Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 4

Vendredi 07 Septembre 2012 14:48

Essai blaze speed que du lourd,facile a prendre en main,rotation très présente,soft a deux vitesses,en vitesse active une vraie fusée,en passive très intéressant,l'adversaire a un mal fou pour demarrer dessus,pour ma part cela est incroyable,très facile de relever la balle.La combinaison rv=gdt0x bois kung-fu cd=blaze speed 1,8 semble pas mal,seul problème la plaque se décolle..........DONC ARRET AU BOUT D'UNE HEURE.
option

Vendredi 07 Septembre 2012 14:51

Ton "Merci Ponginator !!" aurait dû être tout à la fin du message car là on a l'impression que c'est moi qui ait écrit ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 14:52 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 07 Septembre 2012 14:53

Citation de option :
Essai blaze speed que du lourd,facile a prendre en main,rotation très présente,soft a deux vitesses,en vitesse active une vraie fusée,en passive très intéressant,l'adversaire a un mal fou pour demarrer dessus,pour ma part cela est incroyable,très facile de relever la balle.La combinaison rv=gdt0x bois kung-fu cd=blaze speed 1,8 semble pas mal,seul problème la plaque se décolle..........DONC ARRET AU BOUT D'UNE HEURE.


Aïe pour le décollage... Tu recommences le double encollage + presse ou colle blanche.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 07 Septembre 2012 18:22

"ponginator"plaque blaze speed recollée, faire attention mousse très fragile,le collage semble ok.As tu essayé de toper avec cette plaque,raquette légèrement +ouverte que BS et tu verras cela est assez surprenant:la balle tourne très bien tout en vrillant et lorsqu'elle retombe elle s'écrasse,cela est une decouverte pour moi.Je suis certain qu'avec plus de travail ce soft reserve des surprises.En 1,8 suffissant avec bois k-fu..........
option

Samedi 08 Septembre 2012 11:44

Alors comme j'ai toujours utilisé le soft en coup droit et que j'ai jamais vraiment changé mon geste dit de "tospin", je vois bien de quoi tu parles. D'où mon intérêt pour les softs adhérents et pour ce genre d'usage, j'ai préféré le Blaze Speed au Spin.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 08 Septembre 2012 11:49

Les deux softs sont montés sur un black light (bois qu'utilise mon fils) pour un essai cette aprem Clin d'oeil

Samedi 08 Septembre 2012 12:03

j'arrive après tout le monde , mais est il toujours possible d'en tester un ? Émoticône Émoticône

Samedi 08 Septembre 2012 12:14

Les deux ou rien Rire

Samedi 08 Septembre 2012 12:20

Citation de clack :
j'arrive après tout le monde , mais est il toujours possible d'en tester un ? Émoticône Émoticône


Aucun souci mais effectivement les deux Blaze voyagent ensemble ! Et hop :

Test du Blaze Speed :
- Seb63 (et mini Seb63)
- martinidan (en transit)
- clack

Test du Blaze Spin :
- Seb63 (et mini Seb63)
- martinidan (en transit)
- clack
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 12:21 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 08 Septembre 2012 13:50

Pour ma part ,j'ai essayé que le blaze speed,je préfère travailler avec cette plaque qui pour moi demande encore du travail pour en tirer le maxi,cela demande beaucoup de temps.Mon choix s'est fait suite a divers conseils et l'aide de "ponginator".La plaque se prend en main très facilement,de ce fait plus agréable pour jouer,maintenant il me faut voir en compétition...........Déja satisfait,par rapport au tenergy 25 fx,je peux ouvrir sans problème sans faire de faute un + très important
option

Samedi 08 Septembre 2012 13:51

option : il ne te reste qu'à changer ton profil maintenant ! A bientôt sur ce sujet pour tes retours sur le Blaze Speed.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 08 Septembre 2012 16:47

Retour sur le test du fiston.

Blaze spin : il a été dérangé par l'adhérence, enfin la prise d'effet. Il joue pourtant en revers avec le superspinpips 21, il trouve que le Blaze contrôle moins et prend plus d'effet. Trop proche d'un BS pour lui.

Blaze speed : la c'est une toute autre histoire, je pensais que ce serait plutôt sur celui la qu'il trouverai trop d'adherence. Ben non, il a adoré, plus rapide et dynamique que son
Flarestorm II en coup droit, légèrement moins adhèrent d'après lui (pas d'apres moiRire )
Il voudrait le retester mercredi si ça ne dérange pas que les plaques partent jeudi ?

Samedi 08 Septembre 2012 16:52

Citation de Seb63 :
Retour sur le test du fiston.

Blaze spin : il a été dérangé par l'adhérence, enfin la prise d'effet. Il joue pourtant en revers avec le superspinpips 21, il trouve que le Blaze contrôle moins et prend plus d'effet. Trop proche d'un BS pour lui.

Blaze speed : la c'est une toute autre histoire, je pensais que ce serait plutôt sur celui la qu'il trouverai trop d'adherence. Ben non, il a adoré, plus rapide et dynamique que son
Flarestorm II en coup droit, légèrement moins adhèrent d'après lui (pas d'apres moiRire )
Il voudrait le retester mercredi si ça ne dérange pas que les plaques partent jeudi ?


Le Blaze Speed est vraiment plaisant dans le jeu et comme son nom ne l'indique pas, bien adhérent pour un soft. J'ai eu un Flarestorm 2 il y a un moment et je n'ai souvenir d'avoir pu générer beaucoup d'effet mais les sensations des fois...
Pour moi, jeudi n'est pas déraisonnable pour faire suivre les deux softs. Vois quand même avec martinidan.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 08 Septembre 2012 23:47

1er essais du blaze speed en CD 1.8 mm rouge neuf demain en tournoi national , tab 15-20 et 17-n°400 ; je suis 19 et n ' ai pas touché la raquette de ping depuis mi-juin ; par contre gros physique ( j ' ai 25 matchs de tennis dans les pattes depuis 2 mois ) ; compte rendu du blaze speed en cd 1.8 mm demain soir ...................................

Dimanche 09 Septembre 2012 07:56

Citation de Bignico :
1er essais du blaze speed en CD 1.8 mm rouge neuf demain en tournoi national , tab 15-20 et 17-n°400 ; je suis 19 et n ' ai pas touché la raquette de ping depuis mi-juin ; par contre gros physique ( j ' ai 25 matchs de tennis dans les pattes depuis 2 mois ) ; compte rendu du blaze speed en cd 1.8 mm demain soir ...................................


Pour ma part, je connais ton niveau et je me demandais pourquoi ce choix de 1.8 mm ?
Un petit peu HS mais l'auteur du sujet ne m'en voudras : tu ne joues plus avec le Tenor ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 09 Septembre 2012 11:11

Citation de Ponginator :
Citation de clack :
j'arrive après tout le monde , mais est il toujours possible d'en tester un ? Émoticône Émoticône


Aucun souci mais effectivement les deux Blaze voyagent ensemble ! Et hop :

Test du Blaze Speed :
- Seb63 (et mini Seb63)
- martinidan (en transit)
- clack

Test du Blaze Spin :
- Seb63 (et mini Seb63)
- martinidan (en transit)
- clack

ok nickel merci ! Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 22:33

Citation de Ponginator :
Citation de Bignico :
1er essais du blaze speed en CD 1.8 mm rouge neuf demain en tournoi national , tab 15-20 et 17-n°400 ; je suis 19 et n ' ai pas touché la raquette de ping depuis mi-juin ; par contre gros physique ( j ' ai 25 matchs de tennis dans les pattes depuis 2 mois ) ; compte rendu du blaze speed en cd 1.8 mm demain soir ...................................


Pour ma part, je connais ton niveau et je me demandais pourquoi ce choix de 1.8 mm ?
Un petit peu HS mais l'auteur du sujet ne m'en voudras : tu ne joues plus avec le Tenor ?


pour le 1.8 mm en fait chez maxiping c 'etait la seule version qui restait en stock , sinon j 'aurais pris du 2 mm , pour le tenor j 'ai remisé au placard mes 2 exemplaires depuis que je joue en sanwei V9 bien plus rapide et puissant a un prix derisoire ( comparer au tenor que l ' on peut qualifier de bois de luxe !)

pour mes impressions aprés une journée difficile ( j ' ai retapé la balle 5 minutes avant mon 1er match de ce matin depuis fin mai debut juin et une grosse saison tennistique estivale ) le bilan concernant le blaze speed est mitigé : c 'est trés rapide , c 'est legerement adherent , bon controle , par contre ça gene vraiment pas beaucoup , pour moi ça ressemble comme 2 gouttes d ' eau au express ultra de joola ou au speedy po de chez yasaka , franchement il est sympa mais le tango ultra le speddy soft dtec ou le zava de chez xiom sont aussi rapide que le addidas en etant tous plus genant ...........

Mercredi 12 Septembre 2012 10:48

2ième essai du blaze speed en cd,je reste sur mes impressions,c'est a dire:bonne vitesse,contrôle excellent,adhérence suffissante,facilité a placer la balle ,possibilité de faire des tops etc.........Petite remarque,l'effet génant est surtout la façon dont on se sert de cette plaque ,pour ma part en cd cela me sert pour faire le point comme avec un bs.
option

Mercredi 12 Septembre 2012 11:34

Citation de Bignico :
Citation de Ponginator :
Citation de Bignico :
1er essais du blaze speed en CD 1.8 mm rouge neuf demain en tournoi national , tab 15-20 et 17-n°400 ; je suis 19 et n ' ai pas touché la raquette de ping depuis mi-juin ; par contre gros physique ( j ' ai 25 matchs de tennis dans les pattes depuis 2 mois ) ; compte rendu du blaze speed en cd 1.8 mm demain soir ...................................


Pour ma part, je connais ton niveau et je me demandais pourquoi ce choix de 1.8 mm ?
Un petit peu HS mais l'auteur du sujet ne m'en voudras : tu ne joues plus avec le Tenor ?


pour le 1.8 mm en fait chez maxiping c 'etait la seule version qui restait en stock , sinon j 'aurais pris du 2 mm , pour le tenor j 'ai remisé au placard mes 2 exemplaires depuis que je joue en sanwei V9 bien plus rapide et puissant a un prix derisoire ( comparer au tenor que l ' on peut qualifier de bois de luxe !)

pour mes impressions aprés une journée difficile ( j ' ai retapé la balle 5 minutes avant mon 1er match de ce matin depuis fin mai debut juin et une grosse saison tennistique estivale ) le bilan concernant le blaze speed est mitigé : c 'est trés rapide , c 'est legerement adherent , bon controle , par contre ça gene vraiment pas beaucoup , pour moi ça ressemble comme 2 gouttes d ' eau au express ultra de joola ou au speedy po de chez yasaka , franchement il est sympa mais le tango ultra le speddy soft dtec ou le zava de chez xiom sont aussi rapide que le addidas en etant tous plus genant ...........


Sans remettre en question tes impressions, peut-être que ça fait longtemps que tu n'as pas joué avec le ss dtecs... j'ai joué avec, ça a été aussi le second soft de mon fils aussi en CD, et il en a changé parce qu'il manquait cruellement de vitesse... le Blaze Speed est largement au dessus ! Niveau gêne je suis d'accord, mais c'est pas forcément ce qu'on lui demande Clin d'oeil

Mercredi 12 Septembre 2012 15:07

Si un soft est dispo je suis partant pour tester, n'ayant jamais joué un soft peu importe le modèle je pense... J'ai une assez bonne claque revers et j'aimerai bien voir ce que ça donne.
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements