Mercredi 03 Octobre 2012 13:37
Oui batteur, ça fait un petit moment
Samedi 06 Octobre 2012 22:01
Samedi 06 Octobre 2012 22:10
Samedi 06 Octobre 2012 22:51
j'en saurai plus sur mon niveau de jeux actuel dimanche après les indivs (ou je joue entre autre deux joueurs que j'ai déjà souvent joué), surtout que je joue aussi en FSGT 2 joueurs que je connais bien jeudi...Dimanche 07 Octobre 2012 15:46
Pour l'effet de gêne,
llllll
Mardi 09 Octobre 2012 10:38
Ayant mis le blaze speed en 1,8 sur cd sur bois kung-fu combinaison qui me convient,mais a force de jouer,il me manque de la puissance,pensez vous qu'en 2mn cela devrait mieux me convenir,pour claquer sans trop de perdre trop de controle.Mardi 09 Octobre 2012 11:11
Même en max le Blaze speed reste contrôlable sur un bois rapide donc 2 mm sur le kung fu, tu peux tenter je pense.Mardi 09 Octobre 2012 22:52
Nouvelle séance d'entrainement avec mon Blaze Speed (perso) en max en coup droit.
Mercredi 10 Octobre 2012 08:22
Zut, je vais encore me laisser tenter par un essai !Mercredi 10 Octobre 2012 09:19
Mercredi 10 Octobre 2012 15:24
Pas de problème, je ferais un retour de l'essai.Mercredi 10 Octobre 2012 16:31
En 1.8 je ne sais pas, mais en Max et selon mon fils, c'est le soft le plus facile et efficace en frappe sur tout type de balle !Mercredi 10 Octobre 2012 16:39
Mercredi 10 Octobre 2012 18:20
Voici mes impressions du test des speed et spin , le tout uniquement en revers : le seul hic du test fut l'épaisseur des 2 softs ( max) trop rapide pour moi dans le petit jeu .Mercredi 10 Octobre 2012 18:22
Pour l'instant , vu le problème de l'épaisseur à l'essai , je lui préfère le radical et le logo . Je dois refaire un test avec le TU d'ici peu qui me donnera un bon comparatif vu le côté encore tout chaud de mon test !
Mercredi 10 Octobre 2012 20:46
Vendredi 12 Octobre 2012 14:34
clack, tu as envoyé les softs à taebek ?Vendredi 12 Octobre 2012 18:34
Vendredi 12 Octobre 2012 19:35
Test des Blaze Speed & Spin :Lundi 15 Octobre 2012 00:34
ce ne sera sans doute pas la "peine" pour moi..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements