Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les meufs contre les mecs - Page 4

Sondage

A classement égal, un mec est-il meilleur qu'une meuf ?

Oui - 27.6% - 24 vote(s)
Non - 41.4% - 36 vote(s)
ça dépend comment qu'elle est bonne - 23.0% - 20 vote(s)
C'est trop sexiste ta quetion je répondrai pas - 8.0% - 7 vote(s)

Dimanche 23 Septembre 2012 21:15

Effectivement, tu es bien HS et oui, il y a des hommes hystériques Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 21:58

Citation de popette59 :
Effectivement, tu es bien HS et oui, il y a des hommes hystériques Émoticône


Rassure-moi, tu as quand même réussit à faire le lien ?
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mercredi 26 Septembre 2012 22:50

et toi ?

Jeudi 27 Septembre 2012 00:28

J'ai constaté que mon post avait provoqué une réponse aussi stupide de ta part que ta phrase "Ca dépend comment qu'elle est bonne"!
Je te laisse dans ta vulgarité.
Sache que je n'ai pas la prétention d'être un "bien pensant" mais je préfère tous les jours avoir un minimum de respect pour mes semblables (y compris les femmes)!
En ce qui concerne la verveine, je n'en consomme pas, merci.
Et je te rassure, à 38 ans, il n'est pas trop tard pour changer son regard vis a vis des femmes!
Ciao

Jeudi 27 Septembre 2012 08:32

Émoticône Je n'ai absolument pas été vulgaire en te conseillant d'aller te coucher après avoir bu ta verveine. Tes propos dénotent un puritanisme affligeant doublé d'une condescendance incroyable. Si tu n'as rien d'autre à faire que de donner des leçons de morale à la suite d'une simple blague, c'est triste.
C'est fou ça, bientôt on ne pourra plus faire une blague sur les juifs ou les blondes sans avoir à copier 100 fois "je dois respecter mes semblables et en particulier les blondes et les juifs". Ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible. Bon je vais aller voir le sujet "blague du jour". Ce serait bien le diable si je ne trouvais pas un bon mot pour bien commencer ma journée, et tant pis si c'est une blague belge.

Jeudi 27 Septembre 2012 13:20

Et à 26 ans, il n'est pas non plus trop tard pour se décoincer... ...si on ne peut pas se lâcher un peu sur un forum de ping, cela devient grave !!!
Eh les gars, n'oubliez pas de vérifier que votre cravate n'est pas de travers et de bien vous laver les mains avant de poster sur le forum Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 27 Septembre 2012 14:26

Blablabla, tu me fais de la peine...

Jeudi 27 Septembre 2012 14:59

Bon écoute, t'es bien sympa là mais si tu pouvais arrêter de troller mon sujet ce serait cool. On a bien compris ton point de vue, je pense que tu as bien compris le mien aussi, si tu veux qu'on discute de mon point de vue sur les femmes tu ouvres un sujet dans la section "Machine à café" et on en cause.

Jeudi 27 Septembre 2012 16:23

Pour en revenir au sujet, j'ai fait une sorte de mini stage au mois d'aout à la Werner Schlager Akademie à Vienne (5*2heures d'entrainement particulier).

Le deuxième jours, mon collègue qui faisait aussi le même stage (avec son propre entraineur, donc) a eut comme entraineur Aya Umemura (ancienne N° 11 mondiale, N°15 en Allemagne (femme) et N°153 homme et femme confondu) et en a été ravi.
Il a décrit pas mal de choses de la même façon que toi plus haut dans le sujet.

compte tenu de la qualité de l'entrainement reçu, on envisage d'ailleurs de continuer à prendre des "cours" particulier une ou deux fois par mois.

Jeudi 27 Septembre 2012 22:04

J'ai refait une séance ce matin sur Yuan. Franchement je sors de chaque séance en ayant l'impression d'avoir vraiment bien bossé. Aujourd'hui on a fait beaucoup de déplacement, beaucoup de jeu en échanges, j'ai franchement ramé, au bout d'1h j'en pouvais déjà plus. Point positif, j'ai un bon contrôle avec le T64fx et je commence à "sentir" quand il faut ralentir la cadence pour garder la balle sur la table. Ensuite, schémas de jeu avec toujours un objectif de tenue de balle dans une diago (sachant que pour tenir la balle face à Yuan il faut s'accrocher parce qu'elle a un sacré rythme, elle envoie !). Ensuite on a fait une séance de bloc, je me suis senti assez à l'aise surtout après que Yuan ait corrigé ma technique en revers. Ensuite, séance de remise de services, là j'ai tout de suite vu l'étendue du boulot, je n'arrive pas à lire le service adverse et je fais souvent le mauvais geste... y'a du taf ! Pour terminer, on a fait des paniers de balles aléatoires parfois longues parfois molles avec des quantités d'effet différentes, et là j'ai méchamment galéré... il faut dire qu'elle a vu une vidéo que je lui ai envoyée et elle a vu mes points faibles, et aujourd'hui je l'ai senti passer !

A m'entrainer avec elle, comparativement au mini-stage que j'avais fait sur Chen Chu (un chinois n°300), Yuan me fait l'impression de travailler plus en vitesse, en gros j'ai moins mal au bras en sortie d'entrainement mais j'ai mal partout ailleurs ! Mais Yuan m'a tout de suite dit que mon plus gros problème c'était les jambes et le déplacement, donc je pense qu'elle axe le travail là-dessus. Je m'inquiète un peu car à 38 ans je ne sais pas si je peux beaucoup progresser là-dessus... mais d'un autre côté, quand j'ai eu des moments où je jouais très bien ça passait toujours par un bon physique. Donc on bosse, et on verra le résultat !

Samedi 29 Septembre 2012 14:07

Citation de popette59 :
J'ai refait une séance ce matin sur Yuan. Franchement je sors de chaque séance en ayant l'impression d'avoir vraiment bien bossé. Aujourd'hui on a fait beaucoup de déplacement, beaucoup de jeu en échanges, j'ai franchement ramé, au bout d'1h j'en pouvais déjà plus. Point positif, j'ai un bon contrôle avec le T64fx et je commence à "sentir" quand il faut ralentir la cadence pour garder la balle sur la table. Ensuite, schémas de jeu avec toujours un objectif de tenue de balle dans une diago (sachant que pour tenir la balle face à Yuan il faut s'accrocher parce qu'elle a un sacré rythme, elle envoie !). Ensuite on a fait une séance de bloc, je me suis senti assez à l'aise surtout après que Yuan ait corrigé ma technique en revers. Ensuite, séance de remise de services, là j'ai tout de suite vu l'étendue du boulot, je n'arrive pas à lire le service adverse et je fais souvent le mauvais geste... y'a du taf ! Pour terminer, on a fait des paniers de balles aléatoires parfois longues parfois molles avec des quantités d'effet différentes, et là j'ai méchamment galéré... il faut dire qu'elle a vu une vidéo que je lui ai envoyée et elle a vu mes points faibles, et aujourd'hui je l'ai senti passer !

A m'entrainer avec elle, comparativement au mini-stage que j'avais fait sur Chen Chu (un chinois n°300), Yuan me fait l'impression de travailler plus en vitesse, en gros j'ai moins mal au bras en sortie d'entrainement mais j'ai mal partout ailleurs ! Mais Yuan m'a tout de suite dit que mon plus gros problème c'était les jambes et le déplacement, donc je pense qu'elle axe le travail là-dessus. Je m'inquiète un peu car à 38 ans je ne sais pas si je peux beaucoup progresser là-dessus... mais d'un autre côté, quand j'ai eu des moments où je jouais très bien ça passait toujours par un bon physique. Donc on bosse, et on verra le résultat !


Regarder moi ce petit malin comment il change de sujet. Il a fait une méga bourde monumentale et il essai de noyer le poisson avec sa super relanceuse.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 29 Septembre 2012 14:23

C'est super intéressant tu nous fais profiter de ses conseils en plus, tu la paies ? Et tiens nous au courant de ta progression, moi j'aimerai bien une ralançeuse comme ça du haut de mes jeunes 21 ans pour voir jusqu'à où je peux monter !

Samedi 29 Septembre 2012 15:35

Citation de longma :
C'est super intéressant tu nous fais profiter de ses conseils en plus, tu la paies ? Et tiens nous au courant de ta progression, moi j'aimerai bien une ralançeuse comme ça du haut de mes jeunes 21 ans pour voir jusqu'à où je peux monter !


C'est sympas de ta part soutenir popette dans fuite en avant mais sa question de départ est vraiment très grave. Elle sous entent implicitement aurait une supériorité de l'homme sur la femme simplement qu'il serait né homme. Ce qui va l'encontre les 200 années de philosophie qui vienne de passer. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce genre pensée qui font fuir les féminines. Mais c'est un autre sujet et je ne voudrais pas être hors sujet une fois de plus.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 29 Septembre 2012 15:42

Corrections pour une meilleure compréhension :

Elle sous entent qu'il y aurait une supériorité

Simplement parce qu'il serait né homme

200 années de philosophie qui viennent de passer

si ce n'est pas ce genres de pensées
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 29 Septembre 2012 15:49

dans sa fuite en avant

ce genre de pensées

mais ceci est un autre sujet
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 29 Septembre 2012 16:24

Pour citer de grands philosophes: "Va laver mon slip la femme!" MDR

Samedi 29 Septembre 2012 16:42

Citation de reguman :
Citation de popette59 :
J'ai refait une séance ce matin sur Yuan. Franchement je sors de chaque séance en ayant l'impression d'avoir vraiment bien bossé. Aujourd'hui on a fait beaucoup de déplacement, beaucoup de jeu en échanges, j'ai franchement ramé, au bout d'1h j'en pouvais déjà plus. Point positif, j'ai un bon contrôle avec le T64fx et je commence à "sentir" quand il faut ralentir la cadence pour garder la balle sur la table. Ensuite, schémas de jeu avec toujours un objectif de tenue de balle dans une diago (sachant que pour tenir la balle face à Yuan il faut s'accrocher parce qu'elle a un sacré rythme, elle envoie !). Ensuite on a fait une séance de bloc, je me suis senti assez à l'aise surtout après que Yuan ait corrigé ma technique en revers. Ensuite, séance de remise de services, là j'ai tout de suite vu l'étendue du boulot, je n'arrive pas à lire le service adverse et je fais souvent le mauvais geste... y'a du taf ! Pour terminer, on a fait des paniers de balles aléatoires parfois longues parfois molles avec des quantités d'effet différentes, et là j'ai méchamment galéré... il faut dire qu'elle a vu une vidéo que je lui ai envoyée et elle a vu mes points faibles, et aujourd'hui je l'ai senti passer !

A m'entrainer avec elle, comparativement au mini-stage que j'avais fait sur Chen Chu (un chinois n°300), Yuan me fait l'impression de travailler plus en vitesse, en gros j'ai moins mal au bras en sortie d'entrainement mais j'ai mal partout ailleurs ! Mais Yuan m'a tout de suite dit que mon plus gros problème c'était les jambes et le déplacement, donc je pense qu'elle axe le travail là-dessus. Je m'inquiète un peu car à 38 ans je ne sais pas si je peux beaucoup progresser là-dessus... mais d'un autre côté, quand j'ai eu des moments où je jouais très bien ça passait toujours par un bon physique. Donc on bosse, et on verra le résultat !


Regarder moi ce petit malin comment il change de sujet. Il a fait une méga bourde monumentale et il essai de noyer le poisson avec sa super relanceuse.


Cher Popette, Pourquoi tu n'ouvres pas un sujet "Moi, moi, moi, et ma super relançeuse ?" parce que je trouve que ton titre ne colle pas vraiment avec les messages que tu envoies.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Dimanche 30 Septembre 2012 00:20

reguman, je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu es complètement barge. Tu crées des sujets que tu remplis à 3h du matin avec des considérations pseudo-philosophiques pour la plupart erronées et complètement fumeuses, remplies de surcroît de fautes d'orthographe que tu n'arrives même pas à corriger complètement même en seconde lecture. Je me suis posé la question au début de savoir si tu faisais du second degré, et ça m'a même amusé 5 minutes, puis je me suis rendu compte que tu étais sérieux...
Quand ça concerne des sujets que tu lances toi et dont personne n'a rien à faire, ce n'est pas vraiment dérangeant, c'est juste drôle.

Par contre s'il s'agit de venir polluer un sujet créé par quelqu'un d'autre, et a fortiori si c'est moi, là ça me dérange davantage. Non seulement tu écris des pavés de 40 lignes avec une ponctuation minimale et sans aucune aération, mais en plus c'est incompréhensible tant sur la forme (fautes de syntaxe et d'orthographe) que sur le fond (ésotérico-philosophico-rempli de bêtises).

Le seul point que je t'accorde, c'est qu'effectivement le titre prête à confusion, car il pose une question (une joueuse de classement équivalent à un joueur est-elle exactement au même niveau) qui a évolué vers le descriptif de mes séances d'entraînement avec une joueuse de haut niveau. Mais si tu as lu le sujet (ce qui m'étonnerait vu le contenu de tes messages, je pense que tu lis trois mots et qu'ensuite tu pars direct dans ton délire) l'explication de cette évolution du sujet est fournie dès mon message d'introduction.

Ceci étant dit, ma question méritait d'être posée ne serait-ce que pour infirmer le supposition implicite qu'une joueuse ne serait pas au niveau d'un mec de même classement, infirmation qui est la conclusion du plus grand nombre.

Cela étant dit, il semble que mes récits persos intéressent quelques personnes. Je t'encourage donc à ne plus suivre ce sujet qui t'ennuie de façon intrinsèque et à laisser la possibilité à ceux que mes péripéties intéressent, de suivre leur sujet tranquillement sans avoir la tête polluée par des élucubrations fumeuses issues de ton esprit malade.

Ah oui, encore un détail : c'est un forum de ping, ici. On parle de ping-pong, d'un jeu où on doit rattraper une baballe une fois de plus que l'adversaire. Alors, les fondations historiques des deux derniers siècles de philosophie, je m'en tamponne d'une façon rare, surtout si c'est un mytho qui me fait la leçon. A bon entendeur...

Dimanche 30 Septembre 2012 08:56

Et bah...... Si c' est pas de l' amour çà!! Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 09:45

J'aime bien les contributions de reguman. Un peu moins, tout en reconnaissant leur nécessité, celles ... de l'Etat.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général