PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 5

Dimanche 06 Janvier 2013 11:59

bon bah moi aussi alors

en D2 : poule A et C

les 2 équipes de St Leu montent en D1 Émoticône Émoticône

sinon les indiv, pas de news à une semaine des matchs Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 13:42

Citation de SLR95 :
sinon les indiv, pas de news à une semaine des matchs Émoticône

Émoticône à celui qui se reconnaitra

Dimanche 06 Janvier 2013 15:02

Meilleurs voeux à tous,

Pour les indivs d'après mon petit doigt les poules sont prêtes, le temps que cela passe dans les tuyaux cela devrait arriver vite.

Pour la 2ème phase en PRB je vois bien Beaumont 1 moi Clin d'oeil et en D1B, bah cela va être dur pour Beaumont 2, le maintien va être chaud.

Dimanche 06 Janvier 2013 20:06

Slt pour moi en PR B je vois bien la frette meme si il faut se méfier de Méry 2

En d2 C aussi je vois bien la FRETTE 2
Normal je joue la bas mdr

Dimanche 06 Janvier 2013 20:16

Salut gege95

tu n'as pas tord, c'est d'autant plus fort que vous venez de D1.
je suis entrain de faire mes stats et la poule C, c'est très fort si l'on prend les mêmes équipes qu'en phase 1.
je ne vois qu'une équipe faible dans cette poule.

Mardi 08 Janvier 2013 16:20

ASTT Menucourt vous présente ses meilleurs voeux pour 2013.

Pour cette 2ème phase, notre objectif en D1A et D3B est dans la mesure du possible d'essayer de monter en division supérieur en prévision des equipes de 4 pour la prochaine saison.

Lundi 14 Janvier 2013 12:03

Réforme du cht par équipes,le passage à 4 joueurs a été voté par le CD 95

Lundi 14 Janvier 2013 15:12

salut tout le monde,

bonne année 2013 et bonne phase à tous , va y avoir du sport...
en D1 poule A et C:
à Fosses, notre équipe1 vise la montée (loupée betement en Ph1) mais ca risque d'etre aussi dur que la Ph. Mais c bien , ca met du piment dans cette pourle C
pour notre équipe 2, en arrive en D1 de justesse mais quand meme on y arrive , l'équipe est homogène mais c vrai un peu en dessous du niveau moyen de la poule A. A défaut de gagner souvent on vise le maintien avec des perf, beaucoup de perf à faire...et pour moi je crois meme que je ne joue que des gars classés 8 et +.
joueur de fosses (clas7)

Mardi 15 Janvier 2013 13:55

Salut à tous, je profite de mon 1er message sur ce forum pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Je joue dans l'équipe de Cergy-Pontoise de D2C et effectivement ça semble être une poule relevée.

Citation de SLR95 :
Salut gege95

tu n'as pas tord, c'est d'autant plus fort que vous venez de D1.
je suis entrain de faire mes stats et la poule C, c'est très fort si l'on prend les mêmes équipes qu'en phase 1.
je ne vois qu'une équipe faible dans cette poule.

Je suppose que tu parles de mon équipe. Mais malgré nos petits classements, je suis sûr qu'on saura titiller pas mal d'équipes. En tout cas on fera tout pour.

Mardi 15 Janvier 2013 18:13

salut Dyna33

je ne pensais pas à ton équipe Pontoise10 (si c'est la même que celle de la phase 1) mais à Montmagny5, évidemment si équipe équivalente à la phase 1 (641-500-674-500-608-579).

Vous aviez 1111-787-793-773-750-621 et vous vous êtes maintenus.

Après il faudra voir les remix possibles si les clubs ont plusieurs équipes en D2.
Si par ex 2 équipes, doit on faire une forte et une faible ou 2 moyennes, telle est la question qui a mes yeux est prépondérante en vue du passage à 4 par équipes.

Mardi 15 Janvier 2013 22:40

Au temps pour moi alors. L'équipe a peu changé.

Rectificatif : On ne s'est pas maintenu mais on est montés de D3 à D2.

Exact, on ne peut avoir qu'un aperçu des équipes éventuelles de la 2ème phase mais ça donne déjà une petite idée des forces en présence (notamment pour les équipes 2 ou 3). La 1ère journée sera déjà un gros indicatif.

Jeudi 17 Janvier 2013 20:56

Hehe cela fait plaisir de voir que cela s'anime un peu par ici. Et oui en effet vivement demain soir pour voir ce que les clubs ont mis en place comme stratégie (ou pas) afin de préparer la rentrée 2013 à 4.

Vendredi 18 Janvier 2013 07:13

c'est reparti

bonnes chances à tous et que le meilleur gagne Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 09:46

Bonjour à tous et bonne année Émoticône

Je ne pense pas que cette première journée va être très révélatrice au niveau des compos...

Bonne reprise à tous et allez St Leu Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 22:52

La neige est venue pertubée cette première journée de 2ème Phase.

Les matchs en D1 poule A Menucourt 1 - Domont 3 et en D3 poule B Menucourt 2 - Groslay 4 sont reporté.

Samedi 19 Janvier 2013 09:35

C'est incroyable la neige qui est tombée tout d'un coup mais on a quand même disputé notre match à Domont en D2C.

Victoire 12-7 de mon équipe Cergy-Pontoise (déçu de ne pas avoir rencontrer leur 10 qui a déclaré forfait pour son dernier match face à moi). Mais victoire déjà importante pour nous.

Samedi 19 Janvier 2013 13:47

salut

malgré la neige de m...... les 3 équipes ont pu jouer

D2/A : Herblay 4 perd contre St Leu 1 : 3 à 17

D2/C : Eaubonne 7 bat St Leu 2 : 16 à 4 Émoticône

D3/E : St Leu 3 bat Méry 6 : 12 à 8

@+

Lundi 21 Janvier 2013 10:54

pour fosses , report des matchs pour nos équipes 1 et 2 contre Herblay2et1

*** en D1C bessancourt et Ezan partent en tete déjà,
ce sont les 2 prochains adversaires de notre équipe1, bon courage les gars... déjà 2 matchs décisifs en début de phase.

*** en D1A , bloqué à cause de la neige on a juste fait des matchs entre nous pour tester notre nouvelle salle...
important: et ouai , ca y est : notre gymnase Mandela a un nouveau chauffage (vous pouvez venir sans pull) et un nouveau revêtement au sol (là faut mettre des lunettes noires , il est flashy, on se croirait dans "TRON"Clin d'oeil; question d'habitude j'espère...
on attend Courdimanche qui vient de gagner contre Méry ,
(les 2 seules équipes qui sont peut etre à notre portée)
bonne semaine

Lundi 21 Janvier 2013 11:24

Citation de ludofosses95 :

*** en D1A , bloqué à cause de la neige on a juste fait des matchs entre nous pour tester notre nouvelle salle...
on attend Courdimanche qui vient de gagner contre Méry,
(les 2 seules équipes qui sont peut etre à notre portée)

Salut ludofosses95, on va donc surement se jouer à la prochaine journée... j'ai hâte. Et à noter sur le site fftt Courdimanche est en en tête de la poule, pas pour longtemps probablement mais ça fait plaisir :-)
En attendant de rencontrer AES92 de Menucourt le 01/03, ça va être sympa aussi!

Lundi 21 Janvier 2013 13:38

je joue en B (obligé par le nombre de points);
notre équipe est homogène comme en phase 1 , on n'a pas changé, on tourne à 7 pour 6 places avec des 9,9,8,7,7,7 mais on debrouille
cette phase 2 on l'aborde tranquillou, pas de pression , on veut juste gagner 1 ou 2 matchs l'histoire peut etre de rester en D1 et de faire qq perf pour éléver nos classements de 1 cran chacun. je démarre à 710, il me faut 90pts+la dérive pour passer 8. Un vrai challenge que je n'aurais pas pu faire en D2.
Notre équipe 1 est beaucoup plus forte et vise la montée mai ils sont 6 et pas un de plus. Pas le droit de se blesser ou d'aller en vacances.. ;-) à mon avis ils n'y arriveront pas rapport aux absences qu ipeuvent couter 1 victoire décisive.
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes