4......3......1......5......4......1.....1......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 09/02/2013 : + 37.71 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 21.71) = 1607.71 points

Points sur la journée : -12.50 + 0.00 - 0.50 - 0,50 +6.00 + 5.50.= - 2.00

66 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 03:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 10 Février 2013 10:21

Championnat du rhone cadet, étant minime 2 je termine en 1/8 de finale donc contant de ma journée.
Je gagne deux 500, un 800, un 900 et perd sur un 1200, 3-1 mais pas déçus car il était plus fort.
Les minimes sont aujourd'hui, j'espère que je vais assure. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 10:23 par Simon69alap

Dimanche 10 Février 2013 10:41

Dommage cette contre Big, car sinon tu serais à 1620 points !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général