Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 11

Samedi 01 Septembre 2012 17:25

L'équipe 2 de Seloncourt sera une équipe de jeunes (20 ans de moyenne d'âge) avec Paul Thévenin (18), Romain Bianchi (18), François Crevoisier (17), Lilian Lansac (17), Antoine Romain (17) et Joffrey Ruez (16).

Pour la montée, je pense aussi que notre équipe 1 est deux ou trois crans au-dessus de tout le monde, mais bon il faudra jouer les matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2012 17:29 par blockman-25

Samedi 01 Septembre 2012 18:06

Citation de logredoubs :
...
on va finir par jouer pour perdre.
...
il n'est pas exclu que pour l’intérêt du club, on n'inverse pas la position des joueurs, jouer le maintien avec les joueurs de l'équipe 2 en R2 et jouer la montée avec les joueurs de l'équipe 1 en R3.

DECONNE PAS !!! On va risquer de gagner contre vous à la première journée, t'es pas OUF ??? Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Septembre 2012 18:14

attention jean mi l'équipe 1 de R3 ca reste du costaud Content

Samedi 01 Septembre 2012 18:18

Citation de Alex-StFerj :
attention jean mi l'équipe 1 de R3 ca reste du costaud Content

Je parle de l'équipe 2 qui risque de jouer en R2 !! Émoticône
Je plaisante bien sûr, aucune équipe n'est à prendre à la légère Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 01 Septembre 2012 20:42

Citation de psgbenji :
Citation de Bapt EMV :
Lons a perdu Bruno Parmentier, et il paraît que Jonathan Gantois et Florent Carnet arrêtent (dites moi si je me trompe)

Jonathan a trouvé du travail sur Lyon, et aux dernières nouvelles, il n'était pas trop chaud pour jouer cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 03:35 par Armel

Lundi 03 Septembre 2012 10:56

Citation de BEST ANTI :
Citation de -Big- :
Citation de psgbenji :
Je ne vois pas qui peut empêcher Seloncourt 1 de monter.
Euh ... vous oubliez un peu trop vite Vesoul 1 les gars... malgré le départ de Baptiste DIRAND.

Tout à fait. Vesoul, c'est qd même en gros 1 800, 1 20, 3 18 et 1 17.
C'est vrai qu'au cumul des points Seloncourt est devant mais les matchs se gagnent derrière la table. So, wait and see.

Je ne pense pas que l'on ai les moyens de rivaliser et d'empecher les équipes favoris de monter, nous rencontrons beaucoup d'imprévus défavorables et je pense que nous ne sommes plus dans les favoris, après comme le dit Best anti: So, wait and see Émoticône Bonne reprise à tous

Lundi 03 Septembre 2012 14:06

pour info
tournoi régional de l'ascap le 16 septembre 2012
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53217-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 14:15 par gibil

Lundi 03 Septembre 2012 21:13

1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 1
2 SPL MONTFERRAND 1
3 CA PONTARLIER 1
4 US TORPES BOUSSIERES 2
5 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 3
7 ENT ANDELOT SIROD 1
8 ASC LONGCHAUMOIS 1
ne connaissant pas vesoul,monferrand,giromagny,asm belfort,quelqu un peu m indiquer le niveau de ces différents equipes
merci
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 03 Septembre 2012 22:34

Savez-vous si les dates de formations JA et AR sont connues ?
Merci

Mardi 04 Septembre 2012 08:46

en ce qui concerne Montferrand, équipe homogène avec notre ami difool(15), tu peux lui demander des renseignements.
ils sont très très difficile à prendre chez eux, notamment à cause de la spécificité de leur salle,
sinon ce sont des gars sympas, voilaRireo ce que je peux te dire
bonne reprise
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 04 Septembre 2012 11:14

Citation de logredoubs :
..... bon allez assez délirer,j'attends l'A.G.ensuite on verra. mais il n'est pas exclu que pour l’intérêt du club, on n'inverse pas la position des joueurs, jouer le maintien avec les joueurs de l'équipe 2 en R2 et jouer la montée avec les joueurs de l'équipe 1 en R3.

Salut Gilles, n'oublies pas une autre partie du règlement, si par malheur votre équipe 1 n'arrivait pas à se maintenir, l'équipe 2 n'aurait pas le droit de monter (il me semble que l'équipe 2 n'a pas le droit de passer devant l'équipe 1) ... attention ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 04 Septembre 2012 18:53

Citation de logredoubs :
en ce qui concerne Montferrand, équipe homogène avec notre ami difool(15), tu peux lui demander des renseignements.
ils sont très très difficile à prendre chez eux, notamment à cause de la spécificité de leur salle,
sinon ce sont des gars sympas, voilaRireo ce que je peux te dire
bonne reprise

Merci à toi,bonne reprise à vous tous
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 04 Septembre 2012 20:45

question à gilbi
peux tu nous dire si les modifications du réglement pour les PN et les R1 ont été entérinés et si elles seront appliquables dés le 22 09 2012 merci
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 04 Septembre 2012 20:58

je reconnais que j'ai un peu le moral dans les chaussettes, plus vraiment envie de faire 2 fois le déplacement sur Belfort par exemple si on joue pour des clopinettes. pourquoi me defoncer pour faire des points si cela ne sert à rien pour l'équipe ou le club.Mon objectif perso était d'arriver à faire LE point utile,je n'aurai meme plus ce plaisir, ce sentiment d'utilité, bref je dirais que pour moi cette saison s'annonce mal.
allez basta Bonne Saison à tous les pongistes, et essayer de vous faire plaisir.
amitiés sportives

Mardi 04 Septembre 2012 22:00

PS le joueur a un coup de blue's pas le "dirigeant", il en faudra beaucoup plus pour que je jette l'épongeRire

Mercredi 05 Septembre 2012 11:23

Pour ceux qui ont des doutes sur les équipes à Seloncourt Content

http://www.lepays.fr/sport/2012/09/05/rentree-volontaire-chez-les-pongistes-seloncourtois

Mercredi 05 Septembre 2012 12:06

Citation de blockman-25 :

http://www.lepays.fr/sport/2012/09/05/rentree-volontaire-chez-les-pongistes-seloncourtois

Avec Lilian, vous etes passés 18 Émoticône. A bientot à la table les gars Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 12:08

Citation de Shafter :
Citation de blockman-25 :

Avec Lilian, vous etes passés 18 Émoticône. A bientot à la table les gars Émoticône

Oui Clem, le journaliste s'est trompé Content Pas grave, vivement la rencontre contre l'EMV Content

Mercredi 05 Septembre 2012 13:05

Une petite appartée ...

Est ce que quelqu'un du PSB pourrait me communiquer les horaires d'entrainement pour un jeune de 11 ans qui souhaiterais pratiquer le TT ...

@Garydebulle

SAlut Gerald, a Torpes quels sont les horaires pour un jeune de 11 ans qui souhaite commencer le TT ? qui est ce qui les entrainenent ?
Merci d'avance

Mercredi 05 Septembre 2012 15:07

Citation de squirrel :
Une petite appartée ...

Est ce que quelqu'un du PSB pourrait me communiquer les horaires d'entrainement pour un jeune de 11 ans qui souhaiterais pratiquer le TT ...

@Garydebulle

SAlut Gerald, a Torpes quels sont les horaires pour un jeune de 11 ans qui souhaite commencer le TT ? qui est ce qui les entrainenent ?
Merci d'avance

Pour le PSB, c'est le mercredi après-midi, y'a 3 séances a partir de 13h30 pour les débutants, a 15H et a 17H c'est les ado.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes