Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 7

Vendredi 28 Septembre 2012 12:53

J'ai acheté le speed en 2 mm et un nouveau innova ultra light.(en stock chez "aux trois sets"Clin d'oeil
Ils me paraissent tout les 2 très "durs" (innova noir au lieu de rouge avant).
Je les ai décollé et laisser 1 bonne heure puis recollé.
On verra demain si ils seront moins durs demain !!!!

Vendredi 28 Septembre 2012 12:59

Citation de martinidan :
J'ai acheté le speed en 2 mm et un nouveau innova ultra light.(en stock chez "aux trois sets"Clin d'oeil
Ils me paraissent tout les 2 très "durs" (innova noir au lieu de rouge avant).
Je les ai décollé et laisser 1 bonne heure puis recollé.
On verra demain si ils seront moins durs demain !!!!

j'ai un radical 1.8mm qui m'attend aussi chez Yves à l'Ats (aux trois sets ). Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 13:08

Tu vas peut-être le laissé au dépends du speed ;-) !!!!

Mardi 02 Octobre 2012 08:17

Samedi la raquette est redevenue moins dure . Etait-ce l'effet de la colle ou le mousse aurait-il été écrasé par un rouleau??? Aucunes idées en tout cas , après l'avoir décollé et laissé 1 heure avant de le recollé sans tirer sur le mousse , maintenant les 2 mousses sont comme je voulais !!!!
Tout le monde m'a dit avoir très bien joué , surtout en ayant battu un C4 ( 16 ) avec un picot long GRASS !!!!!! Un régalRirellll
Encore merci à Ponginator !!!!!!!!!

Mardi 02 Octobre 2012 08:27

De rien martinidan !

Je rappelle que c'est surtout grâce à Adidas que nos essais sont possibles. La marque a à coeur de présenter ses produits dont on sait depuis le Tenzone qu'ils sont de bonnes qualités. La conception des ces deux softs a manifestement été bien pensée en offrant deux produits performants pour des usages différents.

Plusieurs joueurs après test des Blaze ont switché pour l'une ou l'autre des versions :
- Flarestorm II --> Blaze Speed
- Tango Ultra --> Blaze Spin
- Stiga Radical --> Blaze Speed
et ce n'est pas fini à mon avis...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Octobre 2012 08:28

Des nouvelles de clack et ses essais ? Notre ami taebek doit surveiller le sujet et se demander quand les softs Adidas seront dispo...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Octobre 2012 09:01

je teste les 2 ce soir !! il me faudra son adresse pour l'envoi ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 09:08

Citation de clack :
je teste les 2 ce soir !! il me faudra son adresse pour l'envoi ! Émoticône


Je te l'ai envoyée en MP
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Octobre 2012 09:46

Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

Mardi 02 Octobre 2012 12:50

Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!


Zhang Jike + Target Force 42,5 + Blaze Speed ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Octobre 2012 12:55

Oui c'est bien ce que je comptais faire :-)
Par contre pour le collage du soft, il y a des précautions à prendre ou technique différente par rapport à un BS? Tu peux me répondre en MP si c'est HS.

Mardi 02 Octobre 2012 12:57

Citation de taebek :
Oui c'est bien ce que je comptais faire :-)
Par contre pour le collage du soft, il y a des précautions à prendre ou technique différente par rapport à un BS? Tu peux me répondre en MP si c'est HS.


Ca peut intéresser tout le monde donc on peut en parler ici.
Les softs Adidas ont une très forte tension donc le collage à la VOC les fait se recroqueviller donc plutôt à la blanche. Ce n'est pas tellement possible de tendre donc tu le poses à la base et tu étales naturellement au rouleau. C'est prêt !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 02 Octobre 2012 14:33

Ok merci.

Mardi 02 Octobre 2012 18:38

Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 18:41

Citation de clack :
Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque ! Émoticône


J'ai trouvé plus fou que moi Émoticône en plus en ayant joué depuis un moment avec le 612... parce que ça m'étonnerai que tu les montes en CD ?

Mardi 02 Octobre 2012 21:19

Sont fous ces Belges !!!!!

Mercredi 03 Octobre 2012 12:16

Citation de Seb63 :
Citation de clack :
Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque ! Émoticône


J'ai trouvé plus fou que moi Émoticône en plus en ayant joué depuis un moment avec le 612... parce que ça m'étonnerai que tu les montes en CD ?

non pas vraiment , mais je passe facilement de l'un à l'autre , du moins... je l'espère du moins Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 12:34

Je suis aussi très adaptable en revers, mais y'a une sacré différence entre 612 qui est proche d'un PL et les Adidas, ultras rapides et assez adhérents..

Bref bonne chance Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 12:37

T'as changé de bois Seb ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 12:37 par Batteur

Mercredi 03 Octobre 2012 13:12

Pour information, les Blaze Spin et Speed sont en stock chez Ping Passion à Paris.
Pour ceux que ça intéresse, contactez Fabien de ma part par mail à contactparis@ping-passion.com
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements