Vendredi 07 Septembre 2012 14:48
Essai blaze speed que du lourd,facile a prendre en main,rotation très présente,soft a deux vitesses,en vitesse active une vraie fusée,en passive très intéressant,l'adversaire a un mal fou pour demarrer dessus,pour ma part cela est incroyable,très facile de relever la balle.La combinaison rv=gdt0x bois kung-fu cd=blaze speed 1,8 semble pas mal,seul problème la plaque se décolle..........DONC ARRET AU BOUT D'UNE HEURE.Vendredi 07 Septembre 2012 14:51
Ton "Merci Ponginator !!" aurait dû être tout à la fin du message car là on a l'impression que c'est moi qui ait écrit ça...Vendredi 07 Septembre 2012 14:53
Vendredi 07 Septembre 2012 18:22
"ponginator"plaque blaze speed recollée, faire attention mousse très fragile,le collage semble ok.As tu essayé de toper avec cette plaque,raquette légèrement +ouverte que BS et tu verras cela est assez surprenant:la balle tourne très bien tout en vrillant et lorsqu'elle retombe elle s'écrasse,cela est une decouverte pour moi.Je suis certain qu'avec plus de travail ce soft reserve des surprises.En 1,8 suffissant avec bois k-fu..........Samedi 08 Septembre 2012 11:44
Alors comme j'ai toujours utilisé le soft en coup droit et que j'ai jamais vraiment changé mon geste dit de "tospin", je vois bien de quoi tu parles. D'où mon intérêt pour les softs adhérents et pour ce genre d'usage, j'ai préféré le Blaze Speed au Spin.Samedi 08 Septembre 2012 11:49
Les deux softs sont montés sur un black light (bois qu'utilise mon fils) pour un essai cette aprem
Samedi 08 Septembre 2012 12:03
j'arrive après tout le monde , mais est il toujours possible d'en tester un ?
Samedi 08 Septembre 2012 12:14
Les deux ou rien
Samedi 08 Septembre 2012 12:20
Samedi 08 Septembre 2012 13:50
Pour ma part ,j'ai essayé que le blaze speed,je préfère travailler avec cette plaque qui pour moi demande encore du travail pour en tirer le maxi,cela demande beaucoup de temps.Mon choix s'est fait suite a divers conseils et l'aide de "ponginator".La plaque se prend en main très facilement,de ce fait plus agréable pour jouer,maintenant il me faut voir en compétition...........Déja satisfait,par rapport au tenergy 25 fx,je peux ouvrir sans problème sans faire de faute un + très importantSamedi 08 Septembre 2012 13:51
option : il ne te reste qu'à changer ton profil maintenant ! A bientôt sur ce sujet pour tes retours sur le Blaze Speed.Samedi 08 Septembre 2012 16:47
Retour sur le test du fiston.
)Samedi 08 Septembre 2012 16:52
)Samedi 08 Septembre 2012 23:47
1er essais du blaze speed en CD 1.8 mm rouge neuf demain en tournoi national , tab 15-20 et 17-n°400 ; je suis 19 et n ' ai pas touché la raquette de ping depuis mi-juin ; par contre gros physique ( j ' ai 25 matchs de tennis dans les pattes depuis 2 mois ) ; compte rendu du blaze speed en cd 1.8 mm demain soir ...................................Dimanche 09 Septembre 2012 07:56
Dimanche 09 Septembre 2012 11:11
Dimanche 09 Septembre 2012 22:33
Mercredi 12 Septembre 2012 10:48
2ième essai du blaze speed en cd,je reste sur mes impressions,c'est a dire:bonne vitesse,contrôle excellent,adhérence suffissante,facilité a placer la balle ,possibilité de faire des tops etc.........Petite remarque,l'effet génant est surtout la façon dont on se sert de cette plaque ,pour ma part en cd cela me sert pour faire le point comme avec un bs.Mercredi 12 Septembre 2012 11:34
Mercredi 12 Septembre 2012 15:07
Si un soft est dispo je suis partant pour tester, n'ayant jamais joué un soft peu importe le modèle je pense... J'ai une assez bonne claque revers et j'aimerai bien voir ce que ça donne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements