PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2012/2013 - Page 4

Samedi 27 Octobre 2012 12:58

Enfin une victoire en D1-A pour Pontoise-7, une équipe incomplète en face, mais on gagne à la régulière, même sans le bénéfice des forfaits, ça fait plaisir.
Dans la même salle, Pontoise-9 l'emporte également en D2-C et reste invaincu.
Accueil sympa à Domont.

Samedi 27 Octobre 2012 18:50

salut à tous

Résultats de St Leu/Ping

D1/C: 06 à 14 (défaite contre Jouy Vauréal, l'équipe qui va monter)
D2/E : 14 à 01 (5 contre 5, victoire contre La Frette)
D3/D : 06 à 14 (défaite contre Ermont qui était dernier de la poule)

Prochain match en D2/E contre Beaumont le prétendant à la montée.
Celui-ci, on l'attend avec gourmandise Émoticône Émoticône
Attention tib4, on arrive Émoticône , on va pouvoir jouer face à une équipe qui ressemble à une équipe de D2 sans faire injures aux autres équipes de la poule.

@+

Dimanche 28 Octobre 2012 12:17

salut,

Bah ici :
-R3: j4 le 9/11 la ligue n'ayant pas adapté le calendrier au changement de vacances comme en départementale
-D2E : victoire 19-1 sur St Brice 3, des petits jeunes qui tournent pas mal et qui vont faire mal lorsqu'ils auront un peu plus de régularité. On a joué avec un 7 (un 9 absent) qui fait une belle contre à 5 en bas.
-D3B : Beaumont 3 gagne 14-6 sur Jouy-Vauréal, toujours en tête de la poule ils entament la partie difficile du tableau (et ils se gardent le n°1 pour la dernière journée suspense jusqu'au bout).
-D3A : bcp de mal sur Enghien 2 avec une défaite 20-0.

En effet en D2E prochaine journée sur St Leu, enfin un match sérieux. On commence à attaquer la partie de poule sympa (St Leu puis l'autre 1er Fosse et enfin Courdimanche). Donc va falloir être au taquet jusqu'au bout.

Jeudi 08 Novembre 2012 21:58

Bon les poules de championnat de Paris sont tombées et je vois en D1 poule G un petit Beaumont 1 - St leu 1 en perspective.

Dimanche 18 Novembre 2012 10:14

Salut

mauvais WE, les 3 équipes perdent, c'était +/- attendu, pas de surprise

D1/C : ST LEU 1 perd contre DOMONT 4 : 13 à 7
D2/E : ST LEU 2 perd contre BEAUMONT 2 : 13 à 7
D3/D : ST LEU 3 perd contre BEAUCHAMP 4 : 15 à 5

Une dédicace spéciale à Romuald/Tib4 de Beaumont 4, félicitations à lui et son équipe. Ils étaient bien meilleur et mérite amplement leur victoire, rien à dire, je leur souhaite la montée qui ne devrait pas leur échapper

Nous aurons notre revanche en championnat de Paris car nous serons dans la même poule comme dit précédemment.

@+ Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 14:35

Salut

encore un mauvais WE surtout pour la D1 et à moindre mesure pour la D3.

il leur reste un match contre le dernier de la poule mais ça ne sent pas bon du tout

D1/C : ST LEU perd contre FOSSES 1 (l'équipe qui devrait monter) : 11 à 9

D3/D : ST LEU perd contre PUISEUX 7 : 11 à 9

quant à nous la D2/E, on gagne 16 à 4 gentiment contre une équipe renforcée par un
1242 .

Il nous reste un match contre le dernier du classement BEZONS 2 qui n'a pas gagné un match dans cette phase.
On devrait logiquement finir 3e de la poule encore que je regrette toujours le 1er match perdu contre Fosses 2.

place cette semaine aux vétérans puis aux indiv.

@+

Dimanche 02 Décembre 2012 12:25

On espère devancer Fosses pour la montée en PR!! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 18:57

Beauchamp, le match de la montée se jouera la dernière journée entre Fosses et nous. Etant donné que Jouy Vauréal ne peut pas monter car ils ont supprimé des équipes.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:42

Et oui cool cela laisse du suspense jusqu'au bout le match de la montée en dernière journée. Par contre préparez les pulls on a joué vendredi soir à Fosses et bien il a fait super froid (pas de chauffage dans la salle). D'ici le 14 ils auront peut être enfin du chauffage mais vendredi soir c'était super limite (tu joue en pull et tu ne transpire pas).

Sinon donc pour Beaumont :
-La 1 en R3 continue sa descente (pas l'effectif pour faire mieux) par contre notre 17 se tape un numéroté c'était la fête... Clin d'oeil
-En D2E : victoire 11-9 sur Fosses (11-9-9-9-9-8 / 10-9-9-7-7-7). Pas de renfort avec notre 13, et notre 1099 absent et avec un 7 chez eux qui joue bien plus ce fut très serré. On a décroché notre ticket pour la montée car en cas de défaite en dernière journée nous restons quand même premiers grâce à cette victoire sur Fosses.
-En D3B : victoire 18-2, la 1ère place se jouera en dernière journée contre Puiseux.
-En D3A: défaite 18-2.

Vendredi 14 Décembre 2012 16:26

Dernier match ce soir pour cette 1ere phase. En D2-A Menucourt 1 reçoit Pontoise-Cergy 9 avec pour objectif de finir invaincu et ainsi attaquer la 2eme phase en D1.
En D3-B Menucourt 2 recoit Montmorency 4, objextif se faire plaisir car depuis la 2eme journée et la defaite à Beaumont il n'y avait plus d'espoir pour la montée. L'équipe 2 essayera de revinir plus forte en 2eme phase pour espérer montée en D2 pour la saison 2013-2014.

Bon matchs à tous.

Vendredi 14 Décembre 2012 16:31

Bon match à toi aussi, à Courdimanche l'objectif est aussi de maintenir les équipe en D1 et D2 et surtout de préparer la 2e phase pour être dans de meilleures conditions.
HS : j'ai toujours un H3neo qui traine dans mon sac, je ne sais pas si tu repasseras au gymnase? peut-être pendant les vacances...

Vendredi 14 Décembre 2012 19:26

Oui taebek, je vais essayer de passer pendant les vacances. Pour 2013 il se profile egalement une rencontre de championnat de Paris Courdimanche-Menucourt en D1.

Pour le H3Neo garde le moi, et on pourra discuter du T05 car j'adore le T64 mais c'est quelque fois un peu trop rapide.

@+

Samedi 15 Décembre 2012 01:56

Donc soirée sympa pour Beaumont :

R3J : Beaumont fait 1 nul mais cela ne changera rien hop l'équipe redsecend en PR.
D2E : Victoire 16-4 sur Courdimanche. Une équipe et des matchs sympas pour terminer cette phase. Nous restons donc en tête de la poule et à nous la D1.
D3B : match nul pour le match de la 1ère place sur Puiseux. Aux sets Beaumont est devant.

Les objectifs de 1ère phase sont remplis. Maintenant faut préparer la 2ème... Clin d'oeil
Et en attendant un petit Beaumont-St Leu en championnat de Paris vendredi prochain... Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 15:37

Salut à tous

triste soirée pour st Leu,
la D1 descend, sauf miracle, quel gâchis, mais bon ils vont, je n'en doute pas une seconde, remonter en phase 2 en espérant qu'ils tombent dans une poule un peu plus relevé que la notre.
La D2 gagne gentiment sans forcer contre Bezons 2 qui pour une fois s'était renforcé avec un 1040 (ancien de St Leu).
Je tiens à souligner une très bonne ambiance et des matchs plaisants contre une équipe qui paradoxalement est contente de descendre en D3 et qui va pouvoir retrouver des adversaires à son niveau.
La D3 perd contre St Brice, il va falloir qu'en phase 2 cette équipe de St Leu qui a maintenant un peu plus d'expérience progresse en vue du passage à 4.
En résumé :
D1/C : gagne 40 à 0 consécutif au forfait Montmagny 4.
D2/E : gagne 14 à 6 en jouant à 5 contre Bezons 2 (le 1040 & WO gagnent leurs
3 matchs).
D3/D : perd 14 à 6 contre St Brice 4.

bon sinon j'ai toujours le 1er match contre Fosses en travers de la gorge
Émoticône

Tib4 peut-être à bientôt, je jouerai vendredi en Paris, à St Leu (en bas) et toi en haut à Beaumont ou viens tu à St Leu?
sinon avec un coup de pot en indiv en janvier
@+

Lundi 17 Décembre 2012 19:00

Pour vendredi je ne sais pas encore demain compo équipe (on tourne à 10 joueurs pour 6 places). Pour les indivs et bien non on va faire le chassé croisé, je descend en d3, je finis 4ème de poule malgré ma victoire sur un 15 de St Gratien et en barrage je perd donc hop zou en D3.

Mardi 18 Décembre 2012 15:36

Pour Menucourt, en cette dernière journée de 1ère Phase :
En D2-A Victoire 16-4 contre Pontoise-Cergy 9
En D3-B Défaire 20-0 contre Montmorency 4

Bilan : la D2 monte en D1 et la D3 finie 6ème ex-aequo.
Objectif : si cela est possible faire monter les 2 equipes en 2ème phase.

Lundi 31 Décembre 2012 14:02

Salut à tous

pour nous les gueux Émoticône <R3, avez vous une petite idée de la sortie des poules de phase2?

et des indiv (12-13/01/2013)?

bon réveillon à tous Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 10:50

Allez je me lance sur des pronos de PR et D1 :
PR : Puiseux en tete dans les 2 poules !

D1 :
Poule A =>Menucourt 1
Poule B =>Sannois 2 logiquement vont inverser avec la 1 & choisir la poule B car plus facile que la A
Poule C => Herblay 1
Poule D => Montsoult 1
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes