Mardi 12 Mars 2013 08:24
Mardi 12 Mars 2013 13:07
J'ai vraiment enchanté par le blaze spin. et je viens de faire une commande à ping passion.Mardi 12 Mars 2013 18:01
Ok c'est cool merci veryspecialguest, j'ai hâte de tester ce Blaze Spin comparé à mon SuperSpinpips21. Je testerai aussi surement le Blaze Speed mais j'ai peur qu'il soit trop rapide et qu'en match je balance tout dans les bâches
.
Mardi 12 Mars 2013 18:07
Je suis vraiment curieux de la comparaison des deux.Samedi 16 Mars 2013 21:19
Premier test du Blaze Spin que j'ai monté sur mon deuxième bois un Chen Weixing en coup droit avec le SuperSpinpips sur le revers pour alterner. Et bien quelle différence de rapidité, le blaze spin il envoi du lourd et même à mi distance, il est vraiment très dynamique quand on rentre dedans, quand on passe bien sous la balle avec un geste porté on peut démarrer sur absolument tout avec une belle vitesse et une balle qui plonge de l'autre coté. Sur les contres attaques sur les tops adverse en frappant bien à plat au sommet du rebond on envoi une mine ^^.
, en poussette c'est difficile de doser en remise courte la balle fuse et repart bien longue, ça doit pouvoir se travailler... et sur les remises de services bein faut démarrer sinon on mange bien quand même l'effet et derrière c'est punition. En gros faut vraiment rentrer et avancer dans un maximum de balles et là on est très efficace. Je testerai le Blaze Speed sur ce même bois Mercredi et je passerai le Blaze Spin sur mon bois habituel le stiga qui a un bien meilleur contrôle que le Chen, ça devrait être sympa^^. La suite au prochain épisode
Lundi 18 Mars 2013 15:14
Enfin j'ai reçu mon blaze spin de ping passion et j'ai changé mon avatar. ça va faire drole de palette avec le miracle super. Je pense que je vais m'amuser. Ce week-end j'ai failli gagner le tournoi de vétéran et le blaze m'a beaucoup manqué.Lundi 18 Mars 2013 15:17
Jeudi 21 Mars 2013 14:54
Test hier soir du Blaze Spin sur mon bois habituel et c'est vraiment pas mal ça envoi bien, j'arrive à gérer les poussettes courtes et longues, les blocs et les contres attaques par contre je trouve qu'il permet moins de toper par rapport aux Superspinpips, je le trouve plus typé Soft, il faut plus claquer ou porter, tandis que le Superspinpips est plus proche du backside. Je trouve aussi que les retours de services sont plus difficiles qu'avec le Superspinpips, mais bon peut être question d'habitude. Après j'ai testé le Blaze Speed sur mon deuxième bois et je crois que c'est pas pour moi, c'est hyper rapide, on dirait un trampoline... je reteste tout ça une dernière fois vendredi et après je peux envoyer les plaques à quelqu'un d'autre si il y a des amateurs pour les tester ou alors je les retourne à Ponginator.Vendredi 22 Mars 2013 16:38
bonjour,Vendredi 22 Mars 2013 17:06
@dreamfire : aucun souci. Mets-toi en relation avec ericokocha pour qu'il te les adresse comme il a terminé son test.Samedi 23 Mars 2013 20:04
Résultat de mes tests : j'ai été conquis par le Blaze Spin et j'en ai commandé un pour finir la saison ^^.Lundi 01 Avril 2013 15:34
Tiens actuellement, je joue avec le target sound en coup droit.Lundi 01 Avril 2013 21:21
Lundi 01 Avril 2013 23:09
Message envoyé a dreamfire pour essai des blazze !Mercredi 03 Avril 2013 08:59
Pour info, j'ai un Blaze Speed 1.8 mm que je peux prêter pour test. Certains se plaignaient de l'épaisseur max, ça peut être intéressant pour le revers notamment.Lundi 08 Avril 2013 08:52
bon petit test (court) comme je joue plus je veux pas monopoliser les 2 softs pour les joueurs !!Dimanche 21 Avril 2013 11:09
Bonjour,Dimanche 21 Avril 2013 12:10
Mardi 23 Avril 2013 17:37
Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru, veryspecialguest, ericokocha, dreamfireJeudi 02 Mai 2013 14:19
Comme j'ai demandé certains renseignements il serait peut être judicieux de participer aussi au test des deux softs pour me faire une idée de ce que peut représenter un futur retour au soft en coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements