Mardi 18 Septembre 2012 12:45
Bonjour à tous,Mercredi 19 Septembre 2012 11:54
Test sur mon ancien bois : stiga carbo tube collé tout les deux.Mercredi 19 Septembre 2012 12:45
Merci pour l'info Ponginator.Mercredi 19 Septembre 2012 13:40
Mercredi 19 Septembre 2012 13:58
Non absolument pas , que du contraire !!!!Vendredi 21 Septembre 2012 11:40
Bonjour à tous, désolé du retard !!!Vendredi 21 Septembre 2012 11:42
Clack peux-tu m'envoyer ton adresse complète par MP ??Vendredi 21 Septembre 2012 12:43
ok
Vendredi 21 Septembre 2012 13:06
Pour être clair martinidan, j'ai un radical 1.8mm boosté 2 fois qui me convient bien au niveau ratio éffet/gêne/contrôle . Tu prendrais en équivalent le speed en quelle épaisseur 1.8 ou 2.0 mm , en se disant qu'il ne serait pas besoin de le booster aussi , vu ton explication ci dessus ?Lundi 24 Septembre 2012 08:01
Bonjour à tous,
.Lundi 24 Septembre 2012 09:07
.
Lundi 24 Septembre 2012 09:51
Le paquet est à la poste, j'espère que tu l'auras mercredi ( surtout que jeudi est férié pour les administrations) .
ll!!Lundi 24 Septembre 2012 11:02
je fais une promo pour permettre de faire tester ces 2 SOFT par des spécialistes et d'avoir en contre partie des retours. je fais 30% sur chacun des softs. offre valable 1 seule fis par personne. merci de me MP pour les interessés.Lundi 24 Septembre 2012 13:16
Lundi 24 Septembre 2012 14:59
désolé ponginator, je vais passer mon tour pour le test, j'ai pas mal de problème de réglage en Cd et R , je n'aurais pas le temps de tester serieusement l'adidas spin , mais je vais lire avec attention vos commentaires
Lundi 24 Septembre 2012 15:37
ll!!Lundi 24 Septembre 2012 21:31
Test des Blaze Speed & Spin :Jeudi 27 Septembre 2012 16:41
Les Blaze ne sont pas arrivés chez clack ?Jeudi 27 Septembre 2012 18:16
Si ce matin ! je vais tester cela lundi normalement , spécialement le speed déjà collé sur un grubba carbon en comparatif avec le tango ultra, le radical et le logo !Jeudi 27 Septembre 2012 18:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements