Jeudi 30 Mai 2013 22:19
Félicitations et courage
Lundi 03 Juin 2013 18:00
Salut Seb 63,tu dis que ton fils change très souvent son speed cela veut dire combien de fois en une année, surtout que l'essai des deux blazes a débuté il y a environ un an.................Alors pourquoi ces changements A+Lundi 03 Juin 2013 19:49
Il en a passé 3 dans la saison, donc changement environ à 3 mois.
Lundi 03 Juin 2013 22:13
Bonjour a tous c est moi Qui a les 2 softs de tests , mais je part en vacances 1 semaine donc laissez moi des mps pour les suivants ... MerciMardi 04 Juin 2013 10:14
Oui je pensait justement que changer le blaze speed en court de saison c'est surtout parce qu'il perd son effet de boost d'usine.Dimanche 09 Juin 2013 13:36
Alors qu'est ce que sa donne les autres tests des Deux revêtements qui tourne pour le moment après moi??Vendredi 14 Juin 2013 19:13
up!Samedi 22 Juin 2013 21:06
Dimanche 23 Juin 2013 10:46
Ben je ne les ai plus vu que c'est un autre qui avait envie de faire le test et a qui tu avais dit de prendre contact avec moi. C'est ce que j'ai mis plus haut et que jujudock76600 à bien stipulé que c'était lui qui les avais reçu.Dimanche 23 Juin 2013 10:56
Ah désolé !Dimanche 23 Juin 2013 11:15
Ce n'est pas grave sais tu aucuns probs.Mercredi 03 Juillet 2013 21:53
Voilà, le test des deux softs Adidas Blaze est terminé. Non seulement parce que les demandes se faisaient plus rares et les CR plus espacés mais aussi parce que les échantillons ont leur mousse détruite (colle, trous, saletés etc) et qu'ils ont été maintes fois recoupés. Je ne sais pas s'ils couvriraient un Chila off... Donc direction la poubelle.Mercredi 03 Juillet 2013 22:51
Tu fais bien de le rappeler pongi... Merci à toi, à Adidas et à Ping passion
Jeudi 04 Juillet 2013 00:21
je te confirme l etat et la petite taille des plaques , pas compris pour des tests ...Jeudi 04 Juillet 2013 13:05
jujudock76600 j'ai pas vu ton CR sur les soft addias par rapport au Tango ultra 2mmJeudi 04 Juillet 2013 13:21
Jeudi 04 Juillet 2013 13:46
non merci je prefere moi aussi le TUVendredi 05 Juillet 2013 22:57
Salut mytorr , le speed est vraiment plus dynamique trop pour moi et peu de gene , peut etre mieux sur bois all , je ne pense pas qu il te convienne .trop de fautes avec longueur de balle et petit jeux avec balle plus hauteLundi 08 Juillet 2013 14:13
Petite question à tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements