Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matériel joueurs profesionnels - Page 12

Mardi 06 Novembre 2012 08:25

Salut à tous, je viens mettre mon petit grain de sable. Lors de l'Euro/Asie, j'ai récupéré 2 tenergy 05 noir dans la poubelle côté joueurs Euro, là où était assis Maze. Ils sont comme neuf. Et bien j'en ai testé un ce we en tournoi en coup droit, je peux vous garantir que c'est très, très rapide, plus qu'un T64 !!!! Un effet de catapulte très prononcé, forte rotation et quand même un très bon contrôle. J'ai jamais retrouvé cet effet là depuis l’arrêt de la colle rapide. Je pense que le T05 doit être booster un max. en tout cas, je le conserve en coup droit et j'en ai un autre pour la 2ème phase... Émoticône.
Je garanti pas qu'ils était à Maze, mais c'est le seul que j'ai vu jeter quelque chose (hormis les peaux de bananes, emballage Mars et bouteilles vides)
Oussssssssssssssss!

Mardi 06 Novembre 2012 08:30

Merde, moi qui croyait ce bon vieux Timo quand il disait jouer avec les mêmes Tenergy que ceux du commerce Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 08:30 par service-camping

Mardi 06 Novembre 2012 11:58

Citation de service-camping :
Merde, moi qui croyait ce bon vieux Timo quand il disait jouer avec les mêmes Tenergy que ceux du commerce Émoticône

Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 13:11

J'ai vu un joueur A l'open d'allemagne qui jouait avec le Zhang Jike ....Gao Ning peut etre ???
XuXin

Vendredi 09 Novembre 2012 20:23

Quelqu'un sait avec quoi joue le jeune défenseur Japonais Yuto Maramatsu ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Novembre 2012 10:06

Spinpips Chop Sponge en 1mm apparemment.

Samedi 10 Novembre 2012 10:09

quelqu'un connait le matos de zhou yu ? et de hao shuai ? merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 11:25

Citation de pro du picot 62 :
Quelqu'un sait avec quoi joue le jeune défenseur Japonais Yuto Maramatsu ?

Ok et en coup droit et bois ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Novembre 2012 11:26

Merde trompé de citation ^^

Samedi 10 Novembre 2012 11:34

J'ai lu quelque part JSH en bois et T64 en CD, mais sans certitude.
Idem pour le revers qui pourrait être le Spinpips Chop 2.

Samedi 10 Novembre 2012 12:03

Ah ok pourtant j'avais pas fait attention que la palette était plus grande. Et en coup droit j'aurai cru à une plaque chinoise, ça a l'air sec mais il partait bien en contre top.
2
7
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général