Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les meufs contre les mecs - Page 5

Sondage

A classement égal, un mec est-il meilleur qu'une meuf ?

Oui - 27.6% - 24 vote(s)
Non - 41.4% - 36 vote(s)
ça dépend comment qu'elle est bonne - 23.0% - 20 vote(s)
C'est trop sexiste ta quetion je répondrai pas - 8.0% - 7 vote(s)

Dimanche 30 Septembre 2012 10:07

Oui Bible, contributions régumaniennes et contributions régaliennes de l'état.

Les premières me coûtent à lire, les secondes à recevoir dans ma boîte aux lettres...

Dimanche 30 Septembre 2012 14:41

Je reconnais que ma remarque n'était pas justifiée. Je n'avais pas le droit de me poser en donneur de leçons. En plus de ça, je n'ai pas du tout lu les messages précedents. Ce que je fais habituellement.

Je voulais juste dire qu'il est important de ne pas tomber dans le pièges de l'amalgame comme les médecins du temps de Freud et aussi qu'il était important de ce concentrer sur un fil directeur plutôt que de partir dans tous les sens. Sauf que c'est moi qui n'ait pas suivi le fil ce coup-ci. Désolé.

Ce que tu écris ne m'ennuie pas du tout. C'est juste que je me suis permis de relever une petite contradiction alors que tu as tout à fait le droit sur ce forum de poser une question et parler d'autre chose. A vrai dire, je crois que je l'ai déjà fait aussi.

à bientôt
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mardi 02 Octobre 2012 15:50

Citation de roothooft :
Oui Bible, contributions régumaniennes et contributions régaliennes de l'état.

Les premières me coûtent à lire, les secondes à recevoir dans ma boîte aux lettres...

Hihi ! Excellent, Roothooft ! Excellent...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général