Samedi 15 Décembre 2012 10:01
Samedi 15 Décembre 2012 11:32
gymnase du centre Culturel j.BRELDimanche 16 Décembre 2012 18:07
Au final, seul Neuville descends en D1 et par conséquent, seul semoy descends en D2.Dimanche 16 Décembre 2012 18:10
Dimanche 16 Décembre 2012 20:33
ah bizarre, pourtant ils ne sont pas montés sportivement et si tel est le cas, c'est olivet 6 qui a refusé et non olivet 7.Lundi 17 Décembre 2012 23:15
Bonjour à tous , petit pub au passage....
Dimanche 23 Décembre 2012 17:48
Ca y est, je viens d'envoyer les inscriptions de Grégory Visage et de la mienne pour le tournoi du Cercle.
Lundi 31 Décembre 2012 11:01
A l'aube de cette nouvelle année, permettez moi au nom du club de l'USM SARAN TT de vous souhaiter une bonne année et vous offrir mes meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2013.Lundi 31 Décembre 2012 12:31
A priori, le gazelec orléans jouera en D1 en 2ème phase...vu sur T2T rubrique equipes reg centre. Sinon olivet 7 a eu la confirm de sa montée.Lundi 31 Décembre 2012 14:30
Mardi 01 Janvier 2013 14:54
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...Mardi 01 Janvier 2013 16:03
Mardi 01 Janvier 2013 18:18
Mardi 01 Janvier 2013 18:37
Mardi 01 Janvier 2013 19:13
Mardi 01 Janvier 2013 20:55
Mercredi 02 Janvier 2013 14:26
)
Mercredi 02 Janvier 2013 18:19
ok nulix45, je m'y perds dans le réglement...et comment cela se passe entre le croisement d'une équipe d'une même association ? merciJeudi 03 Janvier 2013 01:58
Et ça ne choque personne que le Gazelec redescende en D1 juste parce qu'ils n'ont pas engagé d'équipe jeune, alors qu'a la table ils ont reussi à se maintenir ??Jeudi 03 Janvier 2013 18:19
il semble qu'ils aient déja été averti de ce point de règlement plusieurs fois d'après ce que "Nulix 45" écrit. Donc quelque part la ligue applique le règlement...... Je trouve dommage d'appliquer certains règlements et pas d'autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes