Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats, perfs et contres 2012/2013 - Page 16

Dimanche 18 Novembre 2012 11:06

*** Bilan Gringo31 au 18/11/2012 : 15 Victoires / 6 Défaites *** Objectif: 13

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0.....0......2.....3......4......2.....2......1......1......0.......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......1......2.....1.....1......1......0.....0......0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1264.

Points au 18/11/2012 : + 35 (1ère phase : + 35 / 2ème phase : + 0.00) = 1299 points

71% de victoires.

Malheureusement, 1 très mauvaise journée pour moi et mon équipe avec une défaite qui ne nous permettra pas de monter en R2 cette phase (2 défaites à 13 et 14 pour moi

Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 11:07 par Gringo31
Accroc au sport....

Dimanche 18 Novembre 2012 12:17

Bilan au 18/11/12 : 19 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1.....0......3.....2......3.....1.....2....1.....1......0.....1.....2.....0.....1.....0.....1

Déf ...1.....0.....1......7.....1......0.....1.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2012/2013 : 1717pts

Points à cette mise à jour: +11 = 1755

en championnat hier aprem on gagne 11-9. pour ma part je fais 2 sur 17 (3-0) et 18 (3-1) et je perds un 18 (3-1)

Dimanche 18 Novembre 2012 13:55

Bilan crazyfrench au 18/11/2012 : 19 Victoires / 2 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......1......0......1......0......3......5......3......2......1......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......1......0......0......1......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 822.
Progression mensuelle: +65
Points actuels: 1012

bon la semaine dernière (ouai j'avais oublié), je gagne un 5 et deux 10, mais trop deg car on perd 11-9...blazitude

Ce matin on rencontre the équipe de la division, qui va sans doute monter:
14 12 12 12 10 10 en pré reg, ça fait mal.
Moi j'ai gagné un 12 (3-0) et un 14 (3-2), et perdu un 12 (3-1) qui a du marqué 1/4 de ses points sur serviceRire.
L'équipe a bien joué, on perd que 12-8 avec notre compo (11 8 8 8 7 5). Match sympa même si on perd.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 14:05 par crazyfrench

Dimanche 18 Novembre 2012 14:14

On s'impose 11 a 9 a la maison je gagne contre 16 16 15.

Dimanche 18 Novembre 2012 14:31

Type Classement Nombre Victoires Nombre Défaites
12 1 0
13 1 0
14 5 0
15 2 0
16 2 1
17 2 0
18 0 1

Nombre Partie Totale 15
Pourcentage de victoire 87%
Performances 6
Contre-performances 0

3 victoires hier face à trois 14 béglais mais un match difficile dans lequel je suis mené 2 /0 et sauve une balle de match... Encore une quinzaine de points dans l'escarcelle, je ne dois pas être loin de 1580 pts soit pratiquement +100 en 5 journées... Inespéré !

Maintien assuré en R2 grâce à une victoire 13/7 face à une équipe plus forte sur le papier et qui jouait aussi le maintien... et encore 2 rencontres intéressantes à jouer face à des équipes en théorie bien plus fortes.

Bravo NickNack et Timo 64 pour vos progressions régulières ce qui doit être également le cas de Cowboy vu ses derniers résultats (l'objectif 18 semble à portée de raquette).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 14:32 par Moumou

Dimanche 18 Novembre 2012 15:05

Match horrible pour moi ce matin... Malade comme pas possible cette nuit, et malgré les cachets, une sensation très mauvaise à la table avec vertiges, des envies de vomir permanentes, bref je passe les détails.

Au final, match nul 9-9 contre une équipe homogène (13.11.11.11). Je perds contre une des 11, que je connais très bien, 16-14 à la belle, avec une belle erreur d'arbitrage de mon collègue à 14 partout... 3 victoires dans les autres matchs, dont le tout dernier à la belle, à 8-9 au général.

Journée donc à 0 points, je m'attendais à pire au début du match !

Dimanche 18 Novembre 2012 15:25

Citation de Moumou :
Bravo NickNack et Timo 64 pour vos progressions régulières ce qui doit être également le cas de Cowboy vu ses derniers résultats (l'objectif 18 semble à portée de raquette).
merci moumou! et pour cowboy il m'a dit lui meme qu'il ne pensait pas passer 18 à la fin de saison du fait du nombre de matchs qu'il va jouer cette saison! en tout cas je lui souhaite qu'il passe bien 17 (qu'il n'oublie pas la dérive au passage) et pour la deuxième phase on aura une équipe sympa!

Dimanche 18 Novembre 2012 16:03

17 à l'intersaison pour Cowboy ça devrait le faire même avec la dérive. 18 ce n'est pas simple surtout s'il ne fait que le championnat... mais avec la montée de votre équipe en R1...

Dimanche 18 Novembre 2012 20:04

Merci moumou et bravo pour tes résultats 100 points en 5 journées Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 20:09

Bravo à tous Clin d'oeil

Branqui, vraiment pas mal en étant malade !!

Tofff, c'est du à quoi d'après toi ce "trou" en revers ?

Dimanche 18 Novembre 2012 20:23

Citation de Seb63 :
Bravo à tous Clin d'oeil

Branqui, vraiment pas mal en étant malade !!

Tofff, c'est du à quoi d'après toi ce "trou" en revers ?


Merci Clin d'oeil
Mais je me suis plus battu contre moi-même qui contre n'importe qui..
Le dernier match, j'étais obligé de me tenir à la table entre les points pour ne pas tomber x_x

Dimanche 18 Novembre 2012 20:26

impressionnant Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2012 22:13

*** Bilan Jean-Mi25 au 18/11/2012 : 14 Victoires / 10 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......3......1......3......3......3

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......1......2......1......5......1......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 828.

Points au 18/11/2012 : + 34.38 (1ère phase : + 34.38 / 2ème phase : + 0.00) = 862.38 points

58% de victoires.

Je suis maintenant lié à la R2. Encore une petite perf à 9 (+123 points) et 6,5 points de grapillés. Et au bout une victoire peut-être synonyme de maintien.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 18 Novembre 2012 22:19

Citation de Seb63 :


Tofff, c'est du à quoi d'après toi ce "trou" en revers ?


Aucune idée justement mais ce n'est pas la 1ère fois...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Novembre 2012 22:23

Ça m'arrive aussi... Impossible de comprendre ! Pleurer

Dimanche 18 Novembre 2012 22:45

Bilan de karadok au:
18/11/2012

Classement Nombre Victoire Nombre Défaite
8 1 2
9 2 0
10 4 1
11 2 2
12 3 1
13 7 1
15 3 1

Points licence 1ere Phase 1224: Classement théorique au 18/11/12 ===>1325
Le gras c'est la vie!!!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 23:06

Citation de Seb63 :
Ça m'arrive aussi... Impossible de comprendre ! Pleurer


Peut etre que sa arrive plus souvent aux alentours de 40ans Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 23:45

Non je ne pense pas, j'ai toujours eu des difficultés, toujours été irrégulier en reversRire

Lundi 19 Novembre 2012 01:19

5ème journée de Championnat en R2. Mon équipe gagne 15-05, toujours en course pour la remontée en R1. J' ai joué en B contre deux 12 et un 11 (3-6-3, 3-7-3, 3-6-3). Je me rapproche à petits pas du classement à 16.

*** Bilan Alerno au 18/11/2012 : 22 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......0......1......4.....3......5......7.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......1......0......1......2......1......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points au 18/11/2012 : + 24.00 (1ère phase : + 24.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1594.00 points

Points sur la journée : + 0.50 + 1.00 + 1.00 = + 2.50

76 % de victoires.

Lundi 19 Novembre 2012 09:21

Citation de alerno :
Je me rapproche à petits pas du classement à 16.

Le 2ème tour d'indivs sera capital ! Car pour le moment, en B en R2, tu grignotes vraiment que des miettes !! Émoticône
Mais bon, faut les manger quand même pour pas faire de contres...
ALLEZ PELOUSEY !!!
1
5
946 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général