Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Garry Débulle

Messages de Garry Débulle

Dimanche 26 Mai 2013 15:00

Match Torpes 1 / Avoudrey en 12-2400
Match sympathique contre Avoudrey.
Marc Vielle bat Jeunot et perd Cuenot
Bruley Bat Jeunot et Cuenot
Double pour Torpes : Total 4-1 pour Torpes.
La finale sera donc Torpes1 contre Torpes3. Ce sera un match fratricide entre les 2 Vielle (Marc et Seb). Seb qui est même venu nous encourager jusqu'a Avoudrey. Merci à lui et merci au gars d'Avoudrey qui nous avaient préparé un super casse-croute: Charcuterie, comté, gâteaux, pinard, café... Ils savent recevoir!

Mercredi 01 Mai 2013 09:22

Citation de Tof90 :
Bonjour a tous
1/4 de finale des champion de R3 victoire de chatenois contre port vaivre vesoul.
Match très serré 11/09.
Rendez vous la semaine prochaine a Besançon.
Est ce que quelqu'un connait les résultat des autres 1/4 de finale ?

2 équipes de Torpes ont joué les 1/4 de R3. L'une à perdu contre Montbouton, l'autre a gagné contre Longchaumois. On a donc les 4 R3 en demi: Montbouton, ELTT, Chatenois et Torpes. A souligner que nous avons encore été bien reçu à Longchaumois, match serré 11-9, gagné pour nous, dans une bonne ambiance.
Pot sympa à l'issue de la journée, tarte jus de fruit...et bières (merci Patricia).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 09:23 par Garry Débulle

Jeudi 18 Avril 2013 13:51

Salut Big
Lors de la dernière de la ligue, il a été dit que toutes les nouvelles équipe serait en R4. Mais tu dois pouvoir le vérifier sur le site de la ligue. Il y a le diaporama de la réunion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 13:55 par Garry Débulle

Jeudi 18 Avril 2013 13:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 13:53 par Garry Débulle

Jeudi 18 Avril 2013 13:51

Excusez pour les messages vides, mais j'en chie avec l'éditeur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 13:57 par Garry Débulle

Dimanche 31 Mars 2013 00:22

juste une intervention pour remercier les gars de chatillon qui nous ont super bien reçu (jusqu'a tard... très tard). Ils nous ont même laissé gagner Émoticône . Plaisanterie mise à part: Je fais la coupe pour ça: une grosse bagarre à la table pendant le match et une bonne soirée à table après.

Mardi 19 Mars 2013 20:25

Citation de mipapou :
Citation de mutant :
allez, mettez vos masses et vos perfos dans vos sacs de ping et c'est parti on agrandi les salles pour que les 5 defenseurs de la region jouent dans des aires de 12*6m!!! et faut imposer aux communes de mettre un billet de 40000€ pour refaire l'eclairage, les sols et les chauffages! non mais quand meme, on est champion du monde, ellles pourraient montrer un peu plus de respect à notre egard!!
putain mais vous avez la tete coincée dans votre cul ou bien??? les mairies n'ont deja pas le financement pour faire des salles de classes correctes à nos gosses, ni pour refaire les rues des villages qui sont garnies de nids de poules. vous avez vraiment le sens des priorités!!! ah mais c'est vrai j'suis con, le ping c'est toute votre vie et les defaites laissent un arriere gout amer......


mutant président!!!!!!!!!


Je vois que MIPAPOU et lucide :
mutant président!!!!!!!!! En plus il pourrait refaire le chauffage!

Dimanche 10 Mars 2013 11:44

Citation de Jean-Mi25 :
TETO, jeanp25, gary débulle, des nouvelles d'Auxon/Montferrand en 14 et Torpes/Valdahon en 12 qui ont du avoir lieu hier soir ? Clin d'oeil
Salut,
Nous avons jouer Ornans en 12-24 chez nous (Torpes), Christel Bulthé et Gérard Limat. on gagne 3-2. Marc à gagneé ses 2 matchs (bravo Marco!), on perd le double, et je perd Gérard qui m'a collé des pralines en retour de service. Moi qui pensais avoir un service coupé efficace, Lui avec ses 2 vari spins, il m'a explosé. Aie!
Pendant que j'y suis, je sais que c'est pas le bon forum (dsl big) mais je viens d'apprendre que notre PNL viens de gagner 11-9 à Belfort. Bravo TORPES ! le maintient est jouable.
Et bravo Jean-Mi pour le boulot!!! bonne organisatin, bon suivi, tu réussi a bien faire vivre cette coupe!

Mercredi 28 Novembre 2012 00:31

Citation de Jean-Mi25 :
D1 seniors

Poules probables (en rouge les inversions possibles pour joueurs de mêmes clubs)

1 Thibaut THORE Valdahon 1237
8 Luc PRETOT Auxon Dessus 1200
9 Gilles DUBOIS Saint Ferjeux 1266
16 Aurélien MATTE Pouilley Français 1081 --> Nicolas CHATELAIN Pelousey 1088

2 Philippe ZUNIC Saint Ferjeux 1520
7 Quentin TROUPEL Pelousey 1344
10 Nicolas TOURNIER Pouilley Français 1156
15 Nicolas CHATELAIN Pelousey 1088 --> Gérald BRULEY Torpes Boussieres 1220

3 Benjamin HUGONNOT Ornans 1305
6 Marius MAGNY Auxon Dessus 1269
11 Jean François JACQUIN Torpes Boussieres 1180
14 Sébastien ROBERT Saint Ferjeux 1067

4 Johan CHERREY Saint Ferjeux 1367
5 Philippe PERRIN Auxon Dessus 1381
12 Romain SNIDARO Pelousey 1213
13 Gérald BRULEY Torpes Boussieres 1220 --> Aurélien MATTE Pouilley Français 1081

Attention Jean-Mi, Philippe Zunic est de TORPES !! alors je pense qu'il faudra revoir ce qui avait été revu.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:52

Citation de alerno :
Et cette nouvelle feuille de match ? Quelqu' un l' a vue ? Personne qui puisse nous la faire voir ici ?

On l'a vu à la réunion, elles seront bientôt en ligne sur le site de la ligue.
L'ordre est le suivant:
AW BX CY DZ AX BW DY CZ double 1 et 2 AY CW DX BZ
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 13:18 par Garry Débulle

Vendredi 07 Septembre 2012 01:32

Citation de squirrel :
Une petite appartée ...

Est ce que quelqu'un du PSB pourrait me communiquer les horaires d'entrainement pour un jeune de 11 ans qui souhaiterais pratiquer le TT ...

@Garydebulle

SAlut Gerald, a Torpes quels sont les horaires pour un jeune de 11 ans qui souhaite commencer le TT ? qui est ce qui les entrainenent ?
Merci d'avance


Pour Torpes, c'est le vendredi soir à 18h00. pour les débutants avec Daniel Jeanin et daniel Mairey.
Le lundi 18h00 19h30 avec Philippe Blardonne (entrainement du comité 50 €) pour ceux qui ont moins de 13 mais au moins 1 an de ping.
Le mardi 18h00 libre jeune (tu peux venir taper la balle avec lui par exemple).

A ton service

Vendredi 07 Septembre 2012 01:16

Citation de jov25 :
Est-ce qu on peu manger sur place? ya une buvette?

Biensur! la Buvette c'est un peu obligatoire chez nous! mais pour manger, pas de problème il y aura le choix.
A dimanche

Jeudi 30 Août 2012 16:26

Citation de Psyonic :
Normalement, je serais là.
On peut faire plusieurs tableaux ?
Genre j'ai 1350 points, je peux faire le -1400 + le toutes séries ? Ou le -1400 + le double ?

Pour ne pas que le tournoi finisse trop tard, on limite les inscriptions dans les tableaux de A à E (tableau à poules), à 2 tableaux dont les horaires se suivent. Le double et le Handicap étant à élimination directe ne sont pas concernés. Tu peux donc faire 14, 17, toute, double et handicap... la buvette pourra même t'offrir quelques sucres pour tenir le coup!!

Mercredi 29 Août 2012 10:48

Désolé pour la date, mais nous n'avions guère le choix:
Chaque année le tournoi à lieu une semaine ou 2 avant le début du championnat. Sochaux fait de même, et comme nous ne voulons pas le faire en même temps, on prend l'autre week-end. Cette année, J.F. Cuenot a choisi le 16 sept. car il doit être présent à l'A.G. il ne nous restait que le 9 sept.
Pour l'instant je ne sais comment déplacer la date de l'A.G. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 10:50 par Garry Débulle

Dimanche 26 Août 2012 23:09

A smile :
En général le toute fini vers 20h00 les autres au moins une heure avant.

Big,
Je voulais juste mettre un post sur le sujet le plus lu pour faire un peu de pub. C'est aussi une réponse à la question plus haut. J'ai aussi mis le message sur le sujet 'TOUNOI'.
D'autre part, on est hors championnat, et je ne pense pas faire d'ombre aux sujets en cours.
Si le tournoi devenait un vrai sujet de débat, je serais le premier à demander aux forumeurs de le faire sur le sujet réservé.

Dimanche 26 Août 2012 17:44

T O R P E S


30ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE


REGLEMENT DU TOURNOI DU 9 SEPTEMBRE 2012


1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 12-13)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.


3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 8 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 9 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 8 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.


9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.


10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts


Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES : Gérald BRULEY
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 12:47 par Garry Débulle

Dimanche 26 Août 2012 17:39

SALUT A TOUS,
Voici le règlement du tournoi de Torpes.
Nous allons cette année le saisir directement sur le SPID afin que vos résultat soient vite pris en compte.
En espérant voir les habitués, et de nouvelles têtes.


T O R P E S

30ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE

REGLEMENT DU TOURNOI DU 9 SEPTEMBRE 2012


1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 12-13)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.


3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 8 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 9 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 8 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.


9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.


10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts


Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES : Gérald BRULEY
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 12:48 par Garry Débulle

Vendredi 30 Décembre 2011 23:26

A propos du tournoi de TORPES:
J'ai compris cette année pourquoi nos résultats mettaient du temps à être saisis. C'est une question de format qui fait que la saisie par la ligue dure longtemps. J'ai téléphoné plusieurs fois à la ligue, mais je n'ai jamais eu de réponse datée. Oui, j'aurais pu vous répondre, mais je vous aurais dit :" je ne sais pas".
BIG, tu as raison, ça la fout mal, mais on est pas des pros, c'est vrai aussi. On essaie juste de faire vivre un tournoi depuis plus de vingt ans. Il doit rester moins de 5 ou 6 tournois de ce type dans la région.
_Recevoir des critiques par des gars qui ne sont pas venus: C'est pas très fair-play.
_Le tournoi de TORPES à connu plusieurs années sans bénéfice, et c'est juste la buvette (merci Olivier) qui nous permet de dégager un tout petit peu cette année. On le fait juste par passion du sport.
_De plus, vous coyez qu'on se fait chié à organiser un tornoi pour gagner des points ou qu'on magouille pour ne pas les perdre????. C'est assez mesquin de douter à ce point de notre intégrité.
_Enfin,c'est bien un tournoi régionale, mais on trouvait juste "sympa" de ne pas refusé un ou 2 gars de l'extérieur en expliquant à tous le monde que leurs points ne seraient pas pris en compte (voir article fin aout et début sept 2011).
Alors, croyez moi, des encouragements, voir des conseils, nous aideraient plus que des critiques.
En espérant que ces débats disparaitront avec 2011, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 23:26 par Garry Débulle

Dimanche 06 Novembre 2011 09:58

Salut à tous,
Pour le Tournoi de TORPES, ne vous faites pas de soucis, les résultats arriveront. J'ai demandé à la ligue: "on leur a rendu au début de la saison, et c'est un moment où ils ont déjà beaucoup de boulot".Pas de soucis.... juste un peu de patience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 10:00 par Garry Débulle

Dimanche 02 Octobre 2011 20:23

-Pour Big-
Salut à tous,
Sans vouloir affirmer que votre colère est vaine ou injustifiée, je pense que notre avis ne pèsera pas lourd si une décision doit être prise. Et même si personnellement je préfère jouer à 6 (plus d'ambiance, on arbitre pas tt le temps, et ça multiplierait les équipes par 1.5 pour chaque club), on appartient à une ligue et c'est nous qui élisons les représentants. Présente toi, et ta parole aura peut-être plus de poids. Je n'ai rien contre toi Big, bien au contraire, mais on a reçu un questionnaire sur les compsitions d'équipes l'année dernière, très peu on répondu, laissons nos responsables prendre des décisions. Sinon remplaçons-les. Je dis, remplaçons les, mais pour ma part, je préfère ne pas m'embarquer dans une telle galère, ils ont un sacré boulot. Ceux qui me connaissent bien sauront que je ne suis pas le dernier à l'ouvrir quand j'ai l'impression de pouvoir changer les choses, mais là, j'aime trop jouer au ping pour te suivre sur ce terrain trop glissant à mon goût.
Sérieusement Big, prochaine A.G de la ligue, si tu te présente, tu as ma voix!
Garde la foi et courage dans ta démarche !!!
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Garry Débulle

Résolu