Haifu Seemon booster - Page 7

Lundi 08 Avril 2013 11:02

Le TG3 risque de te plaire davantage si tu es dans une optique de trouver des sensations proches du tenergy à moins cher. Le TG3neo est plus dynamique et plus rapide, ses réactions seront plus proches du T64 que le H3neo et sa qualité en version commerciale est plus stable et meilleure d'une façon générale ce qui explique en partie qu'il n'existe pas (encore) de TG3neo provincial. Et il ne coûte pas plus cher, un TG3neo avec une dureté au choix coûte 17$ je crois sur ttnpp.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Avril 2013 15:03

bon après trois mois d'utilisation sur un vieux sriver , un premier boostage de 3 couches trop fine , puis rapidement un autre boostage avec 4 couches ; je suis assez content , j'ai retrouvé du contrôle en contre et du placement .
Par contre la colle blanche sans voc c'est une catastrophe , ayant cassé mon bois en donnant un simple coup de point dans ma raquetteRire, j'ai décollé mon sriver , il est dégueu et tout fendu ( tant pis je le changerais en septembre , plus qu'un match ). Du coup je me suis racheté un bois et j'en ai profité pour acheter un mark V neuf que je fais essayer de booster .

a +++++++

Mardi 16 Avril 2013 15:25

Il y a colle et colle...

Mardi 16 Avril 2013 19:46

Citation de popette58 :
Il y a colle et colle...

Quelle colle prendre pour coller des revêtements sans avoir des pâtés ?
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 19:47 par loxo

Mercredi 17 Avril 2013 00:26

DHS n°15 ou Nittaku.

Jeudi 18 Avril 2013 12:31

J'ai mis 2 fines couches (apres la colle) sur un Mark V HPS Soft hier soir. Avantage, j'ai un rouge et un noir, donc je pourrai comparer sur mon OC WRB avec un cote booste, et l'autre pas. Avec un peu de chance, demain...

Quand on y prete un peu attention, on se rend compte que presque tous les revetements qu'on decolle ont un dome inverse plus ou moins prononce. ca n'arrivait jamais avec les plaques classiques.
Work hard, play hard...

Jeudi 18 Avril 2013 15:48

4 à 5 couches sur le mark V la mousse a trop dilaté , le collage a la blanche (Trop vielle peut etre ) pas très bon , je vais recollé je crois . Sur un entrainement dès que le jeu est lancé ca va par contre au niveau démarrage sur un entrainement pas encore trouvé le bon angle et en contre cela amortie énormément (j'ai peut être trop dilaté la mousse )
Peut être que cela ira mieux au prochain entrainement .Rire

Olio , oui il y a un dôme inverse lorsqu'on décolle , par contre par rapport a la colle rapide les picot son dilatés mais on ne peut pas tendre la mousse .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 15:53 par loxo

Vendredi 19 Avril 2013 15:37

Retour sur la Mark V HPS soft avec 2 fines couches de Seamoon sur une couche de Copydex diluee que je n'avais pas enlevee apres le precedent decollage.

Le revetement a un peu gondole et s'est etire de qques millimetres. Je l'ai colle sans rajouter de colle, juste une fine couche sur le bois.

Premier test de rebond sur la raquette. Ca fait un bruit plus grave, la plaque est plus rapide et plus dynamique (pour moi ca represente l'effet trempoline). Un peu comme de la colle rapide en fait. Il me semble mettre un peu plus de rotation.

Je ferai un peu de relance avec ce soir.
Work hard, play hard...

Vendredi 19 Avril 2013 17:05

oui c'est normale, la plaque s'étire, donne un topsheet plus adhérent, une plaque plus tendre et plus rapide....c'est le résultat obtenu par les booster....ensuite, certaines plaques s'en sortirons mieux que d'autres.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 22 Avril 2013 11:04

J'ai fait un peu de relance sur mon fils avec donc un Stiga Off WRB et les deux HPS Soft. Je ne pense pas pouvoir jouer en competition avec, pour la simple raison que tout le monde pensera que j'ai colle a la rapide.

Le bruit lors d'un top quand on s'engage un peu est simplement effrayant, digne des heures du collage au trichlo. Et c'est avec un revetement qui est relativement "silencieux" a la base!

C'est simple. C'est exactement comme la colle, memes sensations, meme rapidite, meme bruit.
Work hard, play hard...

Lundi 22 Avril 2013 11:49

Bof Sur mark V , c'est pas vraiment comme la colle rapide : bien dans le jeux et blocs , par contre difficulté en top rotation et frappé .
Je me demande si les mousses collées plusieurs fois al la blanche ne réagissent pas mieux (comme mon ancien sriver ) que une mousse neuve (mon mark V) .
Je vais essayer de retravailler mon mark V ( C'est quand même fou d'avoir de bonne sensation avec un vieux sriver tout dégeux (épaisseur de colle , fisuré ....).

Venant de bryce collé a la rapide , j'ai essayé bryce speed trop dur en top , puis un tenergy 05 en promo , j'ai vraiment pas aimé la sensation de touché 'caoutchou . Puis unlimited falco sur mark V génial ( en top et top frappé , contre, dommage que cela n'existe plus ) ; pour être réglo a l'époque j'ai arrété ; essayé leur nouveau mark V , ca va pas , des xiom ...............
Puis pryde , c'était bien , mais des problèmes en contre surtout en coup droit .Même essayer stiga plus .

L'avenir :
Pour mon revers : J'ai peur d'avoir plus les même sensations avec un sriver neuf

Pour mon coup droit :
- retravailler le mark V
- Booster légèrement le tenzone
- reprendre le pryde finalement en coup droit c'était pas si mal , a part en contre
- Le F1 avec qui j'avais eu de bonne sensation (colle rapide ) avant bryce
- Tenergy 25 : selon description irait avec mon jeux , mais sur forum , il y a des difficultés de démarrage dès que la balle est en dessous du filet et j'ai peur que cela soit le même effet chewgum que le 05 .

ouips
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 11:57 par loxo

Mardi 23 Avril 2013 01:44

Essaye le T64 plutôt.

Mardi 23 Avril 2013 15:37

Citation de popette58 :
Essaye le T64 plutôt.

C'est pas un peu mou en contre , ( habitude de mousse dure ) , mais je pense que cela peut être une bonne idée , j'ai tjrs peur de l'effet caoutchou .
je vais essayer d'en toucher une d’occase .

merçi

Mercredi 24 Avril 2013 08:50

J'ai essayé les trois tenergy et le 05 et le 25 sont vraiment moelleux, ça surprend au début. En tout cas bien que tendre, le 64 est beaucoup plus vif et dynamique que les deux autres, du coup je préfère celui-là. Il ne fait pas "mou" comme les deux autres je trouve.

Mercredi 24 Avril 2013 09:08

Le 64 est plus doux / tendre que le 05. J'avais un 05 en CD et je suis passse au 64.
Avec le 64 la balle s'enfonce plus facilement dans la mousse. Pour le 25 je ne sais pas.
Work hard, play hard...

Mercredi 24 Avril 2013 09:52

Mais tu ne le trouves pas moins "moelleux" et plus vif et réactif que le 05 ? Bon on est HS mais bon...

Mercredi 24 Avril 2013 10:09

Il est plus reactif, oui (on peut dire qu'en fait c'est le plus "tensor" des tenergy non FX), mais je trouve le T05 plus dur. Le T64 ce petit "kick" supplementaire.

Mais on est plusieurs joueurs dans le coin a trouver le 64 plus souple que le 05. Maintenant il y a peut-etre un probleme avec ta definition de "moelleux".

On peut continuer sur le sujet des Tenergy si tu veux

/fin du hs
Work hard, play hard...

Mercredi 24 Avril 2013 10:10

Pour en revenir au seamoon, d'apres votre experience il faut rebooster tous les combien ?

Et avec le nectar de Panany ?
Work hard, play hard...

Mercredi 24 Avril 2013 11:39

Pour mon sriver , rebooster depuis une petite couche qd j'ai mis le mark V après 3 mois et ca va très bien .

( Pour le 64 , je joue a la table ? ( A base de contre et démarrage le plus rapide possible ) Le pb c'est qu'avant l'interdiction a part sur défenseur j'enchainais en frappe en cd , maintenant je dois enchainer en top et je tiens pas la longueur ( physique )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:48 par loxo

Mercredi 24 Avril 2013 11:55

Merci.

Pour ton jeu (a la table, contre, frappes), j'aurais plus considere un T25 / T25FX... Il est facile d'en trouver des pas chers d'occase, tu devrais essayer.
Work hard, play hard...
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies