Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les softs d'Adidas : Blaze Spin et Blaze Speed - Page 15

Mardi 12 Mars 2013 08:24

Citation de veryspecialguest :
Je pense exactement comme toi. Je vais jouer encore ce soir avec blaze spin et demain les blaze partira chez Ericokocha.
Quel qu'un connait une adresse pour acheter un blaze spin en dessous de 30€?


- de 30€ ça risque d'être dur mais par Ping Passion qui soutient mes tests et distribue Adidas, tu peux avoir une remise de 20% sur ce seul article. MP si intéressé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 12 Mars 2013 13:07

J'ai vraiment enchanté par le blaze spin. et je viens de faire une commande à ping passion.
Merci Ponginator

Les Blaze sont envoyés chez Ericokocha
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 16:29 par veryspecialguest

Mardi 12 Mars 2013 18:01

Ok c'est cool merci veryspecialguest, j'ai hâte de tester ce Blaze Spin comparé à mon SuperSpinpips21. Je testerai aussi surement le Blaze Speed mais j'ai peur qu'il soit trop rapide et qu'en match je balance tout dans les bâchesRire.
Il est là le poissard !!!

Mardi 12 Mars 2013 18:07

Je suis vraiment curieux de la comparaison des deux.
Allez j'attends impatiemment le compte rendu

Samedi 16 Mars 2013 21:19

Premier test du Blaze Spin que j'ai monté sur mon deuxième bois un Chen Weixing en coup droit avec le SuperSpinpips sur le revers pour alterner. Et bien quelle différence de rapidité, le blaze spin il envoi du lourd et même à mi distance, il est vraiment très dynamique quand on rentre dedans, quand on passe bien sous la balle avec un geste porté on peut démarrer sur absolument tout avec une belle vitesse et une balle qui plonge de l'autre coté. Sur les contres attaques sur les tops adverse en frappant bien à plat au sommet du rebond on envoi une mine ^^.
Bon sinon coté des défauts, et oui il y en aRire, en poussette c'est difficile de doser en remise courte la balle fuse et repart bien longue, ça doit pouvoir se travailler... et sur les remises de services bein faut démarrer sinon on mange bien quand même l'effet et derrière c'est punition. En gros faut vraiment rentrer et avancer dans un maximum de balles et là on est très efficace. Je testerai le Blaze Speed sur ce même bois Mercredi et je passerai le Blaze Spin sur mon bois habituel le stiga qui a un bien meilleur contrôle que le Chen, ça devrait être sympa^^. La suite au prochain épisode Émoticône
Il est là le poissard !!!

Lundi 18 Mars 2013 15:14

Enfin j'ai reçu mon blaze spin de ping passion et j'ai changé mon avatar. ça va faire drole de palette avec le miracle super. Je pense que je vais m'amuser. Ce week-end j'ai failli gagner le tournoi de vétéran et le blaze m'a beaucoup manqué.

Lundi 18 Mars 2013 15:17

Citation de veryspecialguest :
Enfin j'ai reçu mon blaze spin de ping passion et j'ai changé mon avatar. ça va faire drole de palette avec le miracle super. Je pense que je vais m'amuser. Ce week-end j'ai failli gagner le tournoi de vétéran et le blaze m'a beaucoup manqué.


Dommage Julien ! Tiens-nous au courant de ton adaptation avec ton nouveau soft.

Pour ma part, j'ai repris un Blaze Speed que je vais coller en revers sur un bois Adidas Avenger carbone pour rigoler.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 21 Mars 2013 14:54

Test hier soir du Blaze Spin sur mon bois habituel et c'est vraiment pas mal ça envoi bien, j'arrive à gérer les poussettes courtes et longues, les blocs et les contres attaques par contre je trouve qu'il permet moins de toper par rapport aux Superspinpips, je le trouve plus typé Soft, il faut plus claquer ou porter, tandis que le Superspinpips est plus proche du backside. Je trouve aussi que les retours de services sont plus difficiles qu'avec le Superspinpips, mais bon peut être question d'habitude. Après j'ai testé le Blaze Speed sur mon deuxième bois et je crois que c'est pas pour moi, c'est hyper rapide, on dirait un trampoline... je reteste tout ça une dernière fois vendredi et après je peux envoyer les plaques à quelqu'un d'autre si il y a des amateurs pour les tester ou alors je les retourne à Ponginator.
Il est là le poissard !!!

Vendredi 22 Mars 2013 16:38

bonjour,
je voudrais bien tester les deux softs si c'est possible !!
car apres une retraite de quelques annees je voudrais reprendre avec 2 softs !!
donc je garderai mon 799 en 0.5 en revers mais a la recherche d'un soft pour le cd ..et au vue des coms des deux je me ferai bien un petit test pour une reprise serieuse en septembre !!!
merci par avance

Vendredi 22 Mars 2013 17:06

@dreamfire : aucun souci. Mets-toi en relation avec ericokocha pour qu'il te les adresse comme il a terminé son test.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 20:04

Résultat de mes tests : j'ai été conquis par le Blaze Spin et j'en ai commandé un pour finir la saison ^^.
J'ai vraiment pas réussi à me faire au Blaze Speed comme quoi d'une plaque à l'autre...
Dreamfire j'attends de tes nouvelles par mp pour t'envoyer les softs.
Il est là le poissard !!!

Lundi 01 Avril 2013 15:34

Tiens actuellement, je joue avec le target sound en coup droit.
Lequel des deux softs pourraient convenir à la place du target.
En sachant que je joue bcp en frappe, demi volée, bloc actif ou passif et surtout que je sert énormément coupé très travaillé.
J'ai deja joué pdt deux saisons avec un soft en coup droit, le soft the omote qui était collé à la rapide pour accélérer le revètement. J'ai surtout parce qu'on a arreté la gomme que je n'ai plus joué avec sinon j'aimais encore bien.

Lundi 01 Avril 2013 21:21

Citation de spécu :
Tiens actuellement, je joue avec le target sound en coup droit.
Lequel des deux softs pourraient convenir à la place du target.
En sachant que je joue bcp en frappe, demi volée, bloc actif ou passif et surtout que je sert énormément coupé très travaillé.
J'ai deja joué pdt deux saisons avec un soft en coup droit, le soft the omote qui était collé à la rapide pour accélérer le revètement. J'ai surtout parce qu'on a arreté la gomme que je n'ai plus joué avec sinon j'aimais encore bien.


Émoticône

Merci de ton intérêt pour les softs Adidas mais en rapport avec ta demande, je perdrais toute crédibilité en te disant qu'il te sera possible de faire un tel changement.

Si tu souhaites passer à un soft, le mieux serait d'en essayer plusieurs : un classique comme le 802-40 et un tensor comme le Blaze (Spin peut être pour commencer).
Tu te feras ainsi une idée.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 01 Avril 2013 23:09

Message envoyé a dreamfire pour essai des blazze !

Mercredi 03 Avril 2013 08:59

Pour info, j'ai un Blaze Speed 1.8 mm que je peux prêter pour test. Certains se plaignaient de l'épaisseur max, ça peut être intéressant pour le revers notamment.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 08 Avril 2013 08:52

bon petit test (court) comme je joue plus je veux pas monopoliser les 2 softs pour les joueurs !!
alors pour ma part j'ai privilegier le speed au spin!!
question de sensation les 2 sur mon bois magiclight accompagne de mon 799 en 0.5mm
et là a ma grande surprise le speed "ressemblerait" preque à un bs tellemenent qu'il est dynamique et surtout regulier dans ses reponses !! cad que si on avance ça envoi mais si tu controles ca repond egalement !!
donc si je devais reprendre le ping en compet en septembre je reprendrai bien avec le speed en cd et mon bon vieux 799 !!!
donc c'est un bon soft et en plus "mais il y en a beaucoup quand meme" on peut mettre pas mal de rotation avec
alors il est vrai que j'ai jouer que 3 h avec mais bon !! etant un adepte du soft en revers depuis la nuit des temps tet ayant toujours jouer avec des bs tendre et collés (à l'epoque) du style BRS ou samba !! j'ai retrouve en ce soft une plaque hyper dynamique et controlable ..
voilà
j'attends un mp de didier 38 pour son adresse afin de lui faire parvenir les 2 softs

Dimanche 21 Avril 2013 11:09

Bonjour,
Je suis très intéressé par les tests de ces plaques.
Idéalement en 1,8 mais si vous avez plus, je suis preneur tout de même !
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 11:09 par zeclansman3

Dimanche 21 Avril 2013 12:10

Citation de zeclansman3 :
Bonjour,
Je suis très intéressé par les tests de ces plaques.
Idéalement en 1,8 mais si vous avez plus, je suis preneur tout de même !
Merci.


J'ai un Blaze Speed en 1,8 mm. Contacte moi en MP si tu es intéressé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Avril 2013 17:37

Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63, tt_45, glooobule, beru, veryspecialguest, ericokocha, dreamfire
- didier38 (en cours)
- ???

Les deux softs vont être dispo rapidement. Manifestez-vous pour le test au besoin.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 02 Mai 2013 14:19

Comme j'ai demandé certains renseignements il serait peut être judicieux de participer aussi au test des deux softs pour me faire une idée de ce que peut représenter un futur retour au soft en coup droit.

Tout ça avant d'aller a Paris Bercy le 19 mai et peut être passer par le stand Adidas.
4
3
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements