Je ne cible pas les chinois en particulier. Ce n'était qu'un exemple. J'avais surtout été attiré par le beau bleu qui dépassait
Mais tu as raison Derf, c'est général et c'est marrant quand on rapproche ça du sujet sur la détection du booster...
Enfin, ça fait quand même un peu gros, non ?
Je reviens là-dessus mais pourquoi est-ce qu'ils laissent dépasser la plaque ? Qu'est-ce qui les empêche de booster leurs revêtements à mort et de les découper proprement ? C'est pour éviter qu'ils ne se décollent ? Pour avoir plus de poids en tête de raquette ?
Une théorie à la con: la crise touche tout le monde.
Il n'ont plus qu'un revêtement par saison.
Ils savent que, quand le booster ne marche plus, le revêtement rétrécit drastiquement.
Ils préfèrent donc ne pas couper par précaution
est ce qu à votre avis les joueurs changent leurs plaques à chaque match ou pas? question crise, moi j'aimerais bien avoir leurs plaques après leur match
Pourquoi est-ce qu'ils laissent dépasser le revêtement à ce point ? je ne savais même pas que c'était autorisé.
Ça n'est pas autorisé, le réglement est clair la-dessus.
Au ping, c'est étonnant de voir combien les arbitres sont pointilleux sur certains points et laxistes sur d'autres...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
est ce qu à votre avis les joueurs changent leurs plaques à chaque match ou pas? question crise, moi j'aimerais bien avoir leurs plaques après leur match
Pas loin, oui. J'ai discuté avec un joueur n°300 ; il me disait que son collègue n°150 faisait en moyenne trois séances avec un tenergy. En gros il en met un neuf pour le match de championnat, il s'entraîne trois fois avec et il le vire et il le file à un jeune du club.