Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
dis moi ponginator , je suis softman depuis 15 ans en revers , pourrais je testé stp ? même si j avoue que le prix du 799 mousse jap tensor me satisfait (20e environ) , je suis un malade des tests alors tiens moi au courant (je recherche l effet colle avec de la tendresse en mousse et de l'explosivité, l'adhérence n'est pas trop importante pour moi ;-) )
Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
- tt_45
Au fait martinidan, tu as reçu les softs ? Tu en es où de ton test ?
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci
Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci
Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....
ni toi ni moi avons un très bon niveau mais ça donnera quand même une idée non ?
Non Batteur, j'avais dit que c'était juste de la curiosité... Je garde l'ortho qui colle bien à mon jeu...
Mon fils par contre va passer sur le speed en CD...
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^
ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?
Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci
Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....
ni toi ni moi avons un très bon niveau mais ça donnera quand même une idée non ?
oui biensur, en plus toi tu joues en 2 mm donc tu pourras bien les comparer.
Au 3ième entrainement avec blaze speed 1,8 sur coup droit je maitrise assez bien,sauf que peut être que j'aurai du la prendre en maxi.Pourtant le 1,8 emmène du lourd a condition de toujours être actif et là bonjour les dégats..........
Où peut-on commander ces revêtements ?
Merci pour vos réponses diverses et variées.
Ils sont disponibles en stock chez certains revendeurs et en commande chez d'autres.
Ping Passion les propose si tu veux, voici leur mail contactparis@ping-passion.com