Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 10

Dimanche 26 Août 2012 23:09

A smile :
En général le toute fini vers 20h00 les autres au moins une heure avant.

Big,
Je voulais juste mettre un post sur le sujet le plus lu pour faire un peu de pub. C'est aussi une réponse à la question plus haut. J'ai aussi mis le message sur le sujet 'TOUNOI'.
D'autre part, on est hors championnat, et je ne pense pas faire d'ombre aux sujets en cours.
Si le tournoi devenait un vrai sujet de débat, je serais le premier à demander aux forumeurs de le faire sur le sujet réservé.

Lundi 27 Août 2012 06:50

Non mais pas de souci pour le "ptit coup de pub" hein. C' est juste que c' etait pas necessaire de nous poster tout le reglement ici. Une petite phrase avec en renvoi le lien vers le bon sujet suffisait...Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2012 09:36

Merci pour les infos Dgé, je serai au tournoi! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 27 Août 2012 10:25

Et tous les participants à l'AG de la Ligue qui aura lieu à Belfort le même jour n'y seront pas. Dommage... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Août 2012 09:45

Citation de Jean-Mi25 :
Et tous les participants à l'AG de la Ligue qui aura lieu à Belfort le même jour n'y seront pas. Dommage... Émoticône

Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 09:56

Citation de Jean-Mi25 :

apparemment c'est pas la première année que ça tombe en même temps que l'AG...et y'a toujours eu du monde à ce sympathique tournoi...
l'AG se termine vers quelle heure?
car l'après-midi y'a encore le 17, le toutes séries, le handicap et le double pour les motivés du dimanche! et cette année y devrait y avoir Cyril Zunic (n°185) pour le spectacle...
mais c'est la qu'il faut en parler:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53076-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 10:01 par mutant

Mercredi 29 Août 2012 15:22

petite question, qui part de Besançon pour allez au tournoi de Torpes ?

Je pense m'inscrire et je cherche un covoiturage.

Mercredi 29 Août 2012 18:45

salut loïc
vois avec seb ou alex ou luc ils y vont
@mangegrain je t'ai laissé un message sur ta boite mail perso
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 30 Août 2012 23:31

Désolé Gilles Émoticône .....j'ai fini par répondre........

Vendredi 31 Août 2012 11:25

La nouvelle saison approche, voici mes pronos pour le classement 1ère phase de PNL :

1) TT SELONCOURT 1
2) EM VESOUL 1
3) LONS 1
4) TT SELONCOURT 2
5) ASMB1
6) ASCAP 1
7) PTT DOLE 1
8) BRC1

Il reste une inconnue par rapport à la composition de l'équipe de Lons1. Beaucoup de rumeurs d'arrêts, peu de confirmation !!
L'objectif de Seloncourt est de réintégrer la PNZ pour la seconde phase. Je pense que nous avons une équipe solide avec le renfort de Norbert Desquiens (20).
A vos pronos.

Vendredi 31 Août 2012 11:42

Ce sera quoi alors l' équipe 1 de Seloncourt ?

N. Desquiens 20 - B. Miolin 20 - F. Hayotte 19 -
R. Beley 19 - P. Beley 18 - R. Bianchi 18 ?

Il y aura une belle équipe 2 aussi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 11:46 par -Big-

Vendredi 31 Août 2012 15:03

Citation de BEST ANTI :
Il reste une inconnue par rapport à la composition de l'équipe de Lons1. Beaucoup de rumeurs d'arrêts, peu de confirmation !!

Lons jouera le milieu de poule voir le maintien...

Vendredi 31 Août 2012 15:45

Lons a perdu Bruno Parmentier, et il paraît que Jonathan Gantois et Florent Carnet arrêtent (dites moi si je me trompe) donc la montée sera injouable pour eux, je les vois au mieux 3e, mais ils devraient se maintenir.
Pour la montée Seloncourt 1 grand favori devant Vesoul, je pense que Seloncourt 2 peut finir 3e devant Lons et Belfort.

Vendredi 31 Août 2012 16:42

Citation de Bapt EMV :
Lons a perdu Bruno Parmentier, et il paraît que Jonathan Gantois et Florent Carnet arrêtent (dites moi si je me trompe) donc la montée sera injouable pour eux, je les vois au mieux 3e, mais ils devraient se maintenir.
Pour la montée Seloncourt 1 grand favori devant Vesoul, je pense que Seloncourt 2 peut finir 3e devant Lons et Belfort.

Bruno a effectivement arrêté le ping, tout comme Florent. Pour Jonathan, je ne sais pas si il a arrêté ou muté. Mais en tout cas, il ne jouera pas à Lons. Il me sembre que Lons perd d'autre joueurs en équipe 1 et 2. Ils se sont bien affaiblis.
Je vois Lons 5 ou 6eme...
Je ne vois pas qui peut empêcher Seloncourt 1 de monter. L'équipe 2 de Seloncourt sera bien homogène et costaud.

Petit prono sur le classement:
Seloncourt 1
Seloncourt 2
Vesoul
Belfort
Lons
Sochaux
BRC
Dole

Vendredi 31 Août 2012 17:00

Citation de psgbenji :
Je ne vois pas qui peut empêcher Seloncourt 1 de monter.
Euh ... vous oubliez un peu trop vite Vesoul 1 les gars... malgré le départ de Baptiste DIRAND.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 17:02 par -Big-

Vendredi 31 Août 2012 17:22

Citation de -Big- :
Citation de psgbenji :
Euh ... vous oubliez un peu trop vite Vesoul 1 les gars... malgré le départ de Baptiste DIRAND.

Tout à fait. Vesoul, c'est qd même en gros 1 800, 1 20, 3 18 et 1 17.
C'est vrai qu'au cumul des points Seloncourt est devant mais les matchs se gagnent derrière la table. So, wait and see.

Vendredi 31 Août 2012 17:23

Citation de -Big- :
Citation de psgbenji :

Sincèrement je pense que Seloncourt 1 est meilleur que Vesoul, et même si j'étais resté je pense que la montée ne serait pas gagnée d'avance. Attendons de voir comment ça va se passer...

Samedi 01 Septembre 2012 04:02

Citation de -Big- :
Citation de psgbenji :

Tu as raison Big. Vesoul c'est costaud aussi. C'est juste un prono et de toute façon tout se jouera à la table. Émoticône

Samedi 01 Septembre 2012 07:24

j'aimerais bien connaitre vos pronos pour les poules de R2?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 01 Septembre 2012 11:29

juste histoire de rire et pour le plaisir de polémiquer.
actuellement quels sont les clubs du doubs engages en R2 qui sont surs de ne pas repondre aux exigences réglementaires pour accéder à la R1. Perso j'en vois plusieurs par poule, en poussant l'absurde jusqu'au bout et pour éviter d'avoir à refuser une montée ou être recalé faute de remplir les conditions demandées, on va finir par jouer pour perdre.
j'imagine un match où les 2 équipes ne veulent surtout pas gagner, ça sera du plus haut comique, pauvre ja (s'il y en a 1) assister à des sets interminables, chacun à son tour "ratant ses services" on peut imaginer des scores battant tous les records , il pourra toujours mettre en place la regle d'accélération . bon allez assez délirer,j'attends l'A.G.ensuite on verra. mais il n'est pas exclu que pour l’intérêt du club, on n'inverse pas la position des joueurs, jouer le maintien avec les joueurs de l'équipe 2 en R2 et jouer la montée avec les joueurs de l'équipe 1 en R3.
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes