Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2B masculine 2012/2013 - Page 6

Mardi 27 Novembre 2012 14:35

sympathique video Émoticône j'espere qu'on en verra d'autres Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 18:30

pas mal,sympa la bande son final fantasy 7

Vendredi 30 Novembre 2012 08:05

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=43213&thold=0
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 01 Décembre 2012 16:40

Résultat et détails du Creusot dans la soirée contre Annecy ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 01 Décembre 2012 19:12

Citation de cinglé :
Résultat et détails du Creusot dans la soirée contre Annecy ? Merci d'avance.

Cinglé !

J'ai vu les articles et donc la compo d'Annecy et ben c'est pas gagné,hein . Faudra retrouver les Forgerons soudés comme au bon vieux temps et toujours " boostés " par ce diable d'Alex Émoticône .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 02:15

Le Creusot l'emporte à Annecy 11 à 7.

Dimanche 02 Décembre 2012 08:23

Détails Nasri ? La montée se jouera contre Fréjus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 02 Décembre 2012 12:35

Citation de cinglé :
La montée se jouera contre Fréjus.


Oui Cinglé mais dans le "chaudron " des " forgerons " ( ce qui est normal !!! ) ça va l'faire Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 18:14

Victoire de Ceyrat à Marseille 11-7

Mercredi 12 Décembre 2012 15:02

allez l'upcv ,
la tache sera rude mais pas impossible....
prono:un ptit 11-9 avec la dernière victoire arrachée aux avantages du dernier set...
comme l'a dit Neofils ,si le "chaudron" avec l'appui des supporters prend feu alors tout les espoirs sont permis

Mercredi 12 Décembre 2012 19:03

Citation de totocutugno :

Le prono d'Exsamba ne devrait pas être éloigné du verdict final,sauf si l'enjeu et la pression ne fassent écrouler une des 2 formations .
Pour résumer l'article,petit avantage à Fréjus question classement pur de son équipe mais avantage au Creusot qui aura moins de stress et sera soutenu par de nombreux supporters et connaisseurs...
Si la gagne sourit aux forgerons,le décompte des points sera presque partagé entre la A et la B , Peut être que 4pts formation haute ( je ne leur attribue pas le dble ) et un 7 pts des familles pour la formation du bas avec toujours Alex aux commandes . Alex que je vois bien réaliser une énorme perf ( celle qui fait basculer la rencontre )
Mais Cheng Bo et Xu Chen devraient essayer de soulager leurs équipiers de B en totalisant 5pts ( ce qui reste possible ) Le 3è Creusotin devrait se défaire de son homologue de Fréjus,mais ce n'est pas impératif pour la victoire!!!!
En gros tout se jouera sur un exploit des 2 leaders de A et une folie d'Alex...bien secondé par ses coéquipiers;..
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 13 Décembre 2012 00:28

Prononstics du dernier we ???
Nice-Marseille 8/11
Ceyrat-Istres 11/5
Ozon-Annecy 6/11
Et pour la montée ^^ Le Creusot-Frejus 7-8/11 car la A et la B de frejus me paraissent un peu plus forte !!! A voir et bon match a vous Content

Jeudi 13 Décembre 2012 20:57

Citation de mich13 :

Et pour la montée ^^ Le Creusot-Frejus 7-8/11 car la A et la B de frejus me paraissent un peu plus forte !!! A voir et bon match a vous Content

Tu sais Mich 13 , en A les 2 leaders de Fréjus sont : 157 et 244 opposés à leurs homologues Bourguignons : 161 et 277 . Partant de là il n'y a pas supériorité flagrante et rien n'empêche Cheng de " perfer " et ramener 3pts et itou pour son collègue Xu ( en forme actuellement ) qui pourrait se défaire du 244 et ramener , lui , 2 pts ; ce qui ferait 5 en A ; Ce serait à la B de finir le boulot , ce qui est jouable,malgré le 261 en B qui doit faire 3 .Voilà le scénério pourrait être celui-ci et je le souhaite aux Forgerons Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 13 Décembre 2012 22:29

Max dhotel et Math Oppezo seront de retour en bourgogne et à mon avis ils auront à coeur de bien figurer. Mais en tout cas ça promet un gros match !

Vendredi 14 Décembre 2012 02:46

On verra Samedi Neofils Content je pense qd meme que si la A du Creusot fait 5 , faut que la B fasse 6 ! ca sera trés dure !!!

Vendredi 14 Décembre 2012 02:53

ils n'ont pas droit au nul ! donc bcp d'exploits Clin d'oeil Bon match a eux et que les meilleurs gagnent ! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 12:00

Perso je pense que ce serait un peu justice et récompense pour Le Creusot de remporter cette dernière levée...
Depuis 3/4 années ils ont souvent "crevé à la porte " et ne récoltaient que des places d'honneur 2/3è,car barrés par des équipes hors de portée ( tirage de poule trop relevé ) . Je ne sais pas si Fréjus a subi les mêmes déconvenues et je sais que la finalité du sport ne s'attarde pas sur des aspects de ce genre . Mais honnêtement pour les Forgerons,cette année pourraient être la bonne,celle de la récompense suprême . Et nul doute que les supporters ne s'y tromperont pas . En tous cas ils auront un rôle prépondérant dans l'optique de la victoire . Maintenant pour Jaki , je savais que Dhotel jouerait mais pas Oppezo ,cela change pas mal la donne ....Donc vrai que les 6pts en B seront durs à réaliser . Seul le verdict de la table donnera raison à untel ou untel ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
6
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes