A classement égal, un mec est-il meilleur qu'une meuf ?
Dimanche 30 Septembre 2012 10:07
Oui Bible, contributions régumaniennes et contributions régaliennes de l'état.Dimanche 30 Septembre 2012 14:41
Je reconnais que ma remarque n'était pas justifiée. Je n'avais pas le droit de me poser en donneur de leçons. En plus de ça, je n'ai pas du tout lu les messages précedents. Ce que je fais habituellement.Mardi 02 Octobre 2012 15:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général