Haifu Seemon booster - Page 8

Mardi 30 Avril 2013 10:06

Je compte mettre directement du Seamoon sur un TG3 neuf, donc sans enlever la couche de precolle. Ca posera un probleme a votre avis ?
Work hard, play hard...

Mardi 30 Avril 2013 10:32

Non, je ne pense pas. Je l'ai déjà fait avec d'autres boosters du même type. Faut juste y aller progressivement avec les couches de colle pour ne pas atteindre la limite d'absorption de la précolle car la couche est fine et si on met trop de booster ça reste gras et c'est alors difficile à coller. Ensuite il faut remettre a minima une couche de colle blanche sèche sur la plaque et sur le bois avant d'encoller.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 30 Avril 2013 10:51

Tu veux dire " y aller progressivement avec les couches de booster"... Une fois le booster sec, je pense juste mettre une couche sur le bois. Pas la peine de trop charger.

Par contre je me tate pour le decouper d'abord, parce qu'utiliser du booster sur les chutes, je ne vois pas trop l'utilite (meme si ce n'est pas enorme, c'est pour le principe).

Je pense le recevoir aujoud'hui ou demain, dernier match de la saison Jeudi, et je passe direct au TG3. J'ai relance sur des debutants avec mon H3 / Clipper, la difference avec mon T64 / ZLC n'est pas enorme.

Je pense que je mettrai mes T64 actuels sur le XZQ pour pouvoir l'essayer avec des reperes, et le TG3 et un T80 sur le ZLC,
Work hard, play hard...

Mardi 30 Avril 2013 17:27

Oui pardon, couches de booster.
Mets quand même une couche de colle blanche sur la plaque une fois qu'elle aura bu le booster, sinon ça collera pas. Plus tu mets du booster, plus il faut mettre de colle pour que ça tienne et que la sensation soit bonne.
Oui tu peux le découper avant, d'ailleurs je suis con j'y ai jamais pensé avant, vu que de toutes façons le booster agrandit la plaque aucun risque de se retrouver trop petit ou de s'emmerder.

Samedi 04 Mai 2013 09:30

" target="_blank">http://img28.imageshack.us/img28/1686/20130503090752.jpg

2 couches sur un TG3 neuf, sans enlever la couche de precolle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 09:38 par Olio
Work hard, play hard...

Samedi 04 Mai 2013 11:52

j' ai rajouté 3 couches sur le mark V bien la première fois , assez bien la deuxième (la mousse c'est rétractée ) , j'ai peut être pas assez mis de colle blanche (que le bois ) .
Par contre mes adversaires trouvent que j'ai plus de physiqueRire alors que c'est juste plus de confiance .

Ps : j'en suis a 7 ou 8 couches .

Samedi 04 Mai 2013 11:53

Je viens de coller mon H3neo comme ça. 3 couches de booster sur la précolle, séchage 24h et encollage. Mais j'ai remis une petite couche de colle blanche sur la plaque à la fin, juste avant d'encoller. Le montage est parfait. Les sensations aussi...

Samedi 04 Mai 2013 12:10

Tu n'attends pas que la plaque se soit aplatie ?
Work hard, play hard...

Samedi 04 Mai 2013 12:49

Non.

Samedi 04 Mai 2013 14:39

Moi non ? Émoticône

Samedi 04 Mai 2013 14:54

Bon ben je le collerai ce soir alors. Je prefere demarrer avec 2 couches et rajouter une 3e apres si necessaire
Work hard, play hard...

Dimanche 05 Mai 2013 11:09

D'ailleurs j'ai oublie de passer une couche de colle apres le booster sur la mousse, et ca tient sans probleme, juste avec une couche de colle sur le bois.

Et pour ceux qui se posent la question, la couche de precolle est facile a enlever (j'ai essaye sur les chutes)
Work hard, play hard...

Mardi 14 Mai 2013 14:15

Est-ce que vos H3 / TG3 boostes font encore le bruit de balle cassee ?
Work hard, play hard...

Mardi 14 Mai 2013 15:22

oui. ça surprend l'adversaire ! Avec le h3 orange surtout

Vendredi 31 Mai 2013 15:17

J'ai redonne un coup a mon H3 hier et je l'ai change de bois.

Je ne sais pas comment vous faites pour garder la couche de colle et juste rajouter du booster. C'est ce que j'ai fait, et je me retrouve avec des irregularites la ou la couche de colle a legerement bouge / a ete endommagee.

La c'est vers le haut de la raquette, et c'est pour tester, mais la prochaine fois je degommerai, parce que je ne veux pas jouer en competition avec ca.

Mes 2 premieres couches de booster sur ce H3 datent de 2 mois (a un jour pres), et j'ai rajoute 2 fines couches.
Work hard, play hard...

Samedi 01 Juin 2013 09:00

ça doit dépendre de la colle utilisée. Avec la DHS 15 la couche est bien conservée, j'ai peu d'irrégularités, et quand on rajoute du booster ça redilue la colle et ça lisse. Cela dit au bout de deux ou trois rajouts ça commence à faire épais.

Samedi 01 Juin 2013 19:32

J'ai fait de la relance hier soir. Pas en forme ? je ne sais pas, mais le H3 a ete une catastrophe (ou moi)

On verra au prochain essai
Work hard, play hard...

Dimanche 02 Juin 2013 08:22

2 à 3 mois c'est ce que me dure un H3...

Dimanche 02 Juin 2013 21:35

Et tu changes ton revers en meme temps ?
Work hard, play hard...

Dimanche 02 Juin 2013 21:57

Oui à peu près. Evidemment au bout de deux mois et demi le tenergy est toujours jouable, mais je trouve que les sensations sont moins fun, j'ai moins de grip et moins de contrôle, alors je change quand les sensations sont moins bonnes.
9
7
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies