Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledoum

Messages de ledoum

Mardi 07 Janvier 2014 19:24

pardon de mettre ça dans le forum régional mais vous avez eu le calendrier pour les départementales 31 ?? Parce que là, nous sommes le 07...

Lundi 06 Janvier 2014 22:19

je vais également parler de mon expérience. j'ai 46 ans, pèse 94 kg pour 172cm, donc en surpoids. j'ai été très longtemps maigre (moins de 60 kg). J'ai arrété de fumer le jour de mes 30 ans et j'ai pris 12 kg. Depuis, je prenais 1kg par an. Puis en 2013, j'ai pris plus de 10kg. Cette prise de poids est assurément dû à mon changement de boulot mais aussi à une alimentation très déséquilibrée. Ma résolution de 2014 est donc de perdre 10 kg cette année. je vais tenter de rééquilibrer tout ça (j'ai attaqué ce soir), réduire le fromage (au secours !!!!!, je suis capable de ne manger que ça). Quant à dire que c'est facile, je n'irai pas jusque là. Arrêter de fumer a été pour moi plus facile que de réduire la nourriture. Donc, biiig, je te suis dans ton combat et je nous souhaite bon courage.

Dimanche 07 Avril 2013 20:11

allez, petite relance de ce forum, un peu mort il est vrai. En D2, Mauzac 1 est toujours en route pour sa montée en D1 et Mauzac 2 a acquis sa montée dès cette journée en D3. Enfin, Mauzac 3 a gagné en D4. Ma foi, bonne journée !!

Dimanche 20 Janvier 2013 13:42

bonjour,

Aujourd'hui, à Mauzac, nous attendions la venue de 3 équipes. Or, une seule s'est déplacée (Patte d'oie) et les autres n'ont pu venir pour cause de neige (noueilles et st jory). Savez vous comment cela va se passer pour rattraper ces matchs (sachant que nous n'avons pas de créneaux supplémentaires le dimanche autre que ceux prévus). Faut-il tout de même faire les feuilles de match ? Merci de m'éclairer.

Vendredi 07 Septembre 2012 13:42

Les jeux paralympiques dépendent non pas de la FD mais de la fédération handisport. Après, un petit message d'encouragement aurait peut être été de bon aloi, sachant que les athlètes sont souvent licenciés FFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 13:43 par ledoum

Dimanche 17 Juin 2012 21:06

Bilan pour Mauzac :

- aucun départ Émoticône
- 3 arrivées :

Pascal Alocio (5) de cugnaux-villeneuve
Jean Noel Peronne (6) de Muret
Arnaud Legrix (10) de Muret.

et surtout, ce ne sont que des mecs bien !!

Jeudi 01 Septembre 2011 11:38

merci beaucoup ! Émoticône

Mardi 30 Août 2011 14:44

Le tout nouveau club de Mauzac (Sud de Toulouse) vous présente son tout nouveau site :

www.mauzactt.fr

N'hésitez pas à y faire un tour et à faire part de vos commentaires Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 14:45 par ledoum

Mercredi 25 Mai 2011 11:53

merci à tous, c'est donc le correspondant qui recevra les courriers

Mardi 24 Mai 2011 18:24

Il n'est pas possible de le contacter, il ne voudra pas me répondre ! je n'aurai pas posé cette question si c'était aussi simple. Je demande juste s'il existe un règlement? une loi, une coutume, (que sais je encore) quelconque qui précise l'adresse de correspondance. si j'ai le malheur de me louper, je peux être sûr qu'il ne me fera pas de cadeaux.

Mardi 24 Mai 2011 14:30

non, l'appeler, cela ne va pas être possible, nous sommes légèrement en froid Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 13:43

Bonjour à tous,

une question me taraude : lorsqu 'un club renvoie le volet 2 de la demande de mutation à l'association quittée, doit-elle le renvoyer au Président, au siège de l'association (c'est une mairie), au correspondant, au secrétaire... ? Existe t'il un texte, un règlement quelconque qui le spécifie ?
Le Président de l'association quittée est très procédurier et je ne veux pas me planter. Merci de vos réponses éclairées.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledoum

Résolu