Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le meilleur smartphone rapport qualité/prix - Page 2

Samedi 04 Août 2012 11:21

Citation de Nookio :
oui j'avais vu ce portable et aussi le alcatel one touch 995 autour des 180 euro...
un retour sur le alcatel peut etre?

Voici un test complet du One Touch, avec même une comparaison avec d'autres Smartphone, dont le Huawei G300. Le One Touch est fortement déconseillé...
http://www.frandroid.com/test/107868_test-alcatel-one-touch-991-smartphone-android/#more-107868
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 04 Août 2012 11:30

Ici, le test du One Touch 995 (bien meilleur que le 991 dont il est question ci-dessus):

http://www.frandroid.com/test/103801_test-de-lalcatel-onetouch-995-ultra/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Août 2012 13:11

j'ai retenu quelques smartphones qui devraient pouvoir me convenir ,le HTC one v ,le SONY xperia u et le HUAWEI honor ....
maintenant lequel choisir Content

Mardi 07 Août 2012 11:06

Encore aujourd'hui il y a des réductions chez Nokia en Allemagne, je sais pas si c'est aussi pour les autres pays.
Nokia est vraiment au bord du gouffre ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 19 Août 2012 22:09

Voilà ce que coûte de vouloir s'entêter à marcher avec Windows...
La série Lumia sous Android aurait bien relancé la marque à mon avis...

Dimanche 19 Août 2012 22:36

nookio je peux te proposer un HTC sous android dans tes prix.

je pourrai te montrer et te faire essayer le miens si besoin.

Lundi 27 Août 2012 19:31

Moi j'ai le sony ericsson x-péria play. IL est très beau, bien fini et surtout très original car quand tu le déplie, c'est une manette de playstaion mais plate. IL n'y en a pas 2 comme celui-là !!

Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'il met du temps à s'allumer.

Autrement il fait beaucoup de chose.
Les photos et vidéos sont très très clair !!!

Dimanche 02 Septembre 2012 11:18

J'ai pris le Sony Xperia Arc S, un peu grand (ça fait bizarre dans la poche au début), mais qualité d'image imparable (= aux écrans Bravia), système d'exploitation Android, pas grand chose à reprocher Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:41

J'ai pris un LG L7 pour ma femme. Budget environ 240 à 260 euros chez les marchands habituels sur internet.

Ecran 4,3 pouces, android 4, superbes photos

LG a fait de beaux progrès et n'a plus rien à envier à Samsung, pour un prix nettement plus interessant.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café