Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 5

Mercredi 12 Septembre 2012 15:09

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 12:39

Citation de Ponginator :
Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek

dis moi ponginator , je suis softman depuis 15 ans en revers , pourrais je testé stp ? même si j avoue que le prix du 799 mousse jap tensor me satisfait (20e environ) , je suis un malade des tests alors tiens moi au courant (je recherche l effet colle avec de la tendresse en mousse et de l'explosivité, l'adhérence n'est pas trop importante pour moi ;-) )

merci

Fabrice

Jeudi 13 Septembre 2012 12:54

Pas de souci tt_45 :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
- tt_45

Au fait martinidan, tu as reçu les softs ? Tu en es où de ton test ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 16:24

Citation de Ponginator :
Pas de souci tt_45 :

Test des Blaze Speed & Spin :

Fait : Seb63 + mini Seb63
- martinidan (en transit)
- clack
- taebek
- tt_45

Au fait martinidan, tu as reçu les softs ? Tu en es où de ton test ?

vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?

Jeudi 13 Septembre 2012 16:28

Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?


Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 16:46

dommage que ce ne soit qu'en max, sinon j'aurais essayé !

Jeudi 13 Septembre 2012 16:50

Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?


Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Jeudi 13 Septembre 2012 16:51

Citation de marmotte :
dommage que ce ne soit qu'en max, sinon j'aurais essayé !


C'était un peu ma demande d'avoir du max pour ces softs offensifs... Si l'occasion se présente, je prendrai moins épais.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 13 Septembre 2012 16:57

Citation de tt_45 :
Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?


Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....

Jeudi 13 Septembre 2012 16:58

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
dommage que ce ne soit qu'en max, sinon j'aurais essayé !


C'était un peu ma demande d'avoir du max pour ces softs offensifs... Si l'occasion se présente, je prendrai moins épais.

ok

Jeudi 13 Septembre 2012 18:15

Citation de marmotte :
Citation de tt_45 :
Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?


Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....


ni toi ni moi avons un très bon niveau mais ça donnera quand même une idée non ? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 21:57

Les softs sont partis ce matin Clin d'oeil

Vendredi 14 Septembre 2012 07:04

Tu ne changes pas alors ?

Vendredi 14 Septembre 2012 07:52

Non Batteur, j'avais dit que c'était juste de la curiosité... Je garde l'ortho qui colle bien à mon jeu...
Mon fils par contre va passer sur le speed en CD...

Vendredi 14 Septembre 2012 07:53

Citation de tt_45 :
Citation de marmotte :
Citation de tt_45 :
Citation de Ponginator :
Citation de tt_45 :
vu l effet colle et mousse tendre que je cherche depuis l'arret de la colle , c'est bien le Blaze spin qui m'irait mieux non ? le speed est plus dur à ce que j ai lu...^^

ps : à qui faut t-il que j envoie mon adresse et combien ça me coute pour l'essai ?


Le Blaze Spin est effectivement la version la plus tendre et pour autant déjà très rapide.
Il te suffit de suivre le sujet et de te manifester en MP auprès de taebek qui les aura avant toi afin qu'il te les envoie à ton tour. L'essai ne coûte rien, c'est Adidas qui proposer par mon intermédiaire ces échantillons à la communauté pongiste histoire de montrer qu'ils ne font pas que des bons backsides !

ok merci , c'est vrai que comme dit marmotte en max c'est chaud , mais ça donnera une bonne idée quand même de la réactivité du soft ;-) en tout cas merci

Max c'est plus pour jouer en CD ou alors en revers mais pour des joueurs de tres bon niveau, surout pour le petit jeu, le bloc....


ni toi ni moi avons un très bon niveau mais ça donnera quand même une idée non ? Émoticône

oui biensur, en plus toi tu joues en 2 mm donc tu pourras bien les comparer.

Vendredi 14 Septembre 2012 11:46

Pongi, tu as un MP Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2012 12:55

martinidan tu as reçu les Blaze ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 17 Septembre 2012 16:49

Au 3ième entrainement avec blaze speed 1,8 sur coup droit je maitrise assez bien,sauf que peut être que j'aurai du la prendre en maxi.Pourtant le 1,8 emmène du lourd a condition de toujours être actif et là bonjour les dégats..........
option

Mardi 18 Septembre 2012 10:58

Où peut-on commander ces revêtements ?
Merci pour vos réponses diverses et variées.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 18 Septembre 2012 11:06

Citation de beru :
Où peut-on commander ces revêtements ?
Merci pour vos réponses diverses et variées.


Ils sont disponibles en stock chez certains revendeurs et en commande chez d'autres.
Ping Passion les propose si tu veux, voici leur mail contactparis@ping-passion.com
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements