Jeudi 02 Mai 2013 14:21
Jeudi 02 Mai 2013 14:22
ok je vais m'en occuper.Mardi 07 Mai 2013 19:06
Message envoyé a didier38Mercredi 08 Mai 2013 00:29
Petit CR avant l'envoi des plaques au suivant . Pour le speed , c'est vraiment rapide et assez franc avec une disposition verticale, il est clairement fait pour les joueurs de contre à la table qui jouent en vitesse ... pas pour moi .Lundi 13 Mai 2013 14:10
Essai a partir de depuis quelques jours, avec le spin sur un bois plus rapide le technologie dernière version du "doc". Super contrôle et plus efficace que le speed on peut mettre de l'effet et super en attaque, je gère comme un bs...........Le speed un jour bien ,un autre mal, cela est du a l'inclinaison de la raquette , alors le spin pas de problème............A SUIVRELundi 13 Mai 2013 22:41
J'ai mis un peu le soft en général de côté mais je suis vos retours et gère toujours le test. N'hésitez pas à partager vos impressions.Mercredi 15 Mai 2013 15:49
Voilà j'ai reçu aujourd'hui matin les deux revêtements.Mercredi 22 Mai 2013 10:45
La différence de vitesse entre le speed et le spin est la suivante:1,speed 2,spin,là on voit bien la rapidité du speed. Mais en match la différence est moindre , surtout que le spin est plus facile a gérer donc un léger moindre en vitesse mais est compensé par un contrôle ++++Mercredi 22 Mai 2013 11:57
Et specu, tu en es où dans ton test ?Jeudi 23 Mai 2013 13:27
et bien voila jouant dans le même club que spécu et ayant le même bois que lui nous avons pu essayer les deux mousses en même temps... pour ma part j'ai trouvé le spin plus rapide que le speed, ( bizarre non) il y a moyen de mettre assez bien d'effet, j'ai trouvé qu'il se jouait un peu comme mon mark V, plus facile pour choper du coup droit même si je ne l'ai pas fait beaucoup, en bloc c'était pas mal aussi, le speed je l'ai trouvé moins bien a tous niveau par rapport au spin,Jeudi 23 Mai 2013 15:07
Coucou , est il possible d être sur la liste pour le test du spin , le speed ne m a pas plus trop catapultant pour mon revers , j ai un tango ultra mais je cherche aussi rapide avec. L adhérence en plus pour les tops revers , est ce une solution ? MerciVendredi 24 Mai 2013 21:17
Vendredi 24 Mai 2013 21:55
Samedi 25 Mai 2013 20:07
MP reçu et envois des revetements dés lundi matin.Jeudi 30 Mai 2013 10:38
A ce jours , combien de joueurs du forum on opté pour le speed ou le spin...............Jeudi 30 Mai 2013 12:04
passe 14, joue avec le speed en CD depuis sa sortie et vient de remplacer son superspinpips 21 en revers par le spin...
Jeudi 30 Mai 2013 14:24
passe 14, joue avec le speed en CD depuis sa sortie et vient de remplacer son superspinpips 21 en revers par le spin...Jeudi 30 Mai 2013 22:04
Ha ouais, moi j'ai 3 mecs ! Pas de fille ça me va bien
Jeudi 30 Mai 2013 22:12


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements