LOIRET (45) Saison 2012/2013 - Page 4

Samedi 15 Décembre 2012 10:01

Citation de crapaud 45 :
pour l'équipe 1 de CHANTEAU, je vous confirme que le café et les croissants seront prêts à votre arrivée à SARAN dimanche matin........


Bien le merci ! Gardez moi en un, j'arrive que vers 10h30 ^^

Et dis moi, tu peux me passer l'adresse de votre salle stp ? j'ai 2-3 joueurs qui ne connaissent pas....

Samedi 15 Décembre 2012 11:32

gymnase du centre Culturel j.BREL
allée J.BREL
c'est le quartier des Champs GARREAUX juste derrière Quelle

Dimanche 16 Décembre 2012 18:07

Au final, seul Neuville descends en D1 et par conséquent, seul semoy descends en D2.

D1 Phase 2
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Uxelllois
- Olivet 7
- Gien 2

Les places vont valoir chère en haut de tableau vu que les 5 premiers sur 8 montent!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:33 par Vincente de la Vega

Dimanche 16 Décembre 2012 18:10

Citation de Vincente de la Vega :
Au final, seul Neuville descends en D1 et par conséquent, seul semoy descends en D2.

D1 Phase 2
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Uxelllois
- Olivet 7
- Gien 2

Les places vont valeur chère en haut de tableau vu que les 5 premiers sur 8 montent!!!!

Olivet a refusé la montée en 1ere phase, ils ne peuvent donc pas monter en d1

Dimanche 16 Décembre 2012 20:33

ah bizarre, pourtant ils ne sont pas montés sportivement et si tel est le cas, c'est olivet 6 qui a refusé et non olivet 7.

As tu le point de réglement à me communiquer ? merci nulix45

Donc olivet 7 peut monté pour moi , rien de trouver qui indique le contraire dans les réglements fede comme m'indique Arnaud Boudon :

14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 20:54 par Vincente de la Vega

Lundi 17 Décembre 2012 23:15

Bonjour à tous , petit pub au passage....

TOURNOI REGIONAL CJF TT (FLEURY LES AUBRAIS - ORLEANS)

DIMANCHE 6 JANVIER 2013


Toutes les infos ci-dessous :


Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.

A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E TT CAT 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h

INSCRIPTION :

par e-mail : CJFTT@live.com
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)


Inscription : 7 € + 5 € par tableau supplémentaire.
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.

Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 17:48

Ca y est, je viens d'envoyer les inscriptions de Grégory Visage et de la mienne pour le tournoi du Cercle.
Passez de bonnes fêtes et à bientôt !

Gratos Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 31 Décembre 2012 11:01

A l'aube de cette nouvelle année, permettez moi au nom du club de l'USM SARAN TT de vous souhaiter une bonne année et vous offrir mes meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2013.


Crapaud 45

Lundi 31 Décembre 2012 12:31

A priori, le gazelec orléans jouera en D1 en 2ème phase...vu sur T2T rubrique equipes reg centre. Sinon olivet 7 a eu la confirm de sa montée.

la poule :

- Gaz ORL
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Olivet 7
- Gien 2

Lundi 31 Décembre 2012 14:30

Citation de Vincente de la Vega :
A priori, le gazelec orléans jouera en D1 en 2ème phase...vu sur T2T rubrique equipes reg centre. Sinon olivet 7 a eu la confirm de sa montée.

la poule :

- Gaz ORL
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Olivet 7
- Gien 2

Après plusieurs phases d'avertissement, le gazelec a été rétrogradé en D1 car il n'a engagé ni équipes en championnat jeune, ni une équipe aux interclubs dep.
et effectivement nous avons décidé de laisser monter Olivet 7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 14:32 par nulix45

Mardi 01 Janvier 2013 14:54

Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...

Mardi 01 Janvier 2013 16:03

Citation de nulix45 :
et effectivement nous avons décidé de laisser monter Olivet 7

soit le reglèment autorise Olivet 7 à monter, soit il ne l'autorise pas..
Citation de dracofon :
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...

Ca serait plutot Ingré4 qui devrait descendre en D3..

Mardi 01 Janvier 2013 18:18

Citation de dracofon :
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...


Oui , SMOC 2, meung et ingré 4 descendent en D3 dans le cas de figures ou semoy et Uxellois se retrouve en D2. Olivet 6 non concerné!!!

Enfin, les équipes ont le droit de se croiser à l'inter-phase, pas en fin de saison d'après mes souvenirs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 18:26 par Vincente de la Vega

Mardi 01 Janvier 2013 18:37

Citation de jul4529 :
Citation de nulix45 :
et effectivement nous avons décidé de laisser monter Olivet 7

soit le reglèment autorise Olivet 7 à monter, soit il ne l'autorise pas..
Citation de dracofon :
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...

Ca serait plutot Ingré4 qui devrait descendre en D3..


En début de phase 1 en sept 2012, Olivet 6 a refusé la montée en D1 (1er en D2 avec chanteau en phase 2 2011-2012). cf post filou45 (erratum de ma part) .

Pour cette phase,Olivet 7 contre toute attente a enchainé les bonnes perfs et s'est retrouvé en position de 1er. en D2..et donc monte en D1 en phase 2.
Si olivet 6 avait finit 1er, j'aurais compris qu'il ne pourrait pas monté et mais Ici c'est Olivet 7 qui est concerné...
Soit pourquoi pénaliser une équipe jeune qui a réalisé un bon parcours.
Olivet 7 obtient donc sa montée sportivement et réglementairement...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 21:02 par Vincente de la Vega

Mardi 01 Janvier 2013 19:13

Citation de Vincente de la Vega :
En début de phase 1, la comité a proposé à olivet 6 à l'origine en D2 de monter en D1 suite aux désengagements de certaines équipes. Ils ont refusé!!
Non Vincent, Olivet6 a terminé 1er de sa poule de D2 lors de la phase 2 de la saison 2011-2012 (voir les archives sur le site du Comité: http://www.cd45tt.net/competitions/Departementales/equipes/seniors/archives/resultats_complets_ph2_2011%202012.pdf).
Olivet6 devait donc jouer la phase 1 en D1; ce qu'ils ont refusé.

Mardi 01 Janvier 2013 20:55

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
En début de phase 1, la comité a proposé à olivet 6 à l'origine en D2 de monter en D1 suite aux désengagements de certaines équipes. Ils ont refusé!!
Non Vincent, Olivet6 a terminé 1er de sa poule de D2 lors de la phase 2 de la saison 2011-2012 (voir les archives sur le site du Comité: http://www.cd45tt.net/competitions/Departementales/equipes/seniors/archives/resultats_complets_ph2_2011%202012.pdf).
Olivet6 devait donc jouer la phase 1 en D1; ce qu'ils ont refusé.


Autant pour moi filou45, toutefois, cela concernait olivet 6 (montée non accepté) et non olivet 7 donc cela revient au même au final...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 21:01 par Vincente de la Vega

Mercredi 02 Janvier 2013 14:26

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
En début de phase 1, la comité a proposé à olivet 6 à l'origine en D2 de monter en D1 suite aux désengagements de certaines équipes. Ils ont refusé!!
Non Vincent, Olivet6 a terminé 1er de sa poule de D2 lors de la phase 2 de la saison 2011-2012 (voir les archives sur le site du Comité: http://www.cd45tt.net/competitions/Departementales/equipes/seniors/archives/resultats_complets_ph2_2011%202012.pdf).
Olivet6 devait donc jouer la phase 1 en D1; ce qu'ils ont refusé.


Autant pour moi filou45, toutefois, cela concernait olivet 6 (montée non accepté) et non olivet 7 donc cela revient au même au final...


Non Vincent, le règlement concerne une association et non une équipe ce qui serait ingérable puisque l'équipe 7 devient l'équipe 6....
et c'est bien parce que sportivement l'équipe 7 a mérité de monter que l'équipe 6 jouera en D1 (ce qu'elle ne pourrait faire si on gardait ton raisonnement sur les numéros d'équipeRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 14:28 par nulix45

Mercredi 02 Janvier 2013 18:19

ok nulix45, je m'y perds dans le réglement...et comment cela se passe entre le croisement d'une équipe d'une même association ? merci

Au faite, bonne année bonne santé 2013 à tous...

Jeudi 03 Janvier 2013 01:58

Et ça ne choque personne que le Gazelec redescende en D1 juste parce qu'ils n'ont pas engagé d'équipe jeune, alors qu'a la table ils ont reussi à se maintenir ??

Je trouve cette règle assez débile, si ils n'ont pas jeune, c'est leur problème pour plus tard, mais pourquoi pénaliser 6 Seniors/Vétérans à jouer en départemental à cause de ça ?

Ceci n'engage que moi ^^

Jeudi 03 Janvier 2013 18:19

il semble qu'ils aient déja été averti de ce point de règlement plusieurs fois d'après ce que "Nulix 45" écrit. Donc quelque part la ligue applique le règlement...... Je trouve dommage d'appliquer certains règlements et pas d'autres.

je fais référence aux obligations d'arbitrage des clubs ayant des équipes en régionales.........

Par contre pour le côté sportif et amical des joueurs du gazelec, la sanction est dure et c'est bien dommage pour ce petit club qui essaie de subsister avec ses petits moyens ( nombre de joueurs) d'être pénalisé de la sorte......

je respecte la décision de la ligue mais ne la cautionne pas.

Cet avis est totalement personnel.
4
6
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes