J'ai acheté le speed en 2 mm et un nouveau innova ultra light.(en stock chez "aux trois sets"
Ils me paraissent tout les 2 très "durs" (innova noir au lieu de rouge avant).
Je les ai décollé et laisser 1 bonne heure puis recollé.
On verra demain si ils seront moins durs demain !!!!
J'ai acheté le speed en 2 mm et un nouveau innova ultra light.(en stock chez "aux trois sets"
Ils me paraissent tout les 2 très "durs" (innova noir au lieu de rouge avant).
Je les ai décollé et laisser 1 bonne heure puis recollé.
On verra demain si ils seront moins durs demain !!!!
j'ai un radical 1.8mm qui m'attend aussi chez Yves à l'Ats (aux trois sets ).
Samedi la raquette est redevenue moins dure . Etait-ce l'effet de la colle ou le mousse aurait-il été écrasé par un rouleau??? Aucunes idées en tout cas , après l'avoir décollé et laissé 1 heure avant de le recollé sans tirer sur le mousse , maintenant les 2 mousses sont comme je voulais !!!!
Tout le monde m'a dit avoir très bien joué , surtout en ayant battu un C4 ( 16 ) avec un picot long GRASS !!!!!! Un régalllll
Encore merci à Ponginator !!!!!!!!!
Je rappelle que c'est surtout grâce à Adidas que nos essais sont possibles. La marque a à coeur de présenter ses produits dont on sait depuis le Tenzone qu'ils sont de bonnes qualités. La conception des ces deux softs a manifestement été bien pensée en offrant deux produits performants pour des usages différents.
Plusieurs joueurs après test des Blaze ont switché pour l'une ou l'autre des versions :
- Flarestorm II --> Blaze Speed
- Tango Ultra --> Blaze Spin
- Stiga Radical --> Blaze Speed
et ce n'est pas fini à mon avis...
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!
Oui c'est bien ce que je comptais faire :-)
Par contre pour le collage du soft, il y a des précautions à prendre ou technique différente par rapport à un BS? Tu peux me répondre en MP si c'est HS.
Oui c'est bien ce que je comptais faire :-)
Par contre pour le collage du soft, il y a des précautions à prendre ou technique différente par rapport à un BS? Tu peux me répondre en MP si c'est HS.
Ca peut intéresser tout le monde donc on peut en parler ici.
Les softs Adidas ont une très forte tension donc le collage à la VOC les fait se recroqueviller donc plutôt à la blanche. Ce n'est pas tellement possible de tendre donc tu le poses à la base et tu étales naturellement au rouleau. C'est prêt !
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!
ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque !
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!
ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque !
J'ai trouvé plus fou que moi en plus en ayant joué depuis un moment avec le 612... parce que ça m'étonnerai que tu les montes en CD ?
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!
ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque !
J'ai trouvé plus fou que moi en plus en ayant joué depuis un moment avec le 612... parce que ça m'étonnerai que tu les montes en CD ?
non pas vraiment , mais je passe facilement de l'un à l'autre , du moins... je l'espère du moins
Je suis aussi très adaptable en revers, mais y'a une sacré différence entre 612 qui est proche d'un PL et les Adidas, ultras rapides et assez adhérents..
Pour information, les Blaze Spin et Speed sont en stock chez Ping Passion à Paris.
Pour ceux que ça intéresse, contactez Fabien de ma part par mail à contactparis@ping-passion.com