Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qualifications coupe du monde 2014 Brésil - Page 2

Samedi 13 Octobre 2012 17:33

Et la Belgique qui va gagner 0-3 en Serbie! Émoticône
C'était pour moi le premier véritable test, et je pense que la 1 ère place est accessible!
Mais il est clair que dans ce match, la Serbie aurait pu mener, surtout en 1ère mi-temps. Mais bon, c'est peut-être de bonne augure pour la suite!

Dimanche 14 Octobre 2012 12:06

Citation de Romainizz :
Et la Belgique qui va gagner 0-3 en Serbie! Émoticône
C'était pour moi le premier véritable test, et je pense que la 1 ère place est accessible!
Mais il est clair que dans ce match, la Serbie aurait pu mener, surtout en 1ère mi-temps. Mais bon, c'est peut-être de bonne augure pour la suite!


Oui la belgique a vraiment bien jouer en tout qua j'ai hate de voir espagne france mardi.

Mardi 16 Octobre 2012 22:48

La Belgique gagne 2-0 contre l'Ecosse à la maison dans une ambiance de feu, avec un magnifique but de Kompany! Le Brésil n'est plus si loin, la Belgique est à égalité de points avec la Croatie (10 points) et la Serbie est à 6 points déjà!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 22:48 par Romainizz

Mercredi 17 Octobre 2012 10:06

Match nul entre la France et l'Espagne 1-1 ! Un excellent match de la part des bleus, un super collectif, vraiment très mérité !
Et sinon, Allemagne Suède 4-4 alors que les allemands menaient 4-0 à 30 minutes de la fin ... Émoticône Je dirai qu'ils se sont fais zlatanés MDR

Jeudi 18 Octobre 2012 22:18

Citation de aja68 :
Match nul entre la France et l'Espagne 1-1 ! Un excellent match de la part des bleus, un super collectif, vraiment très mérité !
Et sinon, Allemagne Suède 4-4 alors que les allemands menaient 4-0 à 30 minutes de la fin ... Émoticône Je dirai qu'ils se sont fais zlatanés MDR


Oui un point en or pour l'équipe de france c'était un super match notamment hugo lloris qui a était trés bon.

Oui les allemands se sont fait avoir mais sa reste assez surprenant 4 buts en une demi heure pour la suéde Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2012 22:21

Citation de Romainizz :
La Belgique gagne 2-0 contre l'Ecosse à la maison dans une ambiance de feu, avec un magnifique but de Kompany! Le Brésil n'est plus si loin, la Belgique est à égalité de points avec la Croatie (10 points) et la Serbie est à 6 points déjà!


J'aimerais que la belgique et l'Ecosse participe a la coupe du monde 2014 au brésil.
Sa change un peu pour voir d'autres équipes jouer.

France Belgique sa serait pas mal...

Jeudi 15 Novembre 2012 14:00

Ca ne concerne pas la qualification mais l'équipe de France : victoire 2-1 en Italie. Ca progresse ... même si on régresse au classement FIFA.
Sinon allez regarder le but de zlatan contre l'Angleterre (son dernier) il vaut le détour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352928374-1352928159636.gif

Samedi 17 Novembre 2012 23:51

Oui avec cette belle victoire on grinote quelques place aux classements fifa.

On joue de mieux en mieux et merci pour la video Émoticône

Samedi 23 Mars 2013 12:03

Victoire de l'équipe de France face à la Géorgie 3-1 hier au stade de france, une bonne prestation et un bon entraînement pour le match de mardi face à l'Espagne. D'autant plus que l'Espagne a fait match nul à domicile face à la Finlande, donc le match nul est suffisant mardi ! Mais je pense que ça sera quand même difficile !

Samedi 23 Mars 2013 19:07

Avec un nul rien ne sera fait, il nous restera 2 matchs à l'extérieur pas évident.
La victoire en revanche nous placerait sur de bons rails.

Samedi 23 Mars 2013 22:44

Belle prestation de l'équipe hier soir. Pogba et Varane sont très prometteurs. Par contre, Sakho, on comprend pourquoi il n'est pas titulaire à Paris. Il a des moments d'absences qui se payent cash.

Le match de mardi va être terrible.

Lundi 25 Mars 2013 15:01

La victoire mardi serait extra. Avoir 5 pts d'avance sur l'Espagne et 2 gros déplacements à faire (Georgie et Biélorussie), ca nous permettrait d'être à l'abri d'un faux pas.

L'espagne il ne leur reste qu'un déplacement en Finlande (qui aura lieu début Septembre) et si on peut leur mettre un maximum de points dans la vue tant qu'ils ne sont pas aussi rayonnant qu'avant je suis preneur !!

Juste aussi pour les parieurs, la cote de la France est à 3.4 et celle de l'Espagne 2.3 donc plutôt alléchant Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 28 Mars 2013 22:57

Bon ben pas de miracle pour la France ...

Mardi 16 Avril 2013 14:56

Malheuresement la france a perdu mais ils ont bien jouer!

Pour moi on méritait le nul..

Mardi 18 Juin 2013 22:28

Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
But de Benzema (enfin) à la 92' de la main. Victoire 1-0.
Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 00:36

Citation de kfping :
Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
But de Benzema (enfin) à la 92' de la main. Victoire 1-0.
Émoticône


Je pense malheureusement que c'est la seul façon pour se qualifier...

Mercredi 10 Juillet 2013 11:18

Citation de kfping :
Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
But de Benzema (enfin) à la 92' de la main. Victoire 1-0.
Émoticône


excellent ! Émoticône
... and pastis for all !

Samedi 07 Septembre 2013 14:04

L'équipe de France s'améliore de plus en plus. Hier soir les bleus nous on fait rever, ils ont réussis a ne pas perdre en Géorgie 0 0.

Sa sent la 2eme étoile sur le maillot..

Dimanche 08 Septembre 2013 23:19

la dernière fois que des bleus ont gagné, c'était les schtroumphs contre gargamel....

franchement, il vaut mieux que la france passe à la trappe, car si c'est pour reproduire ce que l'on voit en ce moment, au secours ! ça va nous rappeler l'afrique du sud ou la corée... la honte... autant rester chez nous et regarder des équipes qui en vaillent la peine.

Lundi 09 Septembre 2013 09:47

Vous pourrez soutenir les Belges alors Émoticône
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport