Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qualifications coupe du monde 2014 Brésil - Page 3

Lundi 09 Septembre 2013 13:22

pour le coup, je suis d'accord avec ça.

Mieux vaut rater une coupe du monde, pour comprendre qu'il faut changer, et repartir sur de bonnes bases, plutôt que se qualifier ric-rac et se satisfaire d'une éliminations en poules ou en 1/8ème...

Lundi 09 Septembre 2013 16:56

Les Belges ont plus de chances de faire un bon mondial que les Bleus Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 00:20

Biélorussie 2 4 France.

Les bleus se qualifient pour les barrages.. La Belgique peut faire une très bonne coupe du monde!

Je pense que nous allons avoir pleins de surprise au Brésil avec la Colombie qui vas surement se qualifier mai d'autres pays également tel que la Bosnie ou meme la suisse l'Islande..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 00:25 par timo64

Mercredi 11 Septembre 2013 12:56

Il n'y a jamais de surprise en coupe du monde: Brésil, Italie ou Allemagne.
Concernant les bleus, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour tout changer. D'abord je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer, il y a les meilleurs joueurs à chaque poste (sauf les latéraux mais on a une pénurie), c'est simplement une équipe en devenir. Il y a d'excellents joueurs en devenir (Pogba en premier), et il faut se rappeler qu'elle a fait aussi de très bons matches avant cette série incroyablement nulle.
Pour finir, le mondial est dans un an, et il s'en passe des choses en un an. Donc autant y etre et faire du mieux possible là bas. On ne sera pas champions du monde c'est certain, mais les Pays Bas (par exemple, je n'ai rien contre eux) s'y déplacent bien tous les 4 ans pour ne rien faire eux aussi... S'il fallait se présenter à un mondial QUE si on avait des chances de le gagner, il y aurait 4 équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 13:05 par cowboy

Mercredi 11 Septembre 2013 13:07

Je rajouterai, pour finir, que ceux qui disent qu'il vaut mieux ne pas y aller sont en général issus de la génération dorée, celle de 1998 et suivante qui écrasait le foot mondial jusqu'en 2006. Ils n'ont jamais vécu une cdm à la télé sans la France. Moi j'ai fais 1990 et 1994 (surtout 1994...), je peux donc dire que je préfère quand il y a la France.

Mercredi 11 Septembre 2013 14:15

sur un match n'importe qui peut passer à travers LLoris y compris on la vu hier.

par contre benzema c une buze alors faut me le dégager !!!!

hier sur deux des 4 buts on a de la chance, le penalty est même généreux

Mercredi 11 Septembre 2013 23:25

Je suis d'accord avec toi cowboy il vaut mieux que la France se qualifie!

Mercredi 11 Septembre 2013 23:28

Citation de cowboy :
Il n'y a jamais de surprise en coupe du monde: Brésil, Italie ou Allemagne.
Concernant les bleus, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il vaut mieux ne pas se qualifier pour tout changer. D'abord je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer, il y a les meilleurs joueurs à chaque poste (sauf les latéraux mais on a une pénurie), c'est simplement une équipe en devenir. Il y a d'excellents joueurs en devenir (Pogba en premier), et il faut se rappeler qu'elle a fait aussi de très bons matches avant cette série incroyablement nulle.
Pour finir, le mondial est dans un an, et il s'en passe des choses en un an. Donc autant y etre et faire du mieux possible là bas. On ne sera pas champions du monde c'est certain, mais les Pays Bas (par exemple, je n'ai rien contre eux) s'y déplacent bien tous les 4 ans pour ne rien faire eux aussi... S'il fallait se présenter à un mondial QUE si on avait des chances de le gagner, il y aurait 4 équipes.

AU moins ils sont descendus du bus non ? Clin d'oeil

Jeudi 12 Septembre 2013 10:12

Citation de youfou :
sur un match n'importe qui peut passer à travers LLoris y compris on la vu hier.

par contre benzema c une buze alors faut me le dégager !!!!

hier sur deux des 4 buts on a de la chance, le penalty est même généreux

Et eux ils n'ont pas eu de chance? Ils viennent deux fois et marquent deux buts casquettes, tout ça parce que Loris fait les deux boulettes de sa vie. Qui plus est le pénalty est amplement mérité.


Vendredi 13 Septembre 2013 00:36

Citation de cowboy :
Citation de youfou :
sur un match n'importe qui peut passer à travers LLoris y compris on la vu hier.

par contre benzema c une buze alors faut me le dégager !!!!

hier sur deux des 4 buts on a de la chance, le penalty est même généreux

Et eux ils n'ont pas eu de chance? Ils viennent deux fois et marquent deux buts casquettes, tout ça parce que Loris fait les deux boulettes de sa vie. Qui plus est le pénalty est amplement mérité.




Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 20:40

et nos ptits belges qui ne sont plus qu'a un point de la qualif Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 20:02

et qui est au brésil??????? les ptits belges évidemment

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 20:32

super content que nos voisins belges y soient !
quelle génération vous avez ! en espérant qu'elle puisse confirmer !

Vendredi 11 Octobre 2013 23:57

La Belgique a était énorme bravo a eux.

Émoticône

12ans après la Belgique revient!

Mercredi 16 Octobre 2013 17:06

Citation de timo64 :
La Belgique a était énorme bravo a eux.

Émoticône

12ans après la Belgique revient!


Bravo a eux , c'est pas nos chèvres de Français ! Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 23:17

Citation de megatop :
Citation de timo64 :
La Belgique a était énorme bravo a eux.

Émoticône

12ans après la Belgique revient!


Bravo a eux , c'est pas nos chèvres de Français ! Émoticône


J'espére quand meme qu'ils gagneront en barrages!

Jeudi 17 Octobre 2013 00:18

En même temps la France pouvait difficilement faire mieux que 2éme derrière l'Espagne.
Par sûr que beaucoup d'équipes auraient fait 1er au détriment de l'Espagne...

Après on peut toujours discuter de la façon de jouer, mais niveau classement dans le groupe ils ont remplis leur objectif.

Jeudi 17 Octobre 2013 14:20

Personnellement, si les barrages pouvaient éliminer la France et le Portugal, ça me ferait bien plaisir bien que je ne sois pas (ou plus tellement) fan de foot.
Le Portugal parce que je peux juste pas les voir en peinture, tout le temps en train de se rouler par terre, de pleurer près de l'arbitre, de râler, etc... On dirait l'Italie des années 90 en pire et je dis ça alors que mes grand-parents sont italiens, on ne pourra pas me taxer de chauvinisme.
La France... Je sais pas par où commencer... Les "laaaalalalalaaaa lalalalaaaa..." de 98 pendant 10 ans? Les commentaires chauvins de Larqué et Roland ? Le sourire narquois de Domenech ? L'arrogance de certains joueurs? La qualification honteuse pour le dernier mondial ? Thierry henry tout simplement (cfr 2 points précédents)? La barboteuse signée JP Gauthier (le + laid maillot de l'histoire du foot)? Le coup de la panne du bus à Knysa (voler l'Irlande pour aller jouer au c** à 12.000km d'ici) ?
Bref, y a du dossier.
Vous l'aurez compris, je ne porte pas cette équipe, ni ce qui gravite autour, dans mon coeur. Au moins je suis franc et sincère.

PS : je tiens à préciser que je suis belge mais pas spécialement supporter (pas un supporter de la victoire) je ne suis ni pro x, ni pro y, je j'aime juste le beau jeu et l'attitude.

Jeudi 17 Octobre 2013 23:23

De mon côté, bien que pas mal de comportements m'aient déplu dans l'équipe de France, je reste tout de même supporter de l'équipe de mon pays.
Et puis je ne suis pas fan des équipes surprises qui ne tiennent par leur rang. Du coup je souhaite la qualification de la France et du Portugal.

Par contre il sera temps un jour de se pencher sérieusement sur le classement FIFA, car ça fait des année qu'on se retrouve avec des poules de qualifications étranges. Et par là même des drôles de tête de série dans les compétitions.
Quant on voit la composition des poules de qualification E et G par rapport aux autres on se demande comment c'est fait. Et du coup par ce biais on entretien des "fausses" têtes de série type Grèce qui ne retrouvent souvent dans des groupes très abordables et qui donc gagnent pas mal de matchs, ce qui donne des points.
Je ne dis pas ça pour l'équipe de France, car sur ces dernières années ils ne méritent pas grand chose, mais ça fait un moment qu'on a quelques aberrations dues à ce classement.

Vendredi 18 Octobre 2013 00:12

Citation de julot :
En même temps la France pouvait difficilement faire mieux que 2éme derrière l'Espagne.
Par sûr que beaucoup d'équipes auraient fait 1er au détriment de l'Espagne...

Après on peut toujours discuter de la façon de jouer, mais niveau classement dans le groupe ils ont remplis leur objectif.


Émoticône
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport