Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2012-2013 - Page 9

Mercredi 08 Août 2012 13:30

Je vais voir avec Luc, mais il y a de fortes chance que celui-ci soit égaré... Tu as mon adresse mail sinon. Je boirais une bière à ta santé en Australie Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 22:16

Citation de fitzchevalerie :
Tu as mon adresse mail sinon.

Oui je l'ai retrouvé dans les tableaux de Coupe Barbier
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Août 2012 22:20

nouvelle tentative de mp bigRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 14 Août 2012 22:53

amis pongistes bonsoir
me promenant sur le site de fftt, j'ai trouvé ceci que je livre à votre réflexion :
projet de politique fédéral (2009-2012)
Construire une fédération forte à l'ECOUTE et au SERVICE de tous
objectifs :
1)atteindre 210 000 icenciés
2) maintenir un minima de 3600 clubs
3)développer le nombre de clubs de plus de 80 licencies( 600 à 800)
pour cela
1)associer les ligues et les comités départementaux
2)agir VERS et POUR les clubs
3) trouver des produits et des services innovants pour attirer et fidéliser les licenciés
alors les gars, que pensez-vous de cette déclaration?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 15 Août 2012 02:00

Eh bien on a l' impression que c' est tout l' inverse qui se passe...

Samedi 18 Août 2012 14:32

J'ai vu sur le site de la ligue une modification du réglement (une de plus !) concernant la règle du brûlage :

Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème
journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée dans
une équipe de numéro inférieur.
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème
journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée
dans une équipe de numéro inférieur.

Quelqu'un a t-il eu échos de cette modification ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 14:34 par Tchoo

Samedi 18 Août 2012 15:33

bonjour,
ce n'est pas une modification pour la Franche Comté, c'est un changement au niveau brulage applicable dans toutes les ligues.
Le but est de rentre impossible les permutations d'équipes entre les deux premières journée de championnat, avec maxi deux joueurs pour les équipes de 6.
On craint degun

Samedi 18 Août 2012 22:11

Citation de Tchoo :
Quelqu'un a t-il eu échos de cette modification ?

Oui M. Oppizzi a envoyé ce nouveau point de règlement par mail il y a quelques semaines.

Par contre, les nouveaux règlements concernant la R1 et les juges arbitres, équipes de jeunes etc..., quelqu'un l'a-t-il reçu officiellement par mail ou par courrier ?
Parce que pour le moment, si je n'étais pas un forumeur, je n'en serais pas encore au courant...
A mon avis, le responsable de club moyen n'en sera averti que lors de l'assemblée générale, soit 2 semaines avant le départ du championnat !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Août 2012 12:11

Quelqu'un aurait-il des infos sur le tournoi de Sochaux du mois de septembre, s'il a lieu ?

Dimanche 19 Août 2012 16:42

qui va à l'A.G.de la ligue?

Dimanche 19 Août 2012 19:31

Membre
Classement : 75

Options
Dimanche 25 Septembre 2005 10:23
Je suis juge arbitre depuis une quinzaine d'années.

J'ai décidé que c'etait la derniere saison que je rendais service à mon club .

J'en ai vraiment ras le bol d'etre considéré comme une potiche avec sa veste rouge.

Personne ne respecte les arbitres: les joueurs, les dirigeants des clubs et la ligue.

Les joueurs: dire bonjour est fatiguant, remplir correctement et remettre à l'heure sa feuille de composition est vraiment penible, contestation et incorrection vis à vis d'un carton......

Les dirigeants de clubs: mettre à disposition la table d'arbitrage la plus pourrie possible, presque jamais de feuilles de parties, de stylos, ne pas offrir la moindre boissons, ne pas vous saluer ..........
La ligue: ne pas prendre en compte vos desideratas au niveau des deplacements et oublier que l'on a droit de demenager et enfin verser une aubole de 23 euros à un con d'arbitre qui est parti de chez lui un samedi à 13h15 et qui est rentré à 21h30.

Continuons de la sorte et les arbitres deviendront une espece en voie de disparition.

Le benevole doit etre respecté car sinon il est ecoeuré.
trouvé en cherchant des infos sur la formation des j a sans commentaires

Dimanche 19 Août 2012 19:33

ps je précise que Jeff le J A en question n'est pas de notre ligue

Dimanche 19 Août 2012 21:41

Citation de wolfgangamadeus :
Quelqu'un aurait-il des infos sur le tournoi de Sochaux du mois de septembre, s'il a lieu ?

c'est le 16 septembre.

Dimanche 19 Août 2012 22:04

Et le tournoi de torpes ???

Lundi 20 Août 2012 01:02

Citation de asm39 :
Et le tournoi de torpes ???

le 9 Septembre

Lundi 20 Août 2012 12:43

Citation de logredoubs :
qui va à l'A.G.de la ligue?

Moi comme tous les ans depuis maintenant 11 années.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Août 2012 22:50

Citation de gibil :
Citation de wolfgangamadeus :

c'est le 16 septembre.
Merci Gibil. Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 17:39

SALUT A TOUS,
Voici le règlement du tournoi de Torpes.
Nous allons cette année le saisir directement sur le SPID afin que vos résultat soient vite pris en compte.
En espérant voir les habitués, et de nouvelles têtes.

T O R P E S

30ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE

REGLEMENT DU TOURNOI DU 9 SEPTEMBRE 2012

1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 12-13)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.

3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 8 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 9 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 8 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.

9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.

10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts

Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES : Gérald BRULEY
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 12:48 par Garry Débulle

Dimanche 26 Août 2012 20:10

Je pense m'inscrire Clin d'oeil ça finit a quel heure généralement ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 26 Août 2012 22:44

Salut Gary Debulle. Merci pour toutes ces informations sur votre tournoi. Juste une petite remarque tout-a- fait amicale : tu t' es trompe de sujet l' ami. Ici on parle des competitions regionales par equipes...Clin d'oeilLe bon sujet pour les tournois en Franche Comte, c' est dans la rubrique Tournois ou eventuellement dans Epreuves individuelles en Franche-Comte 2012-2013. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 22:54 par -Big-
11
15
2799 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes